The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
astroman a écrit :
note : j'ai vu les smiley , mais Jeffrey était pendant un bout de temps, et avant d'être connu avec le Gun Club, le président du fan club de Blondie, ils lui ont d'ailleurs dédicacé un morceau "Under the Gun" sur le dernier Blondie (No Exit).

D'ailleurs Jeffrey se décolorait les cheveux en référence à Debbie, jusqu'à Mother Juno où ça fait d'ailleurs bizarre de le voir en brun. En tous cas je n'ai jamais compris cette fascination, n'étant pas trop fan du groupe de Chris Stein.

Sinon pour Willy De Ville ça craint, il fait partie des mecs que j'aurais bien été voir. Enfin, tout le monde ne pas vieillir aussi bien que les Stones
renorains
Dead Novalys a écrit :
. Maintenant un groupe mystique pour moi ce serait plutôt Gun Club.

je ne peux qu'approuver!! certaines chansons sont des incantations, c'est joué sans tricher avec un batteur de feu et des morceaux avec un coté blues en transe entre les cramps et john lee hooker (pour le coté repetitif) .

Non mais franchement ce groupe est génial, un peu moins bon sur la fin mais une chose est sure: le LP "fire of love" restera dans mon hall of fame! genial!

pour ceux qui ne connaissen pas jettez vous sur les titres:

preaching the blues
fire spirit
she's like heroin to me
sex beat
for the love of ivy

après ça vous serez tout et puis aussi tout

je voulais m'acheter une photo originale de JFLP en concert (faite par une photographe française, louise maison je crois) mais c'etait plus de 400 euros donc j'ai rangé le chequier
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
Le seul truc dommage pour le Gun Club c'est le son qui sonne trop 80's je trouve.
J'aurais tout donné pour les voir en concert a l'époque
astroman
renorains a écrit :
Dead Novalys a écrit :
. Maintenant un groupe mystique pour moi ce serait plutôt Gun Club.

je ne peux qu'approuver!! certaines chansons sont des incantations, c'est joué sans tricher avec un batteur de feu et des morceaux avec un coté blues en transe entre les cramps et john lee hooker (pour le coté repetitif) .

Non mais franchement ce groupe est génial, un peu moins bon sur la fin mais une chose est sure: le LP "fire of love" restera dans mon hall of fame! genial!

pour ceux qui ne connaissen pas jettez vous sur les titres:

preaching the blues
fire spirit
she's like heroin to me
sex beat
for the love of ivy

après ça vous serez tout et puis aussi tout

je voulais m'acheter une photo originale de JFLP en concert (faite par une photographe française, louise maison je crois) mais c'etait plus de 400 euros donc j'ai rangé le chequier

Ah ça me fait du bien d'entendre ce que tu dis

The Fire of Love + Miami + The Las Vegas Story = 3 perles

Tiens va, des photos j't'en refile 2 gratos (concert à Nancy vers 1984)
Sur la 2ème la lumière est allumée parce qu'il y a eu une pause imprévue suite a un début de baston dans la salle avec lacrymos et tout le bazar.

Si quelqu'un en veut en haute définition je peux les envoyer sur son e mail, mais elles ne sont pas vraiment meilleures (la pellicule n'était pas à la hauteur de l'évènement).
mtwallet
TheHardJack a écrit :
C'été naze Willie Deville???
Arf ça m'embete bien il est programmé dans ma salle pour novembre

bah pour moi ça ressemblait à un gothique (pour le look) chantant comme Johnny Winter en train d'imiter -mal- Fred McDowell dans un décor à la Tom Waits : surfait et sans "soulless"...

mais après; à toi de te faire ton propre opinion... enfin, si t'as l'occaz de le voir pour pas trop cher...

en tout cas, c'était toujours mieux qu'Eddie Bo!
renorains
astroman a écrit :
Tiens va, des photos j't'en refile 2 gratos (concert à Nancy vers 1984)
Sur la 2ème la lumière est allumée parce qu'il y a eu une pause imprévue suite a un début de baston dans la salle avec lacrymos et tout le bazar.

Si quelqu'un en veut en haute définition je peux les envoyer sur son e mail
, mais elles ne sont pas vraiment meilleures (la pellicule n'était pas à la hauteur de l'évènement).

je suis ce quelqu'un , tu feras un heureux! dommage que tu ne l'as pas en blondasse

C'est moi ou il joue sur une Squier?
Dead Novalys
Waste a écrit :
Le seul truc dommage pour le Gun Club c'est le son qui sonne trop 80's je trouve.
J'aurais tout donné pour les voir en concert a l'époque

Justement moi je trouve la production des disques de Gun Club vraiment très bonne, il n'y a qu'à partir de Mother Juno que le son me paraît daté. En revanche le son sur le disque solo de Jeffrey sonne très 80's. Mais comme le disque est génial, on est obligé de faire avec.

Sinon, les trois indispensables sont effectivement Fire of Love, Miami, Las Vegas Story (une merveille), auquels j'ajouterais Death Party, pas le live mais un EP studio réédité en CD accompagné de son équivalent live.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
BillyQ a écrit :
Super ce topic!!!

J'aime beaucoup les Norvins (si un jour vous passer par la Belgique je serai au premier rang!)

Au passage un ptit groupe de par chez moi :

http://www.myspace.com/rockers(...)ntoms

Pitin frankie on a UN fan en Belgique !!!

Bin je pense qu'on va essayer de tourner un peu dans le plat pays, vu que la France nous snobe
astroman
renorains a écrit :

Pas d'erreur c'est bien une Squier ! Donc quand Fender va vouloir sortir la JLP Replica, assurez vous qu'y ait bien écrit Squier dessus !
J'vais p'tet poster la photo au "club des milliardaires", ça devrait leur faire plaisir, enfin j'espere
renorains
astroman a écrit :
renorains a écrit :

Pas d'erreur c'est bien une Squier ! Donc quand Fender va vouloir sortir la JLP Replica, assurez vous qu'y ait bien écrit Squier dessus !
J'vais p'tet poster la photo au "club des milliardaires", ça devrait leur faire plaisir, enfin j'espere

oui ça leur fera plaisir ! sauf qu'il faut rappeler que les Squier 80's c'est quand meme pas la meme limonade que les Squier d'aujourd'hui, en fait c'est le jour et la nuit!

sinon pour la haute def, le jour où tu fais tes scans je suis chaud
3KoolKat
Hello boys,

Je vais voir les Pixies ce soir !! Caribouuuuuuuuu !!! (cri de joie)
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
Moi je les voit Dimanche aux Vieilles Charrues
TheHardJack
C'est marrant, ils jouent ensemble mais ils ne veulent pas faire de nouvelle album, bizare tout ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...