The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Tiens, peux t'on commander des BeatWear Boots ou des Church's via Solely ? Et peuvent ils envoyer vers la Belgique ? Si quelqu'un à déja fais l'expérience ce serait sympa de me la faire partager ...
Et point de vue pointure ? Ca taille grand ou petit ???

Merci
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
Tiens, peux t'on commander des BeatWear Boots ou des Church's via Solely ? Et peuvent ils envoyer vers la Belgique ? Si quelqu'un à déja fais l'expérience ce serait sympa de me la faire partager ...

Merci

ça taille pile poil. Comande directos chez Beatwear, ou achète une paire sur Ebay (j'en ai acheté une paire neuve avec un défaut qui se révèle absolument invisible, et moitié prix !)
Si tu fais un vrai 44, commande un 44.
Et sinon ça fait mal aux pied pendant 2 jours, après ça va Tu vas te casser la gueule dans les escalator avec Je t'envoie une toph de mes arpions chaussé et déchaussé, tu verra qu'on peut y fourrer des pieds de yéti ça passe
W. Perks
Ben moi j'ai jamais eu mal au pied dans les Chelsea boots de Beatwear (au contraire, je les trouves super agréables) alors qu'avec les Clark's… argh Sinon, c'est sûr que les escaliers faut faire gaffe… et quand c'est glissant aussi Mais question look… c'est la toute toute grande classe!
Centaur
Hiwatt a écrit :
Centaur a écrit :

Merci

ça taille pile poil. Comande directos chez Beatwear, ou achète une paire sur Ebay (j'en ai acheté une paire neuve avec un défaut qui se révèle absolument invisible, et moitié prix !)
Et sinon ça fait mal aux pied pendant 2 jours, après ça va Tu vas te casser la gueule dans les escalator avec Je t'envoie une toph de mes arpions chaussé et déchaussé, tu verra qu'on peut y fourrer des pieds de yéti ça passe

Ok mec je suis preneur ... Envoi moi les photos de tes pieds !

Et quel modèle ce rapprocherait le plus de ça chez BeatWear ?

Je lis ce topic avec un crayon et un petit calepin, j'ai presque autant de mal à suivre que pendant les cours de philo, quand j'éssaie... ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
Centaur a écrit :
Hiwatt a écrit :
Centaur a écrit :

Merci

Prends les Chelsea originales, ce sont les plus authentiques.
J'ai aussi les High Point, mais tu pourrai trouver çà... too much.
Ma copine à honte quand on m'entend faire "clop clop" dans la rue à 150 m aux alentours

Par contre les pat d'eph c'est pas mon truc
Hiwatt
  • Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
ah oui, 600 pages, mais ça parle des Gretsch ce topic surtout non ?
En fait j'adorerais cette marque si j'étais droitier et riche, le choix est plutôt restreint pour les gauchers.
Dans les "pointures", j'aime beaucoup Chuck Berry, et Elvis dans ses débuts, mais Cochran est mon préféré

Mon favori restera Jerry Lee Lewis.
Si vous ne possédez pas ce disque, allez le voler !

Une bastonnade !! Un de mes live préférés, je l'aime autant que "Kick Out The Jam" !! Le backing band qui l'accompagne (Les Nashville Teens, super morceau à chopper : "My way back home") se déchire le fion pour être digne du maître, c'est monstrueux.

Et sinon, je vais bientôt enregistrer une demo avec mon super groupe, c'est trop cooool !!! Le track list tue le zgeg
TheHardJack
Hiwatt a écrit :
allez le voler !

on peut peut etre déjà commencer par le télécharger nan?
Hiwatt
  • Hiwatt
T_T a écrit :
Hiwatt a écrit :
allez le voler !

on peut peut etre déjà commencer par le télécharger nan?

Génération pourrie Moi Je peux pas communier si je ne peux pas sniffer la pochette . Ce mec mérite votre argent. Et surtout que ce n'est absolument pas introuvable. Et c'est tellement la classe une collection de CDR
TheHardJack
Je suis totalement d'accord avec toi, je ne supporte pas les cd gravé et d'avoir des cd en mauvaises état, je suis presque autiste la dessus!!
Parcontre en graver pour des potes ça me pose pas de problemes.
stérimar
je ne supporte pas les cds graver originaux ou toute autres formes

VINYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL RULESSSSSSSSSS

nom de dieu!!!!!!
Hiwatt
  • Hiwatt
stérimar a écrit :
je ne supporte pas les cds graver originaux ou toute autres formes

VINYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL RULESSSSSSSSSS

nom de dieu!!!!!!

Tu prêches en Terre Sainte sur ce topic hombre !
Centaur
Hiwatt a écrit :
Centaur a écrit :
Hiwatt a écrit :
Centaur a écrit :

Merci

Prends les Chelsea originales, ce sont les plus authentiques.
J'ai aussi les High Point, mais tu pourrai trouver çà... too much.
Ma copine à honte quand on m'entend faire "clop clop" dans la rue à 150 m aux alentours

Par contre les pat d'eph c'est pas mon truc

Ouais ma femme m'a déja dit que si je promenais avec ça en rue elle marcherais 10 mètres derrière moi !!! En plus moi j'habite a la campagne ou tout le monde roule en Converse !!!

Moi j'aime bien les pat d'eph !

un peu comme Wayne :

Et pour les boots j'aime bien le modèle " cavern "

Par contre ça roule pour eux apparement car tout est en back order !!! Vous avez déja commander direct chez eux ?
Ah les vynils, c'est l'ideal c'est sûr, avoir une platine dans ma chambre avec de grosses enceintes, un stock pléthorique de vynils, le rêve !
Mais bon pour l'instant j'en suis loin, très loin.

Jerry Lee Lewis, ouais c'est sympa, mon père me mettait des disques quand j'étais gosse, mais il n'a jamais surpassé Cochran dans mon coeur
Et dire que je faisais du piano à l'époque, quel con, j'aurais dû m'inspirer de Eddie et Chuck dès le départ et faire de la guitare !

On ne connaît qu'un tube des trashmen, est ce que le reste vaut la peine ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur bla bla et guitare...