[quote="Flying Tiger"]
Citation:
.je pourrais te sortir une liste longue comme le bras de mecs extremement connus dont tu n'as jamais entendu parler. alors ton "tout paris" fait moi rire......et contrairement a tes inconnus ca parlerait a tout le monde; sauf que contrairement à toi, j'en ai rien à taper et je risque donc pas de le faire.
.
Non, non, je ne parle pas de certaines personnes un peu connus de "la profession"... attends, mec,
c'est lui qui prétend avoir bossé avec quasiment tout Paris, pas moi...
Le mec était road disais avoir bossé avec quasiment tout le monde, on ne parle même pas de cercle "jazz" puisque le "petit cercle jazz", c'est souvent en club, et on ne monte ni pont avant ni pont arriere.
Je ne lui ai même pas sorti des noms de derrriere les fagots, genre le batteur de Mathmatah, ou de Shank, non non, ce n'était même pas une réelle mise à l'épreuve...
Non, là j'ai parlé de mecs qui sont en vrac directeurs artistiques et musicaux, ou musiciens de Johnny, de Berger, Fance Gall, Nolween Leroy, Jennifer, etc... (entre autres)
Tu n'as vraiment pas compris le sens de ses propos ni des miens.
Si là, tu as compris ce que je voulais dire, c'est ok, sinon, en PV
EDIT:
En d'autre terme, pour faire court (puisqu'il faut expliquer tout ici):
comme tu le dis toi même, on peut avoir travaillé avec "tout" Paris, sans pour autant connaitre tout le monde... EXACT?
Mais son argument, à lui, est le suivant:
"j'ai travaillé avec tout paris pendant 15 ans (il parle de lui), et je te connais pas (il parle de moi)..."
Donc, Flying Tiger, si on considere tes propos précédents, c'est avec
lui que tu devrais te prendre la tête, pas avec moi
Alors, moi, je lui ai répondu exactement la même chose que toi (enfin, la forme était différente):
J'ai pris des noms "bien connus du milieu" pour lui dire en gros,
"peut être que tu ne me connais pas, mais si toi ne me connais pas, ca ne veut pas forcément dire que d'autres ne me connaissent pas.... demande leur" voilà l'explication de texte! ah à la fin.
Bon maintenant, please stop avec cte polémique.