- Publié par
Epb le 26 Juil 2006, 00:07
Tiens en visitant un depot/vente de Cd j'ai choppé le premier Cd des Flaming Sideburns, "It's time to testify...". Premier contact avec la galette, un Elvis "psykobillysé" en guise de cover cd, bon point !
Niveau son, difficile de faire plus Groovy que ca, du pur bohneur !!!L'espagnol a un peu disparut, ou plutot n'était pas encore apparut, surtout face à Sky Pilot et son Effect-O-Tequila magique, ou l'intro de "Loosing my soul". Pas grave, l'esprit Rn'R est la, la voix a toujours ce coté mâle dominant, suave et bisexuel en costume moule burne stretch et paillettes (la rencontre entre Jagger et "Jesus"... le bowlingman, pas le barbu)
Par contre, LA deception ... je pensais qu'ils étaient Iberique (gros accent du chanteur et lyrics qui sonnent plus les quartiers latinos de L.A. que les usines de Detroit), ils sont finlandais Vive l'Europe :mdr:
Edit : Ce groupe est vraiment en passe de devenir mon "favorite band" du mois. Est cité sur leur page de presentation : Charles Bukowski. Le genre de detail qui fait la difference