donc voilà...285 pages pour arriver à ça..ce truc est immonde. je pèse bien mes mots, aucune exageration par rapport à ce que je ressent, c'est immonde. inécoutable. c'est tout ce que je deteste en
musique.(
sauf peut etre le reggae que je deteste tout autant .).. je peux rajouter " je pense que" au debut de la phrase, pour ceux que ma phrase indispose.
ca resume assez bien tout ce que je pensais des concours de ce genre, tout domaine d'activité confondus, dont le mien! j'en parlais d'ailleurs, quelque part entre la 103e et la 248 eme page lol. ce genre de prestation ne s’adresse pas a des gens qui ecoutent de la zic mais à une petite partie de ceux qui en font et l'ecoutent en l'analysant , comme quelqu'un qui gouterait un plat et le jugerait sur les ingredients qu'on a mis dedans, la maniére de les melanger, et pas sur le gout..
tu passes ça à 1 million de personnes qui ne font pas de zic ils trouveront ca horrible ( je le sais je l'ai envoyé a mon million d'amis .lol)
don guillermo a bien resumé faut le mettre en post-iy:
Citation:
"Contrairement a ce qu' ils prétendaient , ils n' ont pas pris en compte D'ABORD l' originalité , la créativité ou la personnalité musicale avant la virtuosité .
Alors ok ils ont choisi des virtuoses jouant plutot sur des strat / télé et ayant plutot un son meilleur que les autres , mais bon , faut etre honnète , c' est quand meme la prime a la virtuosité en 1er lieu , et ça reste du shred/webcam "
c'est sans surprise mais c'est dommage, j'aurais aimé etre surpris.