Salut à tous!
J'ouvre ce topic pour ceux qui ont des questions, des idées pour les futurs contests à venir, ou actuel, sur le FGC. Je demande juste que l'agressivité soit omise.
Je suis heureux à l'avance de (re)découvrir, écouter tous ces guitaristes talentueux, j'espere que vous l'êtes aussi! On a de notre côté essayé de réunir des partenaires pour au moins avoir autant de prix que l'année deniere.
Deux choses que je peux vous dire :
- Le FGC 2013 commence le 11 mars sur une durée de 2 mois
- Chaque participant gagnera un prix (ça c'est nouveau
Je rappelle pour la millième fois que ce concours a un nom en anglais parce qu'il s'adresse à l'international et que si le Français était la premiere langue au monde... on le saurait.
Il s'agit de faire découvrir des marques françaises et d'encourager les guitaristes à jouer sur un backing Track que je composerais.
A l'avance, ceux qui ne sont pas contents, je veux dire les "vraiment pas content" , ont juste à ne pas participer et à passer leur chemin, vous avez des post de centaines de pages comme l'année derniere, c'est pas constructif dans ce post, ici. Posez vos questions, postez vos vidéos de participations, donnez vos idées sur d'autres potentiels concours.. Nous travaillons déjà deux concepts actuellement mais on est super à l'écoute.
Vous pouvez nous suivre sur le groupe officiel facebook pour avoir les infos en temps réel ou sur youtube. Vivement!
La guitare a de longues années devant elle, quelques soient les sensiblités.
A très vite
EDIT DAVIKEN:
Les Participants du forum (faites-moi signe si j'en ai oublié)
Nomakills :
Daviken :
Ty Nico:
Jeff Mignot:
&
diezel einstein :
fretless :
nassif1 :
Scott Bis :
Carravage :
Krakou :
TheMrLoys :
Axlslash :
Boofkroop :
christophe95 :
Stein:
Dofre:
Usbed:
hilaryhahn:
Dadayste:
:Kida: (sponsorisé par Fanta rappelons-le)
Alien S0.0:
skynet
Djé3101: