The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
SherAFF77 a écrit :
moule burne stretch et paillettes

C'est d'ailleurs assez inconfortable et oblige régulièrement l'amateur de rock à se "remettre le paquet en place" à travers la poche du jean. Les inconvenients du metier en quelques sortes.

Avec l'âge, le sujet à tendance à prendre de l'embonpoint autour de la ceinture abdominale et à organiser des barbecues le dimanche avec ses "potes".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
SherAFF77 a écrit :
moule burne stretch et paillettes

C'est d'ailleurs assez inconfortable et oblige régulièrement l'amateur de rock à se "remettre le paquet en place" à travers la poche du jean. Les inconvenients du metier en quelques sortes.

Avec l'âge, le sujet à tendance à prendre de l'embompoint autour de la ceinture abdominale et à organiser des barbecues le dimanche avec ses "potes".

Ouaip, ça finit comme Malmsteen .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
3KoolKat
20 century boy a écrit :

Avec l'âge, le sujet à tendance à prendre de l'embompoint autour de la ceinture abdominale et à organiser des barbecues le dimanche avec ses "potes".

Grosse analyse sociologique, 20th century boy ... la vie, le rock'n'roll, les saucisses !!...
rémi38
3 KoolKat a écrit :
20 century boy a écrit :

Grosse analyse sociologique, 20th century boy ... la vie, le rock'n'roll, les saucisses !!...

Il a oublié la bière !!!
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
Butt, on forme un groupe? Exceptionellement, je veux bien prendre la basse :

La tête de ta basse me fait penser à...non, rien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
astroman
rémi38 a écrit :
3 KoolKat a écrit :
20 century boy a écrit :

Il a oublié la bière !!!

et bien il retourne, pis y s'dépèche passque ça va fermer!!!
3KoolKat
Ben voilà, ça c'est fait !...
Doc Loco
BabarFromMars a écrit :

La tête de ta basse me fait penser à...non, rien.

... maintenant que tu le dis ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frippouille
Pour moi un groupe qui mérite d'être dans cette section c'est CARDIACS (j'ai pas tout lu donc peut sont-ils déjà cités)

Des vieux punk allant de XTC à Zappa via les Sparks...

Regardez cette vidéo, hallucinant du début à la fin !!

&search=cardiacs

A votre avis ?
20th Century Boy
astroman a écrit :
rémi38 a écrit :
Il a oublié la bière !!!

et bien il retourne, pis y s'dépèche passque ça va fermer!!!

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Funky Tom
Bonjour à tous!
Tout d'abord bravo pour ce topic qui me fait découvrir plein de nouveaux groupes que mon jeune âge m'a fait rater!
En plus vous n'arretez pas de me faire rêver avec votre matos de barges lol!

Sinon petite question à 3 francs 6 sous:
Les Libertines, ca compte ou c'est du vent pour vous?

Voilà, bonne continuation

Tom
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 27 Juil 2006, 08:54
Les Libertines c'est quand meme beaucoup de choses pour rien dans le fond.

Pseudo retour au Punk pompé sur les Jams et les Real Kids.
Médiatisation à outrance.
Mercantilisme des producteurs.
Faux Boys Band avec 2 musiciens derriere 2 leaders (Avec par exemple, un changement de derniere minute pour la cover du 2eme cd, une photo du groupe devient une photo des 2 frontmen - C'est un peu le resultat des 2 pb precedant)

Enfin pour moi c'est un des permiers groupes que j'ai ecouté, ca m'a quand meme fait decouvrir les Clash puis les Doors (et de fil en aiguille tout ce que j'ecoute aujourd'hui). C'était en début 2002.
Et il faut reconnaitre que des Song Writter de la qualité de Doherty sur le premier Album, on est pas pret d'en revoir
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
frippouille a écrit :
Pour moi un groupe qui mérite d'être dans cette section c'est CARDIACS (j'ai pas tout lu donc peut sont-ils déjà cités)

Des vieux punk allant de XTC à Zappa via les Sparks...

Regardez cette vidéo, hallucinant du début à la fin !!

&search=cardiacs

A votre avis ?

C'est vraiment sympa comme groupe. Tu as des albums à conseiller ?
frippouille
pascaldmg a écrit :
C'est vraiment sympa comme groupe. Tu as des albums à conseiller ?

Il y a "sing to god" sur lequel on trouve ce titre "fiery gun hand", il date 96 et "Guns" qui est de 1999.

Les videos Cardiacs sur Youtube permettent de se faire une idée du style (qui change suivant les époques)

En ce moment sur bla bla et guitare...