The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE

Il n'est pas très en rythme avec le BT je trouve . recalé
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
poundcake
Citation:
à poundcake : c'est quoi ta gratte ?
une lag The Beast suprème, mais le manche à été changé : il n'a pas supporté un réglage douteux Je pense depuis des années à le refaire, mais maintenant que je suis habitué au manche fender qui est dessus ...

@mabuto :
au bout d'un moment, je me suis dit 'c'est la bonne, l'intention est là' Amaguiz J'ai privilégié le moment. En même temps c'est du live ...[/quote]
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Fév 2012, 20:29
Joydeedeemarquy, quel look, on dirait les Ramones ou les Flamin' Groovies.

Pour en revenir au concours officiel, un des trucs gerbants que j'ai remarqué chez beaucoup des shreddeurs, c'est qu'ils ont presque tous cette façon écœurante d'exagérer un vibrato super appuyé comme la voix chevrotante de Charles Trénet quand il était grabataire.
poundcake
overdosescars a écrit :
@poundcake

t as fais un peu de cardio avant du coup ?

bon c est nul . mais apres la prestat de deedee , je sais plus quoi dire

looooooool, tu ne connais pas cette technique de schredder, le cardioing ?

C'est pourtant la technique de base à la guitare : tu mouline, tu mouline, tu mouline .... Et pourtant t'avance pas
DJayNot
olivier olmos a écrit :
Flying Tiger a écrit :
ben meme avec beaucoup de bonne volonté j'ai du mal . cependant rien que pour ta gratte, ca merite le premier prix..

C'est lui qui les fait

Non? C'est vrai?
En tous cas le son est pas asthmatique.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je suis épaté par la quantité de forumeurs ignorant encore le taf de Loïc
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
olivier olmos a écrit :
Flying Tiger a écrit :
ben meme avec beaucoup de bonne volonté j'ai du mal . cependant rien que pour ta gratte, ca merite le premier prix..

C'est lui qui les fait

heu oui merci ça je sais
Citation:
e suis épaté par la quantité de forumeurs ignorant encore le taf de Loïc

si tu parles de moi je connais parfaitement son boulot, qui est d'ailleurs dans ma wish list. un voeu pieu que je risque de ne jamais voir s'accomplir malheureusement, surtout que la es Lepape avec un bigsby qu'il a, n'est rien de moins que la gratte de mes reves. et de plus, il devait passer me voir quand je faisais un salon dans sa ville. ( j'y retourne en mai prochain loic ) l'autre, un peu plus accessible, etant d'ailleurs ton trebble booster..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
kleuck
  • kleuck
Non toi je sais, mais hier encore Olivier l'ignorait, et Djaynot étant un habitué du forum je pensais bêtement qu'il le connaissait voila.
En même temps, je sais bien qu'on a tendance à revenir surtout sur les lieux de ses crimes, je n'explore pas des masses non plus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

DJayNot
Pour ma part c'était de l'humour....
fallait que je l'écrive en clown?

Fan de Petty Booka
kleuck
  • kleuck
Arf bon

DJayNot
je rejoins Flying Tiger sur plus d'un point, mais essentiellement sur le fait qu'une Le Pape (je sais jamais si c'est en un ou deux mots) est attendue dans mes amplis avec impatience...

épi un troubleboost aussi...

Fan de Petty Booka
kleuck
  • kleuck
Comme Loïc, faut me commander, c'est juste un peu moins cher et un peu moins long....quoique.

DJayNot
MP du soir

Fan de Petty Booka
Redstein
coyote a écrit :
Luna_jena a écrit :

Ok je vois , ce truc de jouer vachement avec le vibrato et d attaquer la note d en dessous c est un peu l ecole beck / scott henderson / mike landau

Terrible, je la connaissais pas!!

Pareil - téléchargée dans la foulée, merci Stef
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...