The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
overdosescars a écrit :
moi quand j ecoute de la musique glauque comme ça

Non, sérieusement, tu trouves ça glauque? (les liens que je t'ai mis plus haut)

C'est fou !
Moi je trouve ça beau
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il manque le fameux " pourtant que la montagne est belle" dans vos vidéos.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
overdosescars a écrit :

et concernant santana, tu le sais bien que j aime... europa

Trop bon !!
Mieux que l'originale qui est quand même assez chiante passé les 3 premières secondes
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
Drougy a écrit :
XXY a écrit :
Comme d'hab, cela s'appelle "le français" cher ami.
Dommage, le moindre truc sympa se barre toujours en c.....

Voilà, le Français est un con, bravo.

+ 1
C'est triste à lire, en effet.

Ce topic serait très intéressant à lire pour les patrons ou du moins les responsables de la communication de ces marques qui se font représenter sur les forums par des musiciens endorsés comme on dit (quel horrible barbarisme !). Des types dont on peut lire qu'ils nous font l'insigne honneur de nous répondre, à nous aut', pauv' cochons de payants incapables d'aligner 3 notes correctement, seulement bons à acheter leur matos et à patauger dans notre médiocrité sous les ricanements de leurs représentants si bien sélectionnés. Ça c'est de la communication ! Voilà de l'argent bien placé ! Voilà de l'image de marque de haut vol, hautaine, méprisante et rutilante de fatuité !

Excusez de réagir à la bourre sur ce post. Mais moi aussi je suis comme les shreedeurs youtube endorsés, je dois bosser pour nourrir ma famille.

Ce côté pub ne me dérange pas. Je veux dire quand Tristan Klein vante une marque et qu'il fait une démo dessus, pas de soucis. Je pense qu'effectivement il faut des mecs qui jouent bien et techniquement pour ça. Il faut juste rester conscient que c'est un boulot et que si son employeur est TrucMan un jour, il vantera peut être les guitares TaSoeur le lendemain. On ne peut pas parler de musqiue.

Donc si ce contest est une pub géante, pas de soucis, on peut donc tourner le truc à l'auto dérision. Je ne vois pas pourquoi ces messieurs se sentent offusqués.
joeydeedeemarky
coyote a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

vous etes vieux et chiants avec vos 3 références bateaux les gars ,la culture ,la confiture toussa...
met les basses a fond et tu me trouve sur quoi c'est pompé sa;

Franchement, c'est du rock anglais standard, t'enlève le son et la prod, t'as une compo type des 60teen.

Edit: je porte pas de jugement, mon propos n'est pas là.

oui ,si t'enlève la particularité qui en fait la nouveauté ,c'est pas nouveau ,t'en as d'autres des comme sa???
joeydeedeemarky
Luna_jena a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
c'est qui le mec qui pourris mon mur face de bouc avec des morceaux de vh ???
indice:il est de marseille
toute sera la bienvenue ,je suis sur que c'est un membre de g.com qui se venge!

un indice ... pour vous :

http://www.myspace.com/stephaneherbuel

pseudo???
olivier olmos a écrit :
overdosescars a écrit :
moi quand j ecoute de la musique glauque comme ça

Non, sérieusement, tu trouves ça glauque? (les liens que je t'ai mis plus haut)

C'est fou !
Moi je trouve ça beau

ben la song de brel et des passages de l adagio , c est quand meme pas du ska hein .

ça aussi c est glauque . Mais ça j aime par contre
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 14 Avr 2012, 10:56
Puisque chacun y va de sa petite vidéo.

J'aime assez ce parfait inconnu.

Mr Park
overdosescars je t'aime. Chokebore est un des groupes qui ont changé mon adolescence, je les ai encore vus en concert il y a quelques mois
Mr Park a écrit :
overdosescars je t'aime. Chokebore est un des groupes qui ont changé mon adolescence, je les ai encore vus en concert il y a quelques mois

pareil
j ai decouvrir le groupe avec le passage sur npa de "a taste of bitter" , j ai acheté tous les albums . je les ai vu 3 fois en live , et recemment aussi en effet, ils on fait un concert "gratuit" surprise dans ma ville , la classe . Je lui ai fait signé tous les cds/vynils , il a rigoler de voir tout ça , je suis une vrai groupie a chaque fois

ah chokebore ... on en a fumé des pequos la dessus il y a 10 ans
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 14 Avr 2012, 12:27
Ahah ! Ce topic est en train de remplacer « Qu'est que ce que vous écoutez maintenant » et, après tout, pourquoi pas en attendant que ZePot reçoive son Torpedo début mai.

Deux guitaristes dans des groupes de copains (enfin surtout copines), que j'aime bien pour des raisons différentes mais qui se rejoignent sur un point : pas de prouesse technique, mais une adéquation au morceau et à son ambiance. C'est ce qui distingue un bon musicien, surtout quand il privilégie l'économie de moyens.

Les Colettes

Teleferik

Argh, cette vidéo n'est pas sur youteub, bidouille... [Edit] qui marche à moitié, l'image s'affiche quand elle veut... Bon, on fait autrement, Cliquer ici

Jouer ce qu'il faut, comme il le faut, quand il le faut, sans tomber dans les plans 10000 fois ressassés... c'est beaucoup plus fort que d'enchaîner sweeping et tapping à tours de bras.
c est vrai que le topic tourne au "french guitar contest côté bar"
on a tous notre ticket de pmu dans les mains , maintenant on attend

Y a eu pas mal de conclusions hatives sur "le contest privilegie si ou ça" , mais y a toujours pas "les resultats" , donc bon

ça va etre fun apres les resultats, encore plus qu apres les elections, une vrai emeute sur guitariste.com , les bannieres sont chaudes

c est bizarre ou dommage ou .... je sais pas , qu a chaque fois qu un lien de zic "hors technique" est posté serais une reponse au "degoulinant shredders " etc ... c est pourtant possible d aimer malmsteen et chokebore non ? ah non ? vraiment sur que non ?
joeydeedeemarky
overdosescars a écrit :
c est vrai que le topic tourne au "french guitar contest côté bar"
on a tous notre ticket de pmu dans les mains , maintenant on attend

Y a eu pas mal de conclusions hatives sur "le contest privilegie si ou ça" , mais y a toujours pas "les resultats" , donc bon

ça va etre fun apres les resultats, encore plus qu apres les elections, une vrai emeute sur guitariste.com , les bannieres sont chaudes

c est bizarre ou dommage ou .... je sais pas , qu a chaque fois qu un lien de zic "hors technique" est posté serais une reponse au "degoulinant shredders " etc ... c est pourtant possible d aimer malmsteen et chokebore non ? ah non ? vraiment sur que non ?

l'universalité est il synonyme de manque de personnalité?
avoir un panel très large (quitte a y intégrer des influences douteuses)rime t'il avec la peur de l'exclusion?
pourquoi le topic des questions existentielles a t il disparu ?bordel!

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est quoi la différence entre un canard ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...