SherAFF77 a écrit :
Dans la lignée des Flaming Sideburns, les Tokyo Sex Destruction sont géniaux
Pas exactement la meme chose, mais les 2 groupes restent proches. Ils sont vraiment espagnols, EUX
Qui plus est, ils ont des lyrics assez sympas, c'est vraiment LE groupe qui suit de plus pres les pas du MC5, AMA.
Ps : Les Bellrays, c'est meme plus du garage, c'est du gros Soul-Punk de taré, avec des passages de folies, genre sur Revolution get Down ou Remeber, pfff.... Ca te décappe les oreilles de fond en comble en live. Vu a Skabazac (oui, je n'ai pas honte d'aller dans des festoch comme ca si c'est pour les voir), et ca envoie severe. J'avais meme raté un concert de ouf sur Toulouse (2 ans des TLP, une vrai tuerie) pour les voir, je ne regrette pas
j'ai vu Tokyo Sex Destruction en première partie du DKT (MC5) et ça pulse vraiment !!! super concert bien enragé et le son terrible.
avec Lisa KeKaula des Bellrays la grosse classe soul + Nick Royal des Hellacopters équipé de sa belle Mosrite blanche (putain de gratteux asusi...y faisait des trucs à l'unisson avec M'sieur Kramer ..trop bien) et pour couronné le tout y'avais aussi le chanteur harmoniciste des Soledad Brothers .Un grand moment ce concert plutôt orienté soul (forcément) et avec un Wayne Kramer déchainé et très bluesy