Youri Ligotmi a écrit :
ZePot a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Sinon pour les participants, quelle a eté (ont eté) la (les) plus grosses difficultés pour vous à jouer sur ce backing track ?
Le plus dur a été de bien intégrer la progression d'accords à l'entrée et à la sortie de la partie calme pour que le solo ait l'air cohérent avec la BT. J'ai dû me la passer des dizaines de fois.
Sinon, la vitesse, oui. Et le fait de faire une prise audio et vidéo à la fois, je n'ai pas l'habitude.
En tout cas ton riff final est super bien trouvé.
Oui, pas evident de gerer video et prise de son, pas l'habitude non plus... mon solo est ma deuxieme prise video , ma troisieme est vraiment mieux mais j'ai pas enregistré l'audio, y'a que le son de la camera !
Du coup j'ai mis la deuz' ...
Sinon il me semble que la participation de Charly Sahona n'a pas eté postée... dans le style, ca tricote severe !
oui celle la aussi envoie du steack ...
et une belle coherence esthetique entre la gratte et les fringues en plus
bon petit a petit , on va y arrivé a nos dix gagnants .....
en effet anouck sera surement la gagnante des likes ..( sauf si hors contest pour avoir bricolé la video )
pas forcement dans mes preferées mais assez originale , dans le son et dans le travail en tapping . meme si c' est un peu scolaire et repetitif pour le coup .
mais des le depart , elle avait des nombres de vue et de like impressionnants
( gros reseau social ? le fait que ce soit une fille ? un engouement particulier pour le tapping avec un son country ?)
pour répondre .. a la question , moi le plus dur fut de trouver un truc a jouer sur le passage calme .. tellement difficile que j' ai fait de la merde pour le coup, pas inspiré pour deux sous