The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
le shred est un substitut phallique plutôt.
Invité
  • Invité
Je vois que mon post a échappé à "L'ironical control". Mince.
Youri Ligotmi
Ad Rock a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Les meilleurs blagues sont les plus courtes, comme ta bite.

Merci de nous rappeler l'objet premier de ce contest !

Ouais, peut etre bien, à vrai dire je m'en fout un peu.
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ca semble sufisament te concerner pour que tu interviennes sur ce sujet comme tu le fais.
T'as pas de boulot ? T'es en vacances et tu t'emmerdes ? T'as pas d'amis ou t'as des comptes à regler avec la terre entiere parceque personne t'aime ?
Chix4free et Stach Stach eux au moins sont drole et dans le second degres, toi t'es juste mechant et con.
Et croit pas que ton sens sens de la repartie à deux balles va te mettrre à l'abrit de quoi que soit.
Sur ce coup là t'as juste eté con et ca serait à ton honneur de le reconnaitre.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Invité
  • Invité
Si tu y tiens vraiment je te propose d'en parler en mp
Invité
  • Invité
oui parce que là, et je pense parler au nom des gens qui veulent voir et commenter les nouvelles vidéos, la discussion comment legerement à me gonfler.

y'à une différence entre un post border line comme j'en fais beaucoup et des posts ultra pueriles genre "la taille de ta bite " qui me font me demander ce que je fais encore à checker ce topic.

les boulets, cassez-vous.
alwane
  • alwane
  • Special Supra utilisateur
PauloCaster a écrit :
alwane a écrit :

Je ne sais pas si c'est une critique positive ou négative mais merci quand même d'être passé par là ! :-)

Ni l'un ni l'autre juste un constat. Vous avez tous des réflexes et des tics qui en deviennent rassurants. On sait ce que l'on va écouter.
En fait c'est un peu comme chez Mac Do tu vois ? Tu sais à quoi va ressembler le Burger. Pas de surprise. D'une certaine façon c'est pas mal.

Merci quand même alors !

En tout cas, tu es fort !! Moi-même je ne savais ce que j'allais faire : tapping, sweeping, legato ou n'importe..Sinon mon école c'est que j'en n'ai pas, je suis plutôt autodidacte...A plus man ! Et merci à Redstein en passant !!
stach stach a écrit :
dogwarden a écrit :
Bonsoir,

J'avais préparé quelque chose pour ce beau concours pour lequel je remercie Kenny et sa femme. Alors bah voilà :

oui ... mais non désolé
trop propre trop parfait, trop de notes ... ça fait démo de jeu vidéo
pourtant la technique est remarquable, le son très bon, les plans rock and r maitrisés... mais voilà ça manque de transpiration

un conseil : joue moins bien et ça sera mortel

Lol Merci du conseil Stach Stach je prends note!!! Mais Il est vrai que le jeu salasse bien rock n roll crade, si je l'aime beaucoup, ça n'est pas ce que j'ai voulu faire passer pour cette occasion lol Mais si tu veux m'entendre faire un peu carnage, tu peux aller checker mon groupe Tribute au son de Seattle des 90's (Pearl Jam, Alice in Chains, Soundgarden, Mother Love Bones, Temple of The Dog ect...), je te file un lien, ecoute mon chorus sur Black Hole Sun lol ça ressemble censément à ce que tu proposes dans le contest looool
stach stach
dogwarden a écrit :
stach stach a écrit :
dogwarden a écrit :
Bonsoir,

J'avais préparé quelque chose pour ce beau concours pour lequel je remercie Kenny et sa femme. Alors bah voilà :

oui ... mais non désolé
trop propre trop parfait, trop de notes ... ça fait démo de jeu vidéo
pourtant la technique est remarquable, le son très bon, les plans rock and r maitrisés... mais voilà ça manque de transpiration

un conseil : joue moins bien et ça sera mortel

Lol Merci du conseil Stach Stach je prends note!!! Mais Il est vrai que le jeu salasse bien rock n roll crade, si je l'aime beaucoup, ça n'est pas ce que j'ai voulu faire passer pour cette occasion lol Mais si tu veux m'entendre faire un peu carnage, tu peux aller checker mon groupe Tribute au son de Seattle des 90's (Pearl Jam, Alice in Chains, Soundgarden, Mother Love Bones, Temple of The Dog ect...), je te file un lien, ecoute mon chorus sur Black Hole Sun lol ça ressemble censément à ce que tu proposes dans le contest looool

mp moi ton lien j'irai écouter ça avec plaisir
tristan klein a écrit :
oui parce que là, et je pense parler au nom des gens qui veulent voir et commenter les nouvelles vidéos, la discussion comment legerement à me gonfler.

y'à une différence entre un post border line comme j'en fais beaucoup et des posts ultra pueriles genre "la taille de ta bite " qui me font me demander ce que je fais encore à checker ce topic.

les boulets, cassez-vous.

