Mais il était trés bien ce concours , comme tout concours il a un but promotionnel , des enjeux autre que la "musique" , c'est à dire le pognon, la pub , reste que je l'ai trouvé super cool à faire , et trés bien organisé, il mérite juste un meilleur Top 10, plus musical et diversifié, sans dec il y avait moyen , je le répète , même si on va au dela des goût , un Renaud, Overdscars, Stephane daireaux , Martial, Olive Olmos, Luna, Zepot , cela aurai tout de suite eu plus d'allure , c'est plus varié , plus zicale , plus classe tout simplement ....a oui ce sont des français merde , place limité ...
Le fait qu'il y ai une short list ne me choque pas du tout , c'est normal lorsqu'on prend un peu de recul , j'aurai aimé connaître la proportion de français ( en majorité sur ce concours) et d'etrangers..
Pour le prix "mention special" il est étonnant que Don Guillermo ne l'ai tout simplement pas gagné , c'est , car des concours avec ce genre de prestation cela ne cours pas les rues je penses .... mettre un gamin de 15 ans , qui jou certes trés bien mais qui n'ai la qu'en raison de son âge, c'est limite.
Aprés c'est un premiere en france , difficile d'être jury et de faire des choix