The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Et n'hésitez pas pour le BTB, c'est une BOMBE.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
Et n'hésitez pas pour le BTB, c'est une BOMBE.

Dois-je même "plusser" à l'infini?

olivier olmos a écrit :
kleuck a écrit :
Comme Loïc, faut me commander, c'est juste un peu moins cher et un peu moins long....quoique.

T'as un lien sur ton travail?

Tu as le topic officiel https://www.guitariste.com/for(...).html

et ce sujet que j'avais consacré aux miens: https://www.guitariste.com/for(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flying Tiger
kleuck a écrit :
Comme Loïc, faut me commander, c'est juste un peu moins cher et un peu moins long....quoique.
ben tu le sais bien, j'ai essayé deux fois et deux fois j'ai du renoncer à cause d'un mauvais timing financier.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai une mémoire de poisson rouge
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
martial allart a écrit :

une grosse paire de seins peut etre
c'est vrai qu'il manque un ptit truc à la hendrix , et de la follie surtout , mais c'est pas évident comme exercice de se filmer quand on a pas l'habitude , peu y arrive , je pense à tristan qui arrive à envoyer tout ce qu'il faut au bon moment avec aisance .

dans le genre, shooting vidéo pour avid aujourd'hui, l'équipe avait prévu 6H00 de tournage pour 5 séquences...j'ai tout fait en 90 mn, que des premieres prises !

etb en vous savez pourquoi je suis content ? on a pu passer 2 heures dans iun bon resto au lieu de bouffer une pizza dans les cables...

comme quoi, des fois, ca aide

t as de la concurrence deedee, et ça vient du japon, fait gaffe ^^

ta video est bien dans le contest en plus , mauvaise langue va
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
overdosescars a écrit :
@deedee tu peux les contacter via le site officiel , ils repondent vite

c'est fait ,mais si c'etait le cas:
cette phrase n'aurait aucune valeur(tirée du règlement)
"N'oublie pas, les shredders à casquette qui jouent sur les paul et bogner ne sont pas favorisés, le feeling et l'originalité priment!"
bon ,je n'ai certes aucun feelinge
mais l'originalité est la...enfin il n'y auras pas beaucoup de vrai rocky dans ce concours hein...

C'est clair

immonde papate. tu profites lâchement de mon absence pour glisser de sublimes anales dans de gentils messages.

je vais t'envoyer de l'haleine de proutos en conserve, on verra si tu continues à chanter, beau merle !!!
GregN8
  • GregN8
  • Special Top utilisateur

Mais que viennent faire tous ces Japonais là-dedans ? ^^
J'en veux d'autres !
joeydeedeemarky
événement...

je suis bien passé dans la catégorie officielle
( bon ,ma demande etait ancienne...)
je m'en suis rendu compte ce matin au nombre de "j'aime pas" subitement apparue sur ma vidéo

je me devais de faire ce rectificatif
caribou71
ben ça m'étonnait que tu ne sois pas listé pour te dire, les gars ont l'air de bonne volonté, et le concours est sympa et bien foutu.

J'ai téléchargé la BT, et ce n'est pas si hard que ça dans le style.

Je me rend compte que l'idée que je m'en faisais est du au fait que la quasi totalité en fait du shred et de l'étalage technique, mais il y aurait moyen de faire du bon rock bien plus simple et efficace.

Binon je me rend compte que je n'ai aucune régularité (autodidacte sans métronome), aucune synchro, et que je joue comme une pantoufle ^^
martial allart
tristan klein a écrit :
martial allart a écrit :

une grosse paire de seins peut etre
c'est vrai qu'il manque un ptit truc à la hendrix , et de la follie surtout , mais c'est pas évident comme exercice de se filmer quand on a pas l'habitude , peu y arrive , je pense à tristan qui arrive à envoyer tout ce qu'il faut au bon moment avec aisance .

dans le genre, shooting vidéo pour avid aujourd'hui, l'équipe avait prévu 6H00 de tournage pour 5 séquences...j'ai tout fait en 90 mn, que des premieres prises !

etb en vous savez pourquoi je suis content ? on a pu passer 2 heures dans iun bon resto au lieu de bouffer une pizza dans les cables...

comme quoi, des fois, ca aide

monsieur une prise
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
et hop! voici ma participation au french guitar contest. allez faire un tour sur ma chaine si ca vous plait! abonnez-vous à ma chaine et liker!

torenter
Dans le genre "j'ai accéléré la vidéo", voici un bon participant :

torenter
Ouais, un tout petit trop

Faut pas qu'il croise un radar, il va perdre des points sur son permis de shredder.

En ce moment sur bla bla et guitare...