The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 13 Juil 2006, 19:25
Les BJM, je les ai vu ya pas un mois sur Toulouse. En album, je n'aime pas enormement (je suis pas trop musique planante, a part quelques morceaux, surtout chez les Stones) mais sur scene, c'était sympa (mais pas le summum).

D'ailleurs pour l'anecdote ils se sont encore fait tirer du matos ce jour la, apparement ils ont fait tout un cake pour quelque chose genre 3 pauvres Boss a 70€, et c'est pas la premiere fois

Et sinon je plaisantais pour le rock n' roll, d'ou les guillements . enfin il n'empeche que je ne les aime pas XD.
the twilight zone
buttshaker a écrit :
c'est un topic de rock ou de branlerie prog pénible mystico ou pas ?
tous au poteau

le pire y a une affiche là dans lyon qui proclame un concert de roger waters avec en énormes sous-titres " LE GENIE ET L'AME DE PINK FLOYD" ptin ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèerve

mdrrr j'ai vu ça....ont m'en a ammené une au mag....promis butt je te la met de coté et je te l'offre des qu'ont se croise(si jamais tu retraverse le rhone un de c jours... ).....sinon tout a fait d'acc avec toi au sujet du flyod de barrett et des autres...
Centaur
Gaeth a écrit :
Citation:
tous au poteau

Héhé, on n'aime pas les hippies ici... ,
Genre étudiantes en lettre qui dansent pieds nus avec des poils aux pattes, en s'extasiant devant un clampin jouant du tamtam... ou ceux qui ont des ongles aux orteils de 15m de long pour faire "nature" !!!

Perso je préfère ça :

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
Gaeth a écrit :
Citation:
tous au poteau

Héhé, on n'aime pas les hippies ici... ,
Genre étudiantes en lettre qui dansent pieds nus avec des poils aux pattes, en s'extasiant devant un clampin jouant du tamtam... ou ceux qui ont des ongles aux orteils de 15m de long pour faire "nature" !!!

Perso je préfère ça :

Corey je l'ai vu à 1 m dans le public avant son concert. C'est une bombe sexuelle cette gonzesse

Dans le genre hippie c'est mon préféré celui là
3KoolKat
Centaur a écrit :
Perso je préfère ça :

Elle en a fait planter mon Mac !!!...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 13 Juil 2006, 23:00
Je prefere Emily Haines

Dead Novalys
Waste a écrit :
Clair que Pink Floyd a rien a voir avec les autres groupes prog de l'époque. C'est bien plus mystique et bien moins pompeux que des albums de Genesis ou de Yes.
Et puis on touche pas au Floyd, c'est sacré, quelle que soit la période (bon ok AMLOR et Division Bell on peut mais pour moi c'est pas Pink Floyd donc bon)!

Pas d'amalgame... je parlais d'une époque lointaine et largement révolue où ma culture musicale était plus que balbutiante. Maintenant un groupe mystique pour moi ce serait plutôt Gun Club.
astroman
Un type qui se prend pour Debbie Harry est effectivement un pur mystique
Neanmoins Jeffrey Lee Pierce était effectivement un grand bonhomme et ses façons de "précher le blues" étaient effectivement très habitées.
Pour l'avoir vu 3 fois sur scène je peux t'assurer que c'est pas du flan !
J'avoue que j'ai du mal à être touché par la disparition à 60 balais de Syd, (le vrai drame a eu lieu il y à 40 ans), mais je comprends un peu mieux si je me rappelle comme ça m'avait fait ch... la disparition précoce de JLP.

EDIT une ptite pour la route, je crois que t'aimes bien aussi le monsieur sous la main de jeffry
3KoolKat
astroman a écrit :
Un type qui se prend pour Debbie Harry est effectivement un pur mystique

Tu allumes, là Astroman !!... et tu exagères un peu : Jeffrey se prenait pas pour Debbie Harry mais pour... Marylin Monroe !!

astroman
note : j'ai vu les smiley , mais Jeffrey était pendant un bout de temps, et avant d'être connu avec le Gun Club, le président du fan club de Blondie, ils lui ont d'ailleurs dédicacé un morceau "Under the Gun" sur le dernier Blondie (No Exit).
mtwallet
juste pour dire que j'ai vu Eddie Bo et Willy DeVille au festival Jazz à Vienne (je vous rassure, c'est la 1ère fois que je mettais les pieds à ce truc)

et c'était nul, donc évitez les si ils viennent près de chez vous, ils ont plus rien d'interessant...

ça m'a tellement gonflé que je suis parti avant l'arrivée de Dr John qui jouait aussi ce soir la... enfin, j'm'attendais pas a quelquechose de mieux de sa part non plus, ils s'entourent tellement de beaufs tous ces vieux zicos, c'est bien tristou... (j'm'étais deja fait avoir avec Ike Turner y a quelques années, finito les plus de 50 berges pour moi... de toute façon, depuis que RL Burnside est mort...)
TheHardJack
C'été naze Willie Deville???
Arf ça m'embete bien il est programmé dans ma salle pour novembre
Dead Novalys
astroman a écrit :
note : j'ai vu les smiley , mais Jeffrey était pendant un bout de temps, et avant d'être connu avec le Gun Club, le président du fan club de Blondie, ils lui ont d'ailleurs dédicacé un morceau "Under the Gun" sur le dernier Blondie (No Exit).

D'ailleurs Jeffrey se décolorait les cheveux en référence à Debbie, jusqu'à Mother Juno où ça fait d'ailleurs bizarre de le voir en brun. En tous cas je n'ai jamais compris cette fascination, n'étant pas trop fan du groupe de Chris Stein.

Sinon pour Willy De Ville ça craint, il fait partie des mecs que j'aurais bien été voir. Enfin, tout le monde ne pas vieillir aussi bien que les Stones

En ce moment sur bla bla et guitare...