Flying Tiger a écrit :
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Flying Tiger a écrit :
donc voilà...285 pages pour arriver à ça..ce truc est immonde. je pèse bien mes mots, aucune exageration par rapport à ce que je ressent,
c'est immonde. inécoutable.
Je suis d'accord avec ça, c'est particulièrement hideux !
Avoue que t'es juste dégoûté de t'être fait mettre par Bruno Salomone en short...
ben en fait c'est tout le probleme! tous les laborieux comme moi , on a la tentation de se dire "
j'aimerai avoir cette technique là comme ca je pourrais faire totalement autre chose". Mais c'est bidon.
pour etre une bete à concours comme ca, la maniere d'apprendre, de jouer, d'etudier la musique ( quel horrible mot), de l'ecouter meme, , menent vers bien quelque chose, mais pas à tout. le "qui peut le plus peut le moins" c'est pas applicable ici.
tous les branleurs de manches sont persuadés que, parce qu'il maitrisent une palanquée de techniques, ils sauront, si ils en avaient envie , (ce qui est rarement le cas) faire sonner Lynyrd Skynyrd comme ça:
et le pire c'est que quand ils s'ecoutent, ils le croient encore. les autres, le commun des mortels, ou les tacherons comme moi, on entends bien que ca sonne propre... et naze, parce que ca n'est pas le propos, mais pas eux. au mieux ca ressemble à ça comme govt mule ressemble à georges thorogood. propre et froid comme un lavabo. ou encore la difference entre alvin lee et joe gooch par ex..
ou un autre ex qui me vient aussi: ce pauvre slash qu'on accuse ici d'etre le plus mauvais guitariste de la planete.. ben moi quand j'ecoute "better" des guns, et que j'entends l'horreur que fait robert Finck avec sa gratte, entre deux vomissements, je regrette vraiment le pere slash.. celui qui joue si mal ..
donc on est parfois tenté d'avoir un complexe d'inferiorité, ce qui nous developpe parfois dans les posts, une certaine agressivité, mais y a vraiment de quoi. aucun branleur de manche peut faire sonner un blues comme il se doit, du moins comme moi j 'envisage le blues, c'est à dire pas comme govt mule par ex. et aucun bluesman fera sonner du Vai comme il faudrait..