The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
Je (re)mets la vidéo de deux amis à moi:

Thomas:

J'aime beaucoup !
Don Guillermo
Voila ma participation

&context=C31c1f67ADOEgsToPDskKaq1q8XLZJKb7WvY07oWC3

Je repréçise ce que j' ai dis dans les commentaires de ma vidéo : je n' ai pas choisi cette demarche pour me moquer de --- ou pour me revendiquer anti--- , c ' est juste MA façon d' aborder ce concours .

J' ai respecté le tempo , la grille d' accord et la structure de l' original , et j' ai mis un petit solo vers la fin ( pour les courageux ) .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mr Park
C'est vraiment super bien fait et très marrant
StevieREddy
tristan klein a écrit :
olivier olmos a écrit :
Je (re)mets la vidéo de deux amis à moi:

Thomas:

J'aime beaucoup !

Tricheur tu participes 2 fois
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
overdosescars a écrit :
oui c est vrai t as une strat gaucher avec un floyd hehe , c est collector ça !
c est ça au moins qu est cool quand on est gaucher, c est que nos modeles deviennent rare rapidemment.
et si j etais droitier je serais mort sous les guitares, deja qu en gaucher je craque grave, alors qu il y a un choix vraiment reduit ... mais alors la .... j en aurais pour 100 000 e de gratte .

LA CHANCE QUE VOUS AVEZ D ETRE DROITIER P TIN

Mark Knopfer et Gary Moore sont gauchers ... au départ et ne s'en sortent pas trop mal !
(En tant que droitier aurais dû inverser ça m'aurait fait une excuse
)
StevieREddy
Don Guillermo a écrit :
Voila ma participation

Je repréçise ce que j' ai dis dans les commentaires de ma vidéo : je n' ai pas choisi cette demarche pour me moquer de --- ou pour me revendiquer anti--- , c ' est juste MA façon d' aborder ce concours .

J' ai respecté le tempo , la grille d' accord et la structure de l' original , et j' ai mis un petit solo vers la fin ( pour les courageux ) .

Celui-qui-fait-dancer-les-arbres ne peut que gagner !!!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Don Guillermo a écrit :
Voila ma participation

Magnifique, excellente montage qui plus est
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Fév 2012, 09:18
Don Guillermo a écrit :
Voila ma participation

Genial !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
--Nico--
Oui, très sympa ta prestation Don Guillermo
Don Guillermo a écrit :
Voila ma participation

.

c'est super la vie la bas

excellent don guillermo

olivier olmos a écrit :

Ah je viens de voir que c'est une tyler , c'est pour ça que stef (luna jena) n'a pas voulu la montrer (la tête)

jamais de la vie lol c'est une copie de tyler au niveau de la tete mais en plus gros et c'est une autre marque visiblement
tyler c'est bien plus raffiné, allons !

sinon y'a que des supers participations, tout le monde joue quand meme super bien, barrez vous tous à paris , et laissez moi bosser tranquille dans le sud
Poulivore Le Carnivore
Don Guillermo a écrit :
Voila ma participation

Bravo, je pense que tu as obtenu l'effet désiré, ta vidéo est fun
* esp horizon fr 2 stbk user *
elle est vraiment cool ta video don guillermo , la classe

quand à l histoire des gauchers qui jouent a droite ...
Il doit y avoir une jauge selon les personnes , des gens qui peuvent et d autres non.
quand tu donnes une gratte a quelqu un , et qui la prend "a gauche" directement , c est qu il y a un truc quand meme

J ai tellement entendu de "conseil de droitier" aux debutants :
"va y joue a droite , tu galereras moins pour les grattes etc" .
mais est ce qu on dit au droitier de jouer en gaucher ?
ils doivent pas se rendre compte ....
Quand j avais 12 ans, je m etais pas posé la question . D ailleurs j ai joué avec "les graves en bas" pendant ma premiere année de gratte et tellement souvent par la suite
Il y a beaucoup de gaucher qu arrive a jouer avec les basses en bas d ailleurs, d apres ce que j ai constaté .

J etais allé à un masterclass de Patrick rondat , ça doit faire 9 ans , et a la fin il a proposé de venir faire un duo avec lui, avec ceux qui voulait . et du coup j ai été obligé de jouer avec une strat droitier , les cordes a l envers, les boules . alors j ai trituré un delay au sol pendant "un solo" ( je pense qu il doit s en souvenir, encore )
tous ça pour dire que partout ou tu va, salon pro,shop de zic, salon de la zic, masterclass etc , ben y a quasi jamais de gauchers , ça casse les c*****
martial allart
En fait tristan ce n'est pas une tyler , mais une pwe 7 cordes , donc la tete est plus longue qu'une 6 cordes , ce qui la rend plus grossière .
Ted stevenson est un super luthier canadien , après les gouts et les couleurs , perso j'adore les tyler .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

j avais jamais vue cette Vai, elle tripe

En ce moment sur bla bla et guitare...