The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Désolé, j'avais foiré mes balises, du coup ta citation fait un peu désordre.

joeydeedeemarky a écrit :
perche tendue ,perche saisie ...bravo

Merci. Bon, du coup, on va ptêt passer à autre chose, m'sieur l'amateur de zique de djeunz morts... On assez fait le vieux vinyle rayé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
Désolé, j'avais foiré mes balises, du coup ta citation fait un peu désordre.

joeydeedeemarky a écrit :
perche tendue ,perche saisie ...bravo

Merci. Bon, du coup, on va ptêt passer à autre chose, m'sieur l'amateur de zique de djeunz qui poutrent leur race ... On assez fait le vieux vinyle rayé

sa roule...
Redstein
C'est dit, 'spèce de faussaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
J'en retiens que si les HB sont bonnes pour Luna_Jena, un essai s'impose d'urgence !

c est sur qu un euro c est pas cher ... mais il doit forcement y avoir un hic ... que ce soit au niveau de la "non brillance" d origine, la dureté du touché , sans forcement aller sur la justesse (encore que , j imagine que c est moins trié)

c est a essayer , mais le peu de fois que j ai essayer des cordes "cheap" , que ce soit des cordes stagg etc bref, c est quand meme prouteux quand t es habitué a autre chose . Mais ça coute 1 euro .

si c est le meme genre de cordes qu ils mettent d origine sur les elec chinoise les moins cheres , toute rugueuses / mat
olivier olmos
Zorzi a écrit :
Connaître le tirant de vos cordes m'a… comment dire… proprement fasciné. L'aveu de votre marque préférée a aussi été, il me faut bien l'avouer, un… un grand moment de lumière. Cette intensité qui va crescendo dans les révélations, tel un rite initiatique gradué à la perfection, a bouleversé le ton acidement badin précédemment employé par quelques esprits chagrins.

Soyons clairs : ce topic du FGC est un grand monument du patrimoine. Il est à g.com ce que la Pestsäule est à la grande ville de Vienne.

N'empeche que vous savez que votre maitre transpire des mains comme un porc

(humour! évidemment )
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Redstein a écrit :
J'en retiens que si les HB sont bonnes pour Luna_Jena, un essai s'impose d'urgence !

des avis ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

overdosescars a écrit :

c est sur qu un euro c est pas cher ... mais il doit forcement y avoir un hic ... que ce soit au niveau de la "non brillance" d origine, la dureté du touché , sans forcement aller sur la justesse (encore que , j imagine que c est moins trié)

c est a essayer , mais le peu de fois que j ai essayer des cordes "cheap" , que ce soit des cordes stagg etc bref, c est quand meme prouteux quand t es habitué a autre chose . Mais ça coute 1 euro .

si c est le meme genre de cordes qu ils mettent d origine sur les elec chinoise les moins cheres , toute rugueuses / mat

faut faire du blind test.il se trouve que chaque fois que j'ai fait jouer quelqu'un ou que j'ai fait essayer ma gratte, personne a vu que c'etait des harley benton , personne.et sur le FGC c'est des harley benton, sur une tyler oui oui
reste que j'ai reçu une commande thomann avant hier ou y'a des ernie ball histoire de re-tester, et un jeu d'elixir que j'ai jamais testées de ma vie.on verra bien.

en tout cas un jeu "jetable" à moins d'un euro c'est cool.c'est un peu le forfais free des cordes, on s'est bien fait prendre pour des cons quand meme
Luna_jena a écrit :
...et sur le FGC c'est des harley benton, ...

Pfff, je me disais que la troisième harmonique sur la corde Ré, était... comment dire.... olé-olé?...

Maintenant que tout s'explique, je suis rassuré.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Avr 2012, 22:43
stach stach a écrit :

et enfin, cerise sur le cake :

Je savais pas que quelqu'un avait fait une sorte de version française de ça:
&ob=av2e
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
C'est vrai ça, libérez BOBO!

Le tout Paris de la scène musicale est en deuil!

Heu, par contre, Jannick Top (dont Bobo ne semble pas connaitre le nom), ne connais pas ce Bobo non plus, mais c'est parce qu'il ne devait pas être là quand Bobo bossait.

Bon, les mecs, votre mentor est bien gentil, mais avouez que prétendre en gros "avoir bossé avec tout Paris", c'est ...
Et puis affirmer ne pas connaitres des gens qui "eux" sont connus du tout Paris de "la" profession (pusiqu'il parlait de "la" profession), c'est ...

