The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
NecLord et Tubwarmup c'est pas le même gcomien ? Je suis perdu.
tubwarmup
non ,je suis bien plus détesté que lui ; )

je resterai fidèle à Malmsteen ,le shred c'est bien mais il faut absolument de la personnalité ,de l'humour,de l'arrogance ,de la folie,de la connerie, une âme quoi ..
c'est mon bilan de tout ça
bravo encore Zepot
Youri Ligotmi
Bon, qui a gagné, qui a perdu tout ca... fallait s'y attendre.
C'est de toutes façons subjectif. Perso je suis content d'avoir participé et plutot content de mon solo.
L'exercice en valait la peine, en tout cas pour moi.

Par contre c'est moi ou la video de la fille qui a gagné le nombre de like comporte un raccord (à 0.37') et donc ne respecte pas les regles ?
Regles qui stipulent que ca doit etre du live...

N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
olivier olmos
Doc Loco a écrit :
Le frnch gtr cntst - je trouve que les cons sonnent
loin de moi l'idée de traiter qui que ce soit de con, c'est juste pour le plaisir du calembour lamentable

t'es en forme ce soir

(please ne me répond pas "en forme de quoi?")
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Youri Ligotmi a écrit :
Bon, qui a gagné, qui a perdu tout ca... fallait s'y attendre.
C'est de toutes façons subjectif. Perso je suis content d'avoir participé et plutot content de mon solo.
L'exercice en valait la peine, en tout cas pour moi.

Par contre c'est moi ou la video de la fille qui a gagné le nombre de like comporte un raccord (à 0.37') et donc ne respecte pas les regles ?
Regles qui stipulent que ca doit etre du live...

et ouai , ça été dis plusieurs fois que sa video est editée et que normalement c est disqualif y tou y tou . ben come tu vois , ben .... nan ça passe, no soucy ophely

du coup c est wallimann qu aurait du l avoir^^

en plus ce qui est bien chez lui , c est qu il a pas un noise gate integré dans les doigts

Flying Tiger
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:
1) André Niéri (Brazil)
www.youtube.com/watch?v=ypxE0xookDk
donc voilà...285 pages pour arriver à ça..ce truc est immonde. je pèse bien mes mots, aucune exageration par rapport à ce que je ressent, c'est immonde. inécoutable.

Je suis d'accord avec ça, c'est particulièrement hideux !
Avoue que t'es juste dégoûté de t'être fait mettre par Bruno Salomone en short...

ben en fait c'est tout le probleme! tous les laborieux comme moi , on a la tentation de se dire " j'aimerai avoir cette technique là comme ca je pourrais faire totalement autre chose". Mais c'est bidon.
pour etre une bete à concours comme ca, la maniere d'apprendre, de jouer, d'etudier la musique ( quel horrible mot), de l'ecouter meme, , menent vers bien quelque chose, mais pas à tout. le "qui peut le plus peut le moins" c'est pas applicable ici.
tous les branleurs de manches sont persuadés que, parce qu'il maitrisent une palanquée de techniques, ils sauront, si ils en avaient envie , (ce qui est rarement le cas) faire sonner Lynyrd Skynyrd comme ça:

et le pire c'est que quand ils s'ecoutent, ils le croient encore. les autres, le commun des mortels, ou les tacherons comme moi, on entends bien que ca sonne propre... et naze, parce que ca n'est pas le propos, mais pas eux. au mieux ca ressemble à ça comme govt mule ressemble à georges thorogood. propre et froid comme un lavabo. ou encore la difference entre alvin lee et joe gooch par ex..
ou un autre ex qui me vient aussi: ce pauvre slash qu'on accuse ici d'etre le plus mauvais guitariste de la planete.. ben moi quand j'ecoute "better" des guns, et que j'entends l'horreur que fait robert Finck avec sa gratte, entre deux vomissements, je regrette vraiment le pere slash.. celui qui joue si mal ..

donc on est parfois tenté d'avoir un complexe d'inferiorité, ce qui nous developpe parfois dans les posts, une certaine agressivité, mais y a vraiment de quoi. aucun branleur de manche peut faire sonner un blues comme il se doit, du moins comme moi j 'envisage le blues, c'est à dire pas comme govt mule par ex. et aucun bluesman fera sonner du Vai comme il faudrait..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
SickLameAndLazy
overdosescars a écrit :

Sans déconner, dimanche, je vote pour toi mon pote
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 30 Avr 2012, 22:54
Scott Bis a écrit :
Ce besoin de reconnaissance qui sommeille en nous et nous rend vulnérable et crédule, sait aussi se faire "utiliser".
Certes, nous avons découvert de vrais talents, Dhalif Ali, l'excellent Julien Lacharme...

tout est résumé

Le Belge en 3em position est aussi excellentissime dans le style , bien meilleur que le 1er si je puimasse me permetrasse
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
olivier olmos
Flying Tiger a écrit :
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:
1) André Niéri (Brazil)
www.youtube.com/watch?v=ypxE0xookDk
donc voilà...285 pages pour arriver à ça..ce truc est immonde. je pèse bien mes mots, aucune exageration par rapport à ce que je ressent, c'est immonde. inécoutable.

Je suis d'accord avec ça, c'est particulièrement hideux !
Avoue que t'es juste dégoûté de t'être fait mettre par Bruno Salomone en short...

ben en fait c'est tout le probleme! tous les laborieux comme moi , on a la tentation de se dire " j'aimerai avoir cette technique là comme ca je pourrais faire totalement autre chose". Mais c'est bidon.
pour etre une bete à concours comme ca, la maniere d'apprendre, de jouer, d'etudier la musique ( quel horrible mot), de l'ecouter meme, , menent vers bien quelque chose, mais pas à tout. le "qui peut le plus peut le moins" c'est pas applicable ici.
tous les branleurs de manches sont persuadés que, parce qu'il maitrisent une palanquée de techniques, ils sauront, si ils en avaient envie , (ce qui est rarement le cas) faire sonner Lynyrd Skynyrd comme ça:

et le pire c'est que quand ils s'ecoutent, ils le croient encore. les autres, le commun des mortels, ou les tacherons comme moi, on entends bien que ca sonne propre... et naze, parce que ca n'est pas le propos, mais pas eux. au mieux ca ressemble à ça comme govt mule ressemble à georges thorogood. propre et froid comme un lavabo. ou encore la difference entre alvin lee et joe gooch par ex..
ou un autre ex qui me vient aussi: ce pauvre slash qu'on accuse ici d'etre le plus mauvais guitariste de la planete.. ben moi quand j'ecoute "better" des guns, et que j'entends l'horreur que fait robert Finck avec sa gratte, entre deux vomissements, je regrette vraiment le pere slash.. celui qui joue si mal ..

donc on est parfois tenté d'avoir un complexe d'inferiorité, ce qui nous developpe parfois dans les posts, une certaine agressivité, mais y a vraiment de quoi. aucun branleur de manche peut faire sonner un blues comme il se doit, du moins comme moi j 'envisage le blues, c'est à dire pas comme govt mule par ex. et aucun bluesman fera sonner du Vai comme il faudrait..

Putain
T'as l'air énervé!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos a écrit :

Putain
T'as l'air énervé!!!

Invité
  • Invité
donc, pas contents de faire le concours, pas contents des résultats...vous aimez ca jouez de la guitare finalement ou c'est parler (en mal ) de ceux qui jouent mieux que vous ( pour l'immense majorité ) qui vous interesse ?

nan parce que ca fait juste dix ans que je ne lis que ca ici...

En ce moment sur bla bla et guitare...