Là y a une performance quand même... Parce qu'arriver à souler Tristant.. quand même... Apparemment c'est du gros challenge lol
thunderverb
Bon, pour reprendre l fil normal du sujet je vous propose ma ptite vidéo.
Le son est loin d'être parfait mais c'est la 1ere fois que je me filme ...
Voilà, n'hésitez pas à commenter en bien ou en mal, ce qui est sur en tout cas c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur ce backing track

[url]
caribou71
tiens je me fais une réflexion par rapport à la qualité d'enregistrement de bcp de participants.

Je trouve que la qualité audio est souvent limite. On entend quasi jamais correctement le BT derrière par exemple.

Le jury va tenir compte de ça aussi ? je suppose que ça interviendra dans leur jugement non ?

Parce que franchement dans une grosse majorité des participations, on entend pas les riffs principaux de guitare, mais juste la batterie derrière, et je trouve qu'il est très difficile de se faire une idée de la justesse du solo, ou de son efficacité dans ce cas là.

Voilà c'était une petite réflexion en passant, mais je trouve ça dommage, parce qu'il y a du niveau de bête sur ce topic, mais je trouve que les perfos sont vraiment diminuées par la qualité d'enregistrement.
Shinolofofora
alwane a écrit :
PauloCaster a écrit :
alwane a écrit :

Je ne sais pas si c'est une critique positive ou négative mais merci quand même d'être passé par là ! :-)

Ni l'un ni l'autre juste un constat. Vous avez tous des réflexes et des tics qui en deviennent rassurants. On sait ce que l'on va écouter.
En fait c'est un peu comme chez Mac Do tu vois ? Tu sais à quoi va ressembler le Burger. Pas de surprise. D'une certaine façon c'est pas mal.

Merci quand même alors !

En tout cas, tu es fort !! Moi-même je ne savais ce que j'allais faire : tapping, sweeping, legato ou n'importe..Sinon mon école c'est que j'en n'ai pas, je suis plutôt autodidacte...A plus man ! Et merci à Redstein en passant !!

Hey j'ai regarder ta prest' Alwane, je la trouve cool dans l'ensemble..Avec un gros point fort sur l'énergie...
Si je peux me permettre une petite critique: je pense que l' point faible est dans la précision du débit rythmique sur certaines phrases...On sent que parfois certaines résolutions tombent un peu en urgence...

En général, ça arrive (et à moi ça m'arrive très souvent aussi c'est pour ça que je me permet un commentaire) quand on commence une phrase sans forcément savoir quel va en être le cheminement et surtout le point d'arrivée...

Voilà, j'ai relevé le point noir, mais tout le reste est cool pour moi...

Sinon, laisse tomber Paulo Caster, ça fait deux topic de 100 pages qu'il fait tourner la même blague (enfin c'est sûrement ce qu'il croit) en boucle et c'est lui qui reproche aux autres d'être prévisibles...

J'espère pour lui qu'il n'a pas plus de 18 ans...
guitarcanapé
caribou71 a écrit :
tiens je me fais une réflexion par rapport à la qualité d'enregistrement de bcp de participants.

Je trouve que la qualité audio est souvent limite. On entend quasi jamais correctement le BT derrière par exemple.

Le jury va tenir compte de ça aussi ? je suppose que ça interviendra dans leur jugement non ?

Parce que franchement dans une grosse majorité des participations, on entend pas les riffs principaux de guitare, mais juste la batterie derrière, et je trouve qu'il est très difficile de se faire une idée de la justesse du solo, ou de son efficacité dans ce cas là.

Voilà c'était une petite réflexion en passant, mais je trouve ça dommage, parce qu'il y a du niveau de bête sur ce topic, mais je trouve que les perfos sont vraiment diminuées par la qualité d'enregistrement.

Il y a plutôt intérêt à ce que le Jury ne tienne pas compte du son car dans le cas contraire c'est avantager ceux qui ont le fric pour se faire un beau montage vidéo avec une belle prise son séparée.
Si le commun des internautes va sans doute être influencé par un mixage de qualité etc j'espere que le jury est assez intelligent pour passer outre la qualité du son, le look ou autres critères stupides.
En voyant la composition du jury, je suis assez confiant là dessus.
Invité
  • Invité
100% d'accord !!!!
Youri Ligotmi
caribou71 a écrit :

C'est une question interessante mais je ne pense pas que le jury puisse en tenir compte parcequ'il y a derriere la question du materiel, c'est super dur de faire une bonne balance avec peu de materiel (beaucoup n'ont qu'un appareil photo ou une camera pour tout reprendre).

Et puis il y a aussi le fait que le backing track est pas mal compressé, voir meme peut etre masterisé (?), ce qui rend d'autant plus difficile l'integration, le mixage de quelque chose, ici un solo de guitare, enregistré separement.

Pour moi le but du concours c'est de faire un solo sur un backing track donné et et pas de faire un disque.
Et sur ce point et les solos et le backing track remplissent tout à fait leur mission.

Meme si il est ceratin qu'on prefere tous pouvoir ecouter un resultat equilibré.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur bla bla et guitare...