The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
toi tu m'en veux
oui parce que le seul qui se permet de dire avec mepris et cynisme, que les autres font de la merde c'est toi, ce que j'ai jamais dit. j'ai dit que ca m'ennuyais, que ca m'interessait pas, que je pouvais pas ecouter plus de 5 secondes. mais comme je disais, tu comprends rien à ce que j'ai ecris, ton post le confirme .. sans surprise donc, j'ai l'impression de causer à un auroch. donc tu peux prendre ma conclusion pour toi en effet. tu es juste tres bête
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tubwarmup
j'ai dit que c'était de la merde ? dans ces termes là ?
je me permets de juger la Valeur de l'artiste ,selon les critères suivants: maitrise main gauche main droite, précision ,qualité du vibrato, facilité d'exécution, capacité de s'approprier un exercice imposé,capacité de créativité, valeur du supplément d'âme ,la valeur ajoutée, capacité à émouvoir ,captiver l'auditoire,

tout ça ,je suis exigeant

vous l'êtes tous beaucoup moins,
l'exigeance est-elle un défaut ?
je suis trop bête,je vous laisse répondre

encore une fois,je ne parle pas de l'émotion que peuvent ressentir vos petites chéries parce que vous avez la dégaine ou l'attitude,je suis dans l'appréciation,comprenez ça
tubwarmup
chix4free a écrit :
tubwarmup a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
tubwarmup a écrit :
faire le meilleur acier qui soit ,c'est de la virtuosité,
faire avec de l'à peu près ,ce que prônent la plupart ici, ça revient à faire des lames en alu ,et essayer de convaincre que l'acier ,c'est de la merde,

toi tu m'en veux

tu t'engages dans des domaines ou tu ignore tout mec
gaffes la
ce que tu dis est hypra eronné
je vais te donner un petit exemple
prends un live des ramones et essaie de faire pareil en downstroke a fond ... quand tu arrrives au truc ,tu reviens ici , ok?
l'apparente facilité n'est pas la facilité mec
bon ,la on va etre tranquille pendant au moins 5 ans

comme toi tu ignores tout de la pratique de la guitare ,et t'en parles ,mais sans aucune espèce de vérité

En même temps, quand on lit tes énormités (sur le daubic dédié) à propos du Blackstar HT-5 branché dans un 1960 qui sonnerait comme un vrai Marshall, on se demande également où est "l'espèce de vérité" chez toi...

presque mieux que Marshall...
je vous ferais écouter ,un jour
sortir des sons avec trois fois rien,c'est pas dans vos cordes non plus? ,ba dis donc
joeydeedeemarky
tubwarmup a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
tubwarmup a écrit :
faire le meilleur acier qui soit ,c'est de la virtuosité,
faire avec de l'à peu près ,ce que prônent la plupart ici, ça revient à faire des lames en alu ,et essayer de convaincre que l'acier ,c'est de la merde,

toi tu m'en veux

tu t'engages dans des domaines ou tu ignore tout mec
gaffes la
ce que tu dis est hypra eronné
je vais te donner un petit exemple
prends un live des ramones et essaie de faire pareil en downstroke a fond ... quand tu arrrives au truc ,tu reviens ici , ok?
l'apparente facilité n'est pas la facilité mec
bon ,la on va etre tranquille pendant au moins 5 ans

comme toi tu ignores tout de la pratique de la guitare ,et t'en parles ,mais sans aucune espèce de vérité

écoute garçon ,j'ai joué en groupe pendant des années j'ai fait des premieres parties (no one is inoocent par exemple),joué en festoche ,en grandes salles ,en petites ,en moyenne (une petite 100 aine de concert ,pas de quoi fouetter un canard ,certes ,mais je l'ai fait)
c'est pas parce que je fait une vidéo en te gerbant dessus et a ceux de ta race avec une certaine arrogance ,certes
qu'il faut croire que je me limite a sa ,
de plus je fricote avec des vrais gratteux ,c'est mon boulot de tout l'année alors arrête de me chier dans les bottes
et répète les ramones (un petit 230 hein pas un truc studio)tu va comprendre certains trucs qui t'échappent et de détendre les sphintcters ,cois moi,... ensuite on cause monsieur TA verité
ok ???
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tubwarmup
"tu fais une vidéo en nous gerbant dessus,par arrogance ",j'ajouterai mépris ,rancoeur,provocation ,et après tu veux qu'on parle normalement, tu te rends compte quand même,
résultat
tu n'as pas mon respect musical quoique tu ais fait avec ton manche ,
et t'as rien à faire là ,comme un supporter du PSG qui insulte ceux de l'OM et va s'assoir avec eux en tribunes ,ça peut pas coller ton histoire
M.Twirly
tubwarmup a écrit :
j'ai dit que c'était de la merde ? dans ces termes là ?
je me permets de juger la Valeur de l'artiste ,selon les critères suivants: maitrise main gauche main droite, précision ,qualité du vibrato, facilité d'exécution, capacité de s'approprier un exercice imposé,capacité de créativité, valeur du supplément d'âme ,la valeur ajoutée, capacité à émouvoir ,captiver l'auditoire,

tout ça ,je suis exigeant

vous l'êtes tous beaucoup moins,
l'exigeance est-elle un défaut ?
je suis trop bête,je vous laisse répondre

encore une fois,je ne parle pas de l'émotion que peuvent ressentir vos petites chéries parce que vous avez la dégaine ou l'attitude,je suis dans l'appréciation,comprenez ça

que ça doit être chiant d'écouter de la musique avec ton cerveau...
tubwarmup
bon "the Ramones",j'ai jeté un oeil
je peux te faire un cover de tout le live ,avec l'énergie, le son
basse +guitare pour 22 heures
je sais pas chanter
je faisais pareil quand j'ai débuté la guitare
on peut pas s'entendre tous les deux
Le Heyd
tubwarmup a écrit :
je sais pas chanter

M.Twirly
chix4free a écrit :

Ce qui est surtout chiant, ce sont les mecs essayant de philosopher avec leur cerveau reptilien...

qui vit sous un aéroport ?

tubwarmup a écrit :
je sais pas chanter

démo ! démo ! démo !
tubwarmup
tubwarmup a écrit :
"tu fais une vidéo en nous gerbant dessus,par arrogance ",j'ajouterai mépris ,rancoeur,provocation ,et après tu veux qu'on parle normalement, tu te rends compte quand même,
résultat
tu n'as pas mon respect musical quoique tu ais fait avec ton manche ,
et t'as rien à faire là ,comme un supporter du PSG qui insulte ceux de l'OM et va s'assoir avec eux en tribunes ,ça peut pas coller ton histoire

bis
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ai bouffé trop de popcorn, quelqu'un aurait une bière?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
joeydeedeemarky
bon
j'ai ma perle tant recherchée!!!
j'ai du taf ,je vous quitttes la....
ce tubwarmup ;quel farceur!

tubwarmup
ah les Ramones non plus vous n'y arrivez pas ?
oui mais alors vous vous situez où ,sur le plan de vos capacités morphologiques ?
on est bas déjà là ...

En ce moment sur bla bla et guitare...