The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Kida a écrit :
krakou a écrit :
Allez hop, première vidéo ever pour moi.
Caméra du laptop un peu pourrave, mais j'avais envie de jouer sur le BT.
J'ai moins de technique et moins de bouteille que la plupart ici, mais y'a moyen de jouer "basique" non ?

c'est bien plus musical qu'un grande partie des presta !! pas de visuel esbrouffant , le test sympa c'est d’écouter les presta purement auditivement, , ton debut de lead de fin , la melodie est super bien trouvé je trouves , enfin content de voir Krakou en vrai

Je confirme, c'est très plaisant! Y'a du plaisir aussi, ça ne trompe pas; à titre perso, je suis un peu jaloux de la fin en octaves, j'avais pensé introduire une partie en octave et pi j'ai oublié, ouin!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Voici ma participation, en espérant que ça plaise à peu près (j'ai pas un jeu et un son extrêmement propre).

La guitare est à vendre, héhé ! j'en ai un peu raz le bol de l'électrique

Doc Loco
T'es sûr d'avoir envie d'arrêter l'électrique?
Ton premier like de ma part (prochaine étape, jouer debout )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
franckyguit
J'aime beaucoup ce que tu as joué Krakou !
Coup de coeur pour moi !
olivier olmos
tristan klein a écrit :
par contre, je suis un con, tout le monde est d'accord là dessus je crois...

Non Tristan, faut pas t'auto blamer comme ça!
Moi je te trouve sympa

Sinon Diane et sa maman se portent bien.
Elle est née pile poil le jour du terme, et pese 3,04 kg

Merci à tous pour vos gentils messages
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
franckyguit a écrit :
J'aime beaucoup ce que tu as joué Krakou !
Coup de coeur pour moi !

Merci beaucoup
Thenick
tristan klein a écrit :
par contre, olmos est un con, tout le monde est d'accord là dessus je crois...

... et ça tombe bien olmos est un lefteux
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Doc Loco a écrit :
T'es sûr d'avoir envie d'arrêter l'électrique?
Ton premier like de ma part (prochaine étape, jouer debout )

Merci, ça fait plaisir

Oui en tout cas, je veux prendre du temps à l'acoustique, et après je m'y remettrai. Mais la seule chose qui m'y fera revenir sera une telecaster...

Jouer debout, j'adore mais j'ai pas une super installation pour filmer (un iPhone scotché à la table... )
J'ai fait un petit tour des membres qui passent du temps sur ce sujet...

Krakou: Merci pour ton passage, j'aime beaucoup ta presta également, la partie calme est bien mieux gérée que la plupart des participants !

Overdosescars: Ta prestation fait partie des premières que j'ai vu, et comment dire... T'as un sacré coup de wah wah ! C'est impressionnant techniquement...

Olivier Olmos: C'est vachement riche, j'espère arriver à ça un jour !

Zepot: C'est carrément cool et hors du commun, ça sort du lot, méga classe

Lunajena, c'est aussi assez particulier, j'adore en particulier ta descente avant la partie calme, et quelle technique encore....

Et Doc, tu joues debout (tiens !), mais n'empêche que si y'avait un prix pour celui sui joue le plus le jeu tu l'aurais, ça met dedans quand on voit quelqu'un à fond comme ça ! Et puis en ce qui concerne la musicalité, je la classe aussi parmis les meilleures...

Bref, les meilleures prestas sont d'ici j'ai l'impression !

Vous gérez ! (dit-il, l'enfant... )
merci axl !
t es sur que c est pas plus ta gratte que "l electrique" qui te saoule ? c est dommage parceque tu fais des trucs cool dans ta prestat .
moi c est les folkouse que j arrive pas a garder, j en ai plus d ailleurs, que des nylons , la folk ça me limite et me depouille les phalanges . Tellement cool le monde de l electrique, bien plus de sons, c est un peu comme le synthé et le piano classique . Avoir qu un son, j peux plus , j me lasse trop vite...
overdosescars a écrit :
merci axl !
t es sur que c est pas plus ta gratte que "l electrique" qui te saoule ? c est dommage parceque tu fais des trucs cool dans ta prestat .
moi c est les folkouse que j arrive pas a garder, j en ai plus d ailleurs, que des nylons , la folk ça me limite et me depouille les phalanges . Tellement cool le monde de l electrique, bien plus de sons, c est un peu comme le synthé et le piano classique . Avoir qu un son, j peux plus , j me lasse trop vite...

Merci Elle en partie peut être... Mais justement, le fait de prendre sa gratte et hop c'est parti, c'est génial, pas de branchements, rien...

Mais comme j'ai dit, j'ai dans un coin de la tête une Tele qui attend sagement...
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Axlslash a écrit :
Voici ma participation, en espérant que ça plaise à peu près (j'ai pas un jeu et un son extrêmement propre).

Mais comment ça se fait que tu sois toujours médiator d'argent toi

Franchement super prestation, très musicale bourrée de bonnes idées, perso j'adore
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
saulot a écrit :
Axlslash a écrit :

Mais comment ça se fait que tu sois toujours médiator d'argent toi

Franchement super prestation, très musicale bourrée de bonnes idées, perso j'adore

Boh, je sais pas si c'est représentatif ces mediators... Et quelle importance.
Sinon merci à toi (et +1 pour ta signature )
@axlslash

ça rebooste bien une nouvelle gratte, surtout une tele ça va te changer !

c est vrai que c est cool de choper la gratte et hop , puis pour faire une ballade , le son aussi quand meme . Mais du coup j ai gardé des nylons, c est p tet moins tripant quand tu fais de la pop, mais j aime bien le contact (J ai commencé la dessus aussi , y a p tet une raison ) des folkouse j en ai 2/3 , ainsi qu une 12 (que je regrette un peu , mais idem putain la main ...) . L a derniere folk , j e m etais laché un peu sur le modele , j avais pris une gibson dsm folk d occaze en parfait etat, que j ai retourné... et rien a faire , je l ai gardé quelques mois a peine et revendu ... d ailleurs ça fait 2 ans que j ai pu de folk , puisqu elle est partie quelques jours apres ça :

http://youtu.be/QuQQ3ZYn8h8

mouai... va savoir qu un jour ... mais a chaque fois , ça m amuse pas longtemps . tant pis ...
En effet, j'aurais un peu de mal à faire ça...

J'ai toujours été réticent aux Dreadnought... Mais par contre ma seule quitare sèche (et classique) pour l'instant me plait toujours autant et pour rien au monde je la vendrai. J'ai d'ailleurs énormément de mal à me faire aux cordes acier...

Bon allez, fini le hs.

En ce moment sur bla bla et guitare...