The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
tubwarmup
caribou71 a écrit :
tiens en parlant de référence

je me sens tout petit quand j'écoute et regarde ça

la voix est bien
mais il joue comme une savate,
je me sens grandi moi
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
tubwarmup a écrit :
caribou71 a écrit :

la voix est bien

KingVé sors de ce corps !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
tubwarmup a écrit :
caribou71 a écrit :

la voix est bien
je me sens grandi moi

merci
tu œuvres plus pour l'altershred que nous tous réunis...
fait quand meme gaffes dans ta caricature :
le shreddeur de base n'est pas si inculte et pédant que ce que tu montres ,tu vas finir par te faire démasquer copain...
didithegrave
C'est pas encore fini cette avanie guitaristique ?
Qui a gagné les grololos?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
tubwarmup
faudrait demander à un Birelli Lagrene son avis sur cette époustouflante prestation instrumentale, la mienne compte peu
pour vous un gros noir américain qui joue 2 accords de blues à peu près ,c'est du génie ,moi j'appelle ça de l'à peu près, je démystifie c'est tout
kleuck
  • kleuck
Peut-être ma préférée :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

caribou71
putain ça me fait beaucoup plus bander que l'avatar du schtroumpfwarmup, et ça c'est un signe qui ne trompe pas _
tubwarmup
caribou71 a écrit :
putain ça me fait beaucoup plus bander que l'avatar du schtroumpfwarmup, et ça c'est un signe qui ne trompe pas _

oui alors c'est confirmé ,t'as un vrai problème
stach stach
tubwarmup a écrit :
faudrait demander à un Birelli Lagrene son avis sur cette époustouflante prestation instrumentale, la mienne compte peu
pour vous un gros noir américain qui joue 2 accords de blues à peu près ,c'est du génie ,moi j'appelle ça de l'à peu près, je démystifie c'est tout

euh non tu ne démystifies rien du tout... juste ton avis est naze... c'est tout
le blues est un cri qui vient de l'intérieur (comme dit l'autre), pas une suite de notes impeccablement jouées, l'intéret est ailleurs

après des gros noirs américains qui jouent comme des pelles, il y en a c'est sûr !!, mais pas lui en l'occurence

et birelli lagangrene est vite chiant si je puis dire, avec son déballage de notes... pfff voilà
kleuck
  • kleuck
Pour Caribou :

kleuck
  • kleuck
Ha c'est sur la grille n'est pas bonne

chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je sais pas ce qui est le plus splendide, l'avis trollesque de tubwarmup ou les premierdegréistes candides qui essaient de lui expliquer qu'il a tort.

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
chacal a écrit :
Je sais pas ce qui est le plus splendide, l'avis trollesque de tubwarmup ou les premierdegréistes candides qui essaient de lui expliquer qu'il a tort.

En même temps, ce serait dommage de laisser passer un specimen de ce calibre..
Mais ça fait rien avancer, là pas de doute

En ce moment sur bla bla et guitare...