The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
ben oui kida moi les pseudo je fais trop gaffe tu vois ... mais j ai bien lu les "j aime pas metallica tout en mettant des liens de bach" , et des "t as pas du vrai rock au lieu de tes trucs de tapettes" (en parlant d emperor et dimmu ) , mais ouai c est zorzi ça je crois ou un autre ...
enfin voila , c etait assez fun d un coup le "poussez vous , les classicos arrivent" , la bougie a la main

tout en n ayant pas de soucis avec ce style au final ... mais comme le disait un autre forumers, ce pointer ici pour parler que de bach et en avoir rien a battre du reste (rock , gratte etc ..)

bon, "desolé" de t avoir vexé ou pas d une maniere ou d une autre kida, je suis pas un poete , pas tjrs tres fin , mais j en ai ni contre toi ni contre un autre, j essayais juste que les fights de gouts musicaux cessent un peu , maladroitement surrement mais bon . La quand j ai vu que ça recommençait sur le classique encore un coup pfiouu, apres zappa, le jazz manouche, le blues black, le swing des années 40 lol , bref

Eh ho, on est sur un forum. Es-tu le chien de garde de l'opération marketing pub du FGC ? Normalement la charte de ce forum interdit la promo… Ça discute à droite à gauche, y a pas de quoi en chier une horloge non plus.

Tu envoies de la provo', tu reçois de la provo'. Je croyais que c'était conscient chez toi. J'ai présenté des excuses plus haut en bonne et due forme et t'insiste encore…

J'ai dit du mal de tes groupes préférés ? J'espère que tu vas t'en remettre.
Et personne ne se branle sur Bach ici ou ailleurs. L'opération publicitaire peut reprendre…

Et pour finir dans LE sujet
, je n'ai aimé aucune de toutes ces prestas que j'ai pu entendre ici ou ailleurs. Et j'en ai écouté des dizaines !
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
Ce qui serait intéressant, c'est que tu te remette 30 secondes en question , vos débats à 2 francs sur la virtuosité, ou sur des dualités débiles entre différents courants musicaux , je m'en tappe, j'aime la musique, je penses que cela résumera ma position , par contre essaye d'avoir un peu honnêteté intellectuelle, quand tu demandes à des gens de ne pas être HS , ok , mais Stp fait en de même, Nirvana ou tes vidéos sont autant HS que du BACH , que ce soit estampillé "Rock" ne légitimiste pas plus leurs présence sur ce sujet. ( la il faudra faire une effort de bonne foi desolé )

Dans la vraie vie aussi tu es rédempteur ?

chix4free a écrit :

... dont le tirant, pour certains, serait un tirant de vermine mais comme j'utilise le même sur ma Strat...

Ah non, pas toi Chix. Les spaghettis trops cuits sur une strat c'est faute de goût direct.

Libérez Bobo Parisien au passage aussi... Ah c'est... ? Ah OK !
@zorzi non mais je suis le chien de garde du topic que j ai ouvert, le modo m a dit au depart "ok mec tu le re-ouvre si tu veux, mais tu t en occupes" ( l autre ayant été locké car partie direct en couille ) , finallement on s en ai pas mal tiré vu qu on est a + de 200 pages . bref . c est pas pour ça que c est la dictature etc . mais quand y a un mec comme toi la , arrive
"bach a la main,no rock"
"le contest c est un truc promo",
"toutes les prestats sont nulles"

ça donne quand meme envie de te montrer la porte du doigt
ça peut que mettre une mauvaise ambiance
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
T'as un problème de lecture ? J'ai dit que je n'avais pas aimé les prestas, pas qu'elles étaient nulles !

Oui ce concours est un truc de promo. Comment prétendre le contraire ?

Quant à ton doigt…
hm , mais les prestats c est "nous" qui les avons fait ... un peu comme si j arrivais dans un atelier de peinture, et j disais " di don les gars, sont tous moches vos trucs quand meme" (meme si t as tout a fait le droit de ne pas aimer, c est pas grave , vu qu on a fait ça pour le fun)

apres le coup promo .... comme on l a deja dit ... vu que chacun y va avec sa gratte, j ai pas l impression d avoir vu un spot publicitaire permanent en visionnant les prestats (ou du moins pas pour lag, avec toutes les Jem, fenders etc qui sont en masse)

a moins que je vois pas ce que tu veux dire . pourquoi tu dis que c est un coup promo finalement ?
Invité
  • Invité
stach stach a écrit :
AH NON PAS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!

bon je remets le chant de révolte ... (vous pouvez bien sûr le prendre en signature ou le télécharger librement...je ne vous enverrai pas d'avocats...)

http://audioboo.fm/boos/689404(...)itant

Communiqué AFP : Stach stach et Renaud ne seraient en fait qu'une seule et même personne.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon maintenant qu'on connaît les résultats, on ferme ?
Redstein
Ben tu ne veux pas attendre le deuxième tour ? Ça va être baroque, AMHA
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
vincentvince
chix4free a écrit :
overdosescars a écrit :

c est qui debal ?

