The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
krakou a écrit :
overdosescars a écrit :
fugazi

Le Tshirt est plus impressionant que le jeu
Acheté lors d'un concert à Gand il y a plus de 15 ans, je ne le sors que pour les grandes occasions..

nan la prestat est cool aussi . Mais ça m a fais plaisir de voir quelqu un s interesser a ce groupe, c est quand meme plutot rare . Trop bon le live ou il chante pendu a un panier de basket, p tin c est culte

edit : retrouvée !

les albums aussi ... bref je m egare
caribou71
Doc Loco a écrit :
Vais me faire un plaisir d'écouter ça en rentrant du boulot

honnêtement je trouve ça bon tu verras !
stach stach
overdosescars a écrit :
krakou a écrit :
overdosescars a écrit :
fugazi

Le Tshirt est plus impressionant que le jeu
Acheté lors d'un concert à Gand il y a plus de 15 ans, je ne le sors que pour les grandes occasions..

nan la prestat est cool aussi . Mais ça m a fais plaisir de voir quelqu un s interesser a ce groupe, c est quand meme plutot rare . Trop bon le live ou il chante pendu a un panier de basket, p tin c est culte

edit : retrouvée !

les albums aussi ... bref je m egare

excellent

http://youtu.be/ezs_RLyMaYM
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mar 2012, 13:02
krakou a écrit :
Allez hop, première vidéo ever pour moi.
Caméra du laptop un peu pourrave, mais j'avais envie de jouer sur le BT.
J'ai moins de technique et moins de bouteille que la plupart ici, mais y'a moyen de jouer "basique" non ?

c'est bien plus musical qu'un grande partie des presta !! pas de visuel esbrouffant , le test sympa c'est d’écouter les presta purement auditivement, , ton debut de lead de fin , la melodie est super bien trouvé je trouves , enfin content de voir Krakou en vrai

ps : je suis dèçu que tu n'ai pas mis ton T-Shirt : Kida is a bogoss all Lady love him , mais à par ca ca va

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Thenick
Martial, Olivier... rassurez-moi, vous ne l'avez pas fait ensemble, au moins ???
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
floobert
Thenick a écrit :
floobert a écrit :
Salut à tous !
voici ma modeste contribution
pas encore validée cependant.

wow ! c'est vraiment très très propre, comme jeu !

sinon, au début.. on ne sait pas trop de quel doigt il s'agit... fais gaffe

Hello en effet ça peut prêter à confusion.
Merci pour le commentaire.
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
Invité
  • Invité
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, se prendre la tête avec steph est un "rite initiatique" sur g.com. un tradition. un passage obligatoire, et j'oserai mêm ele dire, oui madame, un dépucelage !!!

j'ai entendu dire ( steph tu me diras si t'as su ca ) que certains distributeurs se frottaient les mains quand on se prenait la tête sur des topics concernant leurs produits à croire qu'ils ont du temps pour ca...

bref. il faut tout relativiser, moi je vois surtout deux bébés, (je t'ai pas felicité sur FB martial, j'ai vu " bébé va arriver avec un mois d'avance", puis plus rien...je me suis dit "merde ils en sont ou ? " ) beaucoup de participations, et un quotat de gauchers quand même inquietant...moi je dis, mefiez vous les mecs...l'invasion est imminente...surtout que l'un d'entre eux risque bien de gagner...

MORT AUX LEFTEUX !!!
Invité
  • Invité
par contre, olmos est un con, tout le monde est d'accord là dessus je crois...
martial allart
tristan klein a écrit :
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, se prendre la tête avec steph est un "rite initiatique" sur g.com. un tradition. un passage obligatoire, et j'oserai mêm ele dire, oui madame, un dépucelage !!!

j'ai entendu dire ( steph tu me diras si t'as su ca ) que certains distributeurs se frottaient les mains quand on se prenait la tête sur des topics concernant leurs produits à croire qu'ils ont du temps pour ca...

bref. il faut tout relativiser, moi je vois surtout deux bébés, (je t'ai pas felicité sur FB martial, j'ai vu " bébé va arriver avec un mois d'avance", puis plus rien...je me suis dit "merde ils en sont ou ? " ) beaucoup de participations, et un quotat de gauchers quand même inquietant...moi je dis, mefiez vous les mecs...l'invasion est imminente...surtout que l'un d'entre eux risque bien de gagner...

MORT AUX LEFTEUX !!!

merci tristan , donc le bébé et la maman vont bien , malgré les 1 mois d'avance il est en forme avec ses 3kg et 48 cm , pas d'inquietude a voir à part moins de temps pour la gratte
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Invité
  • Invité
martial allart a écrit :
tristan klein a écrit :

MORT AUX LEFTEUX !!!

merci tristan , donc le bébé et la maman vont bien , malgré les 1 mois d'avance il est en forme avec ses 3kg et 48 cm , pas d'inquietude a voir à part moins de temps pour la gratte

heureux homme...je te souhaite le meilleur !!!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Mar 2012, 15:18
tristan klein a écrit :
par contre, olmos est un con, tout le monde est d'accord là dessus je crois...

Sauf lui peut-être…

Y en a qui se font bannir pour moins que ça.
Mais c'est certainement du 12e degré certifié réservé même pas aux initiés mais aux élus.
tristan klein a écrit :

j'avoue que l'expression "lol" a pris tout son sens vu que j'ai ri à gorge deployée quand j'ai lu ça
Doc Loco
Kida a écrit :
krakou a écrit :
Allez hop, première vidéo ever pour moi.
Caméra du laptop un peu pourrave, mais j'avais envie de jouer sur le BT.
J'ai moins de technique et moins de bouteille que la plupart ici, mais y'a moyen de jouer "basique" non ?

c'est bien plus musical qu'un grande partie des presta !! pas de visuel esbrouffant , le test sympa c'est d’écouter les presta purement auditivement, , ton debut de lead de fin , la melodie est super bien trouvé je trouves , enfin content de voir Krakou en vrai

Je confirme, c'est très plaisant! Y'a du plaisir aussi, ça ne trompe pas; à titre perso, je suis un peu jaloux de la fin en octaves, j'avais pensé introduire une partie en octave et pi j'ai oublié, ouin!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...