Et après on va me parler d'égo...

Bon, enfin, c'est pas bien de parler des absents, c'est pour ça que je me retiens (même s'il parait qu'ils ont toujours tort).

Alors je dire simplement les mecs, votre mentor, qu'il reste ou il est, il sortira lorsque quelqu'un fera un triple 6.

Ce post est compréhensible une fois qu'on sait qui a fait virer debal.
T'es hilarant olmos
Flying Tiger
overdosescars a écrit :
Redstein a écrit :

ca pete tout le temps, ca colle aux doigts, ca garde sa brillance a peu pres 3 jours, c'est de la daube en barre. idem pour leur version "made in us" , un peu moins pourrie mais guere mieux. j'ai eu de mal à finir les 20 jeux que j'avais acheté et je suis vite reparti sur mes d'addario..

et sinon, olmos, ton jannick top, je le connais pas plus que les illustres inconnus ultra celebres ( entre le 12 eme et le 15em arrondissement, ou à limoge?) dont tu nous rabâches les Zoreilles.. Mais il devrait changer de nom..paul prejean c'est déjà pris, dommage.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
olivier olmos
PauloCaster a écrit :
olivier olmos a écrit :

Heu, par contre, Jannick Top (dont Bobo ne semble pas connaitre le nom), ne connais pas ce Bobo non plus, mais c'est parce qu'il ne devait pas être là quand Bobo bossait.

Bon, les mecs, votre mentor est bien gentil, mais avouez que prétendre en gros "avoir bossé avec tout Paris", c'est ...
Et puis affirmer ne pas connaitres des gens qui "eux" sont connus du tout Paris de "la" profession (pusiqu'il parlait de "la" profession), c'est ...

Bon, enfin, c'est pas bien de parler des absents, c'est pour ça que je me retiens (même s'il parait qu'ils ont toujours tort).

Alors je dire simplement les mecs, votre mentor, qu'il reste ou il est, il sortira lorsque quelqu'un fera un triple 6.

T'es hilarant olmos

Je sais je sais
Quand j'étais gosse je faisais marrer tout le monde à la cantine!

Content que cela continue

Flying Tiger a écrit :

et sinon, olmos, ton jannick top, je le connais pas plus que les illustres inconnus ultra celebres ( entre le 12 eme et le 15em arrondissement, ou à limoge?) dont tu nous rabâches les Zoreilles.. Mais il devrait changer de nom..paul prejean c'est déjà pris, dommage.

Jannick top, y a pas une grosse prod qui ne le connais pas.
Même les petites en fait.

Il a été bassiste de magma, directeur musical et artistique de Michel Berger, France Gall, Johnny Hallyday...
Il a fait du jazz , de la fusion...
Des musiques de films, etc...

Pas de soucis si toi tu ne le connais pas, mais pour quelqu'un du "métier", ne pas le connaitre voudrait dire qu'il a passé ses 40 dernieres années sur une autre planete

Maintenant, peut être que je suis seul à le connaitre et que j'invente tout ça
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
stach stach
PauloCaster a écrit :
olivier olmos a écrit :

Bon, enfin, c'est pas bien de parler des absents,sortira lorsque quelqu'un fera un triple 6.

c'est pour ça que je me retiens (même s'il parait qu'ils ont toujours tort).

Alors je dire simplement les mecs, votre mentor, qu'il reste ou il est, il
T'es hilarant olmos

ayé... en un coup !

kukrapoc
Ah ca,c'est vrai, n'est pas guignol qui veut.

Edit: En fait les mecs sont connus,mais entre eux.Ils se conaissent quoi.Comme jojo le meilleur plombier de tout auxerre.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Flying Tiger a écrit :

et sinon, olmos, ton jannick top, je le connais pas plus que les illustres

Jannick Top est pourtant relativement connu, Magma, Vander, Halliday, Michel Berger, Samson, Lavilliers, j'en passe et des meilleurs. Je te demanderai d'arrêter de t'acharner comme tu le fais sur certains forumers, ça commence à être fatiguant et ça n'amuse que toi. Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
kukrapoc a écrit :
Ah ca,c'est vrai, n'est pas guignol qui veut.

ça vaut aussi pour toi. Vous êtes franchement risibles, on dirait des ados.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...