The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
Je suis dégouté j'ai loupé le concert des Flamin' Groovies a Brest jeudi dernier
Quelqu'un y est allé?
Trapanel
Ca a tjs pas répondu à ma question au sujet du prix des batwings!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
A ce prix là, j'en prends 5 perso

http://www.music123.com/Epipho(...)music

Manche collé visiblement, mais humbucker pas terrible.
Un upgrade micro et ça roule.

La revue chez Harmony Central, ça va de 2 à 10 évidemment, comme toutes les guitares qui ont du...caractère.

http://reviews.harmony-central(...)/10/1

Essaye de checker les vieilles Gibson Melody Maker, j'en ai vu une montée avec un P90 d'époque, elle est partie pour 400/500 €. Ma prochaine je pense, elle est lefty friendly, totalement symétrique !

Et sinon les guitares Kustom, qui ont un super look et que personne connait ou presque !

Je les trouve trop classe, doit pas y'en avoir 5 en Europe. Le vibrato donne un look Birdman terrible. Rare sur Ebay mais ça part jamais à des somme terribles. Jamais joué, caisse creuse, esprit un peu Ricken 330, ce sont peut être des pelles (ça m'étonnerait tout de même), mais je les trouves vraiment cool.

Bon sinon, j'ai changé les pontets de la Tele en fer blanc par d'autres en laiton. Bin ça le fait grave. Le son est mieux défini, plus brillant encore. Reste plus qu'a régler la put*in d'intonation
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 09 Oct 2006, 01:09
Tres belle la custom... Dans le meme genre moi je suis plutot Reissue Corvette
Hiwatt
  • Hiwatt
L3russe a écrit :
Tres belle la custom... Dans le meme genre moi je suis plutot Reissue Corvette

Pas mal aussi effectivement.

Voila, il faut gratter dans ces marques là, ça doit se trouver à pas chère encore.

Sinon, j'ai vu des guitares Hagstrom au salon de la musique, elle sont vraiment belles ! Je ne sais pas si elles sont déja dispo en France.

Et à la Cité de la Musique, une expo guitare avec des vintages exceptionnelles apparement, du 5/10 à mi janvier 2007
Trapanel
Ca méritait une photo de mon Olympic
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Centaur
Trapanel, pour répondre à ta question, des Olymics comme la tienne en état Mint partent pour un peu plus de 1250/1500 € ...
La dernière Crestwood de la même époque que la mienne est partie pour 4000 $ Us si je me souviens bien ...
La mienne n'est pas 100 % original car il y a un mini switch pour mettre les micros hors phase. C'est un super upgrade quand on veux contenir la horde sauvage de ces micros. Mon Epiphone est certainement la meilleure que j'ai eu dans les pattes. Pas polyvalente mais pour le R&R il n'y à pas mieux !!!
Ma Daguet est très chouette aussi ! Un poil moins sauvage mais très bien. Seul hic c'est que je sais pas si je vais la garder ... En fait je voudrais récupérer une LP Junior ... Donc voilà si il y à des amateurs pour une Daguet pur jus pour ce la jouer Hives, Hellacopters, Mooney Suzuki et autres joyeux lurons je suis pret à faire un gros méga prix de la mort aux menbres de la Raw Section !!!! Pour info, Roger demande 2200/2500 € pour une Custom et pret de 3000 € pour une deluxe !!!

Si des interressés ... MP ...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
et bien j'aurais dû attendre que tu vendes ta Crestwood , parce que vu au rythme où Daguet bosse sur la mienne, je ne suis pas pret de l'avoir, dommage...
Centaur
bouly a écrit :
et bien j'aurais dû attendre que tu vendes ta Crestwood , parce que vu au rythme où Daguet bosse sur la mienne, je ne suis pas pret de l'avoir, dommage...

Tu as déja payé ?
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
50% de payé
Hiwatt
  • Hiwatt
Centaur a écrit :
Trapanel, pour répondre à ta question, des Olymics comme la tienne en état Mint partent pour un peu plus de 1250/1500 € ...
La dernière Crestwood de la même époque que la mienne est partie pour 4000 $ Us si je me souviens bien ...
La mienne n'est pas 100 % original car il y a un mini switch pour mettre les micros hors phase. C'est un super upgrade quand on veux contenir la horde sauvage de ces micros. Mon Epiphone est certainement la meilleure que j'ai eu dans les pattes. Pas polyvalente mais pour le R&R il n'y à pas mieux !!!
Ma Daguet est très chouette aussi ! Un poil moins sauvage mais très bien. Seul hic c'est que je sais pas si je vais la garder ... En fait je voudrais récupérer une LP Junior ... Donc voilà si il y à des amateurs pour une Daguet pur jus pour ce la jouer Hives, Hellacopters, Mooney Suzuki et autres joyeux lurons je suis pret à faire un gros méga prix de la mort aux menbres de la Raw Section !!!! Pour info, Roger demande 2200/2500 € pour une Custom et pret de 3000 € pour une deluxe !!!

Si des interressés ... MP ...

Holala... c'est pas bon la tournante du matos ! Tu vas y laisser des plumes. En plus t'en avais une de Junior non ?
franckie16
un de mes ppotes à un hagstrom corvette et je trouve que question look, ca tue vraiment
[img]http://www.albinhagstrom.se/hagstrom_corvette_1964.htm[/img]
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
LesPaulJunior
Citation:
Moi et le matos !!! Et si je trouvais une Mos'

On peut dire que si tu te comportes avec la gente féminine de la même manière qu'avec le matos, ta femme a du souci à se faire!
Remarque, je suis mal placé pour plaisanter à ce sujet (j'en suis à ma 15 ème gratte en dix ans)..
l
Salut les mecs, je fais un petit peu de pub pour mes potes qui viennent de sortir leur album "Sonic Distortion in a Social Context", puisqu'on est entre gens de bonne compagnie et qu'on se retrouve pas mal dans tout ce qui se raconte sur ce topic.

http://www.myspace.com/billybu(...)teeth

Ca s'appelle billy bullock and the broken teeth, ça vient de bretagne, ça a fait la première partie des bellrays, et ça envoit du gros steak, j'espère que vous allez aimer.
C'est sur beast records, comme les born in flames dont il est question un peu avant sur ce topic.
Tournée dans le sud vers novembre. Album dispo je sais pas où, mais dispo. Dites moi ce que vous en pensez.

En ce moment sur bla bla et guitare...