non pas de bedo , j ai arreter de me droguer il y a quelques temps deja
en plus si tu fumes un bedo sur tes vids, ou tu pouffes de rire (getz) , ou tu te tue (brel et adagio) hahaha .
mais ouai evidemment qu il y a des trucs jolis, j en ecoute aussi , meme si j ai tendance a vouloir du "j veux que ça pete" , parceque j aime vraiment beaucoup le rock , j ai pleins de trucs planant aussi , mais je les ecoute pas longtemps .
et concernant santana, tu le sais bien que j aime... europa
nan mais pour revenir a tes liens , ces choses la ne s ecoute pas a tout moment, et puis c est des periodes. des fois t es dans le speed, le roots, le technique, le ci le ça .... moi quand j ecoute de la musique glauque comme ça , c est quand je suis en bad ou je sais pas, mais pas en ce moment en tout cas . et une fois de plus , tant qu a ecouter des trucs posé , je prefere ecouter ça dans la scene alternative, ou sinon t ecoutes du doom ou du black pour avoir des athmospheres tristes . J peux pas ecouter de la bossa franchement c est pas possible . et le classique , j aime le flamenco et la gratte classique en general . une fois de plus si je veux entendre "du classique" certaines groupes de black metal le melange tres bien :
tu vois c est du classique ça
et olive regarde ferme les yeux et appuie play :
nan je suis pas serieux la j ai envie de rigoler, n y prete pas attention
bien que j aime dimmu borgir et usé les disques .ça pousse franchement , tiens faut que je me refasse la disco . en live putain c etait vraiment la claquos .... le batteur , un vrai feu d artifice, c est inhumain et ça perche