Bon, avec près d'une semaine de retard (because pas de ternet), un petit mot sur le concert des Birdman: concert nickel, très bonne soirée. Comme l'a dit Klondike, ils ont eu le sourire du début à la fin, ont passé quasiment tout en revue (bon en même temps, avec 3 albums au compteur...), une bonne moitié de titres du dernier qui ne dépareillent pas, on a même eu droit à un petit Search & Destroy en rappel. Les mecs mouillent vraiment la chemise. Bon, Younger a moins de niaque dans la voix mais a toujours une bonne présence, et pour Paris je sais pas, mais nous, à part un ou deux titres, Pip Hoyle était totalement absent des sorties façade... Mais je retiens surtout Denis Tek, il envoie toujours la purée comme s'il avait 20 piges, un jeu bien incisif, et ce son !!!! Cette Batwing, c'est pas une guitare, c'est une tronçonneuse !
Quand on lit les avis des (rares) possesseurs de la chose sur le forum, et surtout quand on peut l'entendre en concert, je me dis que c'est dommage qu'€pi ne redonne pas une chance à ses modèles originaux, mais bon bizness is bizness, faire du Gibson abordable est nettement plus rentable...
Sinon, un volontaire pour nous faire un petit bootleg genre The Norvins Do The Feline ????
"My baby wants to rock'n'roll..."