Ah la la, les mecs qui traînent pas sur backstage...

Debal(mond), c'est l'ami d'Olmos...

... dont le tirant, pour certains, serait un tirant de vermine mais comme j'utilise le même sur ma Strat...

Il a été banni ????
PISS and LAUGH
Flying Tiger
Citation:
et pas aimer "le shred" mais aimer le classique, c est plutot ne pas aimer la guitare electrique tout court ^^.
qu'es ce qu'il ne faut pas lire comme conneries des fois...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
olivier olmos
C'est vrai ça, libérez BOBO!

Le tout Paris de la scène musicale est en deuil!

Heu, par contre, Jannick Top (dont Bobo ne semble pas connaitre le nom), ne connais pas ce Bobo non plus, mais c'est parce qu'il ne devait pas être là quand Bobo bossait.

Bon, les mecs, votre mentor est bien gentil, mais avouez que prétendre en gros "avoir bossé avec tout Paris", c'est ...
Et puis affirmer ne pas connaitres des gens qui "eux" sont connus du tout Paris de "la" profession (pusiqu'il parlait de "la" profession), c'est ...

Et après on va me parler d'égo...

Bon, enfin, c'est pas bien de parler des absents, c'est pour ça que je me retiens (même s'il parait qu'ils ont toujours tort).

Alors je dire simplement les mecs, votre mentor, qu'il reste ou il est, il sortira lorsque quelqu'un fera un triple 6.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vu ton score au French Guitar Contest, je la ramènerais pas (bon en même temps le mien n'est pas brillant non plus)
Flying Tiger
Citation:
Et puis affirmer ne pas connaitres des gens qui "eux" sont connus du tout Paris de "la" profession (pusiqu'il parlait de "la" profession), c'est ...
mouarf.. bon y a vraiment un truc que t'as pas pigé mais bon, à ce niveau là c'est plié..je pourrais te sortir une liste longue comme le bras de mecs extremement connus dont tu n'as jamais entendu parler. alors ton "tout paris" fait moi rire.. dans les 80, j'ai bossé a la maisons des arts a creteil, au theatre des champs elysée et avec Chereau puis jp vincent à nanterre, alors le tout paris , tout milieu confondu, je l'ai un peu cotoyé vois tu! et contrairement a tes inconnus ca parlerait a tout le monde; sauf que contrairement à toi, j'en ai rien à taper et je risque donc pas de le faire.
franchement tu cherches la baton. donc arrete juste de nous gonfler avec ton tout paris et tes alphonse chombier et tes juliette choubirou, que ton petit cercle de jazzeux tristes adulent, tu te ridiculises plus qu'autre chose.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
olivier olmos
[quote="Flying Tiger"]
Citation:
.je pourrais te sortir une liste longue comme le bras de mecs extremement connus dont tu n'as jamais entendu parler. alors ton "tout paris" fait moi rire......et contrairement a tes inconnus ca parlerait a tout le monde; sauf que contrairement à toi, j'en ai rien à taper et je risque donc pas de le faire.
.

Non, non, je ne parle pas de certaines personnes un peu connus de "la profession"... attends, mec, c'est lui qui prétend avoir bossé avec quasiment tout Paris, pas moi...

Le mec était road disais avoir bossé avec quasiment tout le monde, on ne parle même pas de cercle "jazz" puisque le "petit cercle jazz", c'est souvent en club, et on ne monte ni pont avant ni pont arriere.

Je ne lui ai même pas sorti des noms de derrriere les fagots, genre le batteur de Mathmatah, ou de Shank, non non, ce n'était même pas une réelle mise à l'épreuve...

Non, là j'ai parlé de mecs qui sont en vrac directeurs artistiques et musicaux, ou musiciens de Johnny, de Berger, Fance Gall, Nolween Leroy, Jennifer, etc... (entre autres)

Tu n'as vraiment pas compris le sens de ses propos ni des miens.

Si là, tu as compris ce que je voulais dire, c'est ok, sinon, en PV

EDIT:

En d'autre terme, pour faire court (puisqu'il faut expliquer tout ici):

comme tu le dis toi même, on peut avoir travaillé avec "tout" Paris, sans pour autant connaitre tout le monde... EXACT?

Mais son argument, à lui, est le suivant:
"j'ai travaillé avec tout paris pendant 15 ans (il parle de lui), et je te connais pas (il parle de moi)..."

Donc, Flying Tiger, si on considere tes propos précédents, c'est avec lui que tu devrais te prendre la tête, pas avec moi

Alors, moi, je lui ai répondu exactement la même chose que toi (enfin, la forme était différente):
J'ai pris des noms "bien connus du milieu" pour lui dire en gros,
"peut être que tu ne me connais pas, mais si toi ne me connais pas, ca ne veut pas forcément dire que d'autres ne me connaissent pas.... demande leur" voilà l'explication de texte! ah à la fin.

Bon maintenant, please stop avec cte polémique.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos

En ce moment sur bla bla et guitare...