The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinzthefuzz
Hiwatt a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
Bon alors les chanceux... Et ce concert des Radio Birdman alors

Vinz

J'ai eu un empêchement, j'ai filé mon billet à un pote le jour même

Purée.. Décidemment c'est l'hécatombe de tuiles en ce moment pour les membres de la Raw Section Bon pas grave Hiwatt on s'les refera quand il repasseront en 2047 pour leur quatriéme album...

Vinz
J'ai un nouveau groupe, on a fait une répete en reprenant "Psycho" des Sonics, "I Wanna Be Your Dog", "Born To Lose" des Heartbreakers et "Neat Neat Neat" des Damned, j'ai joué sur un fender twin et je suis content !
Voilà.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
HoOka_HeY a écrit :
"I Wanna Be Your Dog",

J'ai trouvé une tablature sur le web et je me demande si elle est fidèle..c'est tout en power chords?
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 03 Oct 2006, 20:07
sauf le solo
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
PushingTooHard a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
"I Wanna Be Your Dog",

J'ai trouvé une tablature sur le web et je me demande si elle est fidèle..c'est tout en power chords?

Il y a des cordes à vides dans ce riff, pour faire une sorte de bourdon. Ecoute le bien, c'est plus subtil qu'un barré à la con
Hiwatt
  • Hiwatt
Les Norvins live again !

11/11/06 : bar La Féline
Hiwatt
  • Hiwatt
la blague de l'année :
un message sur notre site, un mec qui essaye d'imiter... MON SON !!
Ericaster
Bon, avec près d'une semaine de retard (because pas de ternet), un petit mot sur le concert des Birdman: concert nickel, très bonne soirée. Comme l'a dit Klondike, ils ont eu le sourire du début à la fin, ont passé quasiment tout en revue (bon en même temps, avec 3 albums au compteur...), une bonne moitié de titres du dernier qui ne dépareillent pas, on a même eu droit à un petit Search & Destroy en rappel. Les mecs mouillent vraiment la chemise. Bon, Younger a moins de niaque dans la voix mais a toujours une bonne présence, et pour Paris je sais pas, mais nous, à part un ou deux titres, Pip Hoyle était totalement absent des sorties façade... Mais je retiens surtout Denis Tek, il envoie toujours la purée comme s'il avait 20 piges, un jeu bien incisif, et ce son !!!! Cette Batwing, c'est pas une guitare, c'est une tronçonneuse !

Quand on lit les avis des (rares) possesseurs de la chose sur le forum, et surtout quand on peut l'entendre en concert, je me dis que c'est dommage qu'€pi ne redonne pas une chance à ses modèles originaux, mais bon bizness is bizness, faire du Gibson abordable est nettement plus rentable...

Sinon, un volontaire pour nous faire un petit bootleg genre The Norvins Do The Feline ????
"My baby wants to rock'n'roll..."
Hiwatt
  • Hiwatt
Y'a du Norvins sur YouTube mais c'est tout pérave, c'était 100 fois mieux à la flèche d'or
Trapanel
Quand je pense qu'il y a quelques mois en arrière les gens crachaient sur les Batwings...
ALors qu'on a tjs dit que c'était de la tuerie
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Hiwatt
  • Hiwatt
Trapanel a écrit :
Quand je pense qu'il y a quelques mois en arrière les gens crachaient sur les Batwings...
ALors qu'on a tjs dit que c'était de la tuerie

Bin ouais, mais on aurait du la fermer parce que maintenant je peux plus m'en offrir une
Trapanel
lol elles sont si chères que ca?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 07 Oct 2006, 17:57
Trapanel a écrit :
lol elles sont si chères que ca?

et meme plus
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
Je suis dégouté j'ai loupé le concert des Flamin' Groovies a Brest jeudi dernier
Quelqu'un y est allé?

En ce moment sur bla bla et guitare...