The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior

Ma nana m'a offert ça à noël!!!

Bon je connaissais (et adorais) déjà Them, les Pretty Things, les birds and quelques autres... (dont The syndicats avec Steve Howe de...de....YES!! )

Mais qu'est ce ces compliations tuent!!!
l
LesPaulJunior
Je suis pas si sûr.. Y'a beaucoup de psychédélique et de pop à la Beatles, avec des trucs un peu plus aggressifs..
l
franckie16
dans l'agressivité c'est vrai qu'il y a mieux , je pense aux compils back from the grave et teenage shutdown; sinon, vient de sorir un CD compil assez bien foutu de ? mark.
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Oulah !
Mais je l'avais pas vu ce topic ! J'arrive toujours en retard comme la cavalerie ou quoi ?
(c'est moi qu'a fait le topic sur les Gories hein )
Y a 36 pages à lire, c'est colossal, j'vais poster avant de tout lire, je peux pas m'en empêcher.
Est ce qu'une Epiphone Dot est accéptée dans la canonique "garage" ?
Sinon, vu que ça parle de rock'n roll, avez vous parlé de lui ?

Ma première rock star depuis l'age de 8 ans

Je vais peut être parraître relou, mais j'insiste avec ces groupes garage, j'ai l'impression qu'ils sont connus que par les amateurs keupons.
http://www.myspace.com/thedefenestrors
y a aussi eux, mais faut les voir en concert, dans un bar miteux de la Goutte d'Or, pour mieux apprécier l'ambiance garage
http://rockstarz.free.fr/boue/(...).html
Bon faites moi part de votre verdict, j'suis content de contribuer à la vie de ce topic, même si je suis arrivé un peu après les échanges de tir...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
TheHardJack
Centaur a écrit :
Tiens moi j'ai la première compil des Nuggets et je voulais savoir si la deuxième était plus " & roll " ? Plus garage quoi ...

Nan ça reste vraiment dans la meme ligné que le numéro 1 mais c'est énorme Ce qu'il me fait marrer a chaque fois que je passe cette compil dans mes studios c'est que tout le monde me demande si c'est les beach boys ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
T_T a écrit :
Centaur a écrit :
Tiens moi j'ai la première compil des Nuggets et je voulais savoir si la deuxième était plus " & roll " ? Plus garage quoi ...

Nan ça reste vraiment dans la meme ligné que le numéro 1 mais c'est énorme Ce qu'il me fait marrer a chaque fois que je passe cette compil dans mes studios c'est que tout le monde me demande si c'est les beach boys ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le 1 est plus garage, plus sauvage dans le son.
Le 2 est nettement plus pop, plus psychédélique, plus "produit" en fait.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 08 Janv 2006, 12:19
LesPaulJunior a écrit :

Ma nana m'a offert ça à noël!!!

Bon je connaissais (et adorais) déjà Them, les Pretty Things, les birds and quelques autres... (dont The syndicats avec Steve Howe de...de....YES!! )

Mais qu'est ce ces compliations tuent!!!

Comme toi je suis en train de découvrir cette compile ! Je suis agréablement surpris.
3KoolKat
HoOka_HeY a écrit :
Oulah ! Mais je l'avais pas vu ce topic ! Y a 36 pages à lire, c'est colossal, j'vais poster avant de tout lire, je peux pas m'en empêcher.
Sinon, vu que ça parle de rock'n roll, avez vous parlé de lui ?

Ma première rock star depuis l'age de 8 ans

Pour Eddie, tu peux aller voir par là, on en parle régulièrement : https://www.guitariste.com/for(...)07423 (mais si 36 pages ça te semble colossal, là il va falloir t'en taper plus de 600 !!)...
franckie16
c'est vrai qu'Eddy c'est une pointure!!!! peut etre le plus grand, viennent juste derriere gene vincent et buddy holly.
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
ah oui, 600 pages, mais ça parle des Gretsch ce topic surtout non ?
En fait j'adorerais cette marque si j'étais droitier et riche, le choix est plutôt restreint pour les gauchers.
Dans les "pointures", j'aime beaucoup Chuck Berry, et Elvis dans ses débuts, mais Cochran est mon préféré
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
salmineo
Joli nom pour un topic, une video live de Radio Birdman vous intéresse, cliquer sur http://firstflow.blogspot.com/.
Il y a des choses intéressantes sur ce blog
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon
Centaur
Tiens, peux t'on commander des BeatWear Boots ou des Church's via Solely ? Et peuvent ils envoyer vers la Belgique ? Si quelqu'un à déja fais l'expérience ce serait sympa de me la faire partager ...
Et point de vue pointure ? Ca taille grand ou petit ???

Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...