SupaDog
Et voilà à peine arrivée, je passe déjà pour une tanche...
Je ne connaissais ni ce groupe ni ce Paulo Furtado...
Bon pour me faire pardonner je connais pas mal Lio, Luis Rego (ex Charlot) et bien sûr Paco de Lucia (à demi Portugais)
Merci de ne pas m'envoyer dans les gencives Linda de Suza, paix à son âme.
Redstein
Merci, pour le sang (heu... justement en ce moment, pas très frais...enfin... bon tu t'en tamponnes certainement... Euh... non... c'est pas ce que je voulais dire... Laisse tomber...)
Sinon ouais, j'aime bien les fous, les fous respectueux et bons enfants, les passages en vrille, les tours de manège et d'auto tamponeuses. J'espère en trouver ici et partager la musique et l'antidéprime dans la bonne humeur !
Si tu vois ce que je veux dire, moi j'entends ce que tu vois, ou du moins je crois, parce que, la Syb', vulgaire comme un garçon, bête comme une fille (dixit ma Grand-Mère) elle tape parfois à côté du pot et donc elle pose des questions, souvent, et ça dérange parfois...
Biosmog
Merci aussi !
Zikinf, c'est un site assez sympa où on est 4 à poster notre musique (dont 2 filles ouais ouais ouais, et encore on est toutes les deux étrangères !).
Les autres que j'adore font des blagues pourries sur tous les sujets, ou d'autres qui s'ennuient peut-être, au lieu de faire chanter des notes, cassent du Syb' (entre autres) parce qu'elle pose des questions et ça craint de tirer les moustaches aux omniscients et grands gourous de secours !
Mais ça n'engage que moi, bien sûr !
J'espère que tu n'es pas le remplaçant du vieux multi usé jusqu'à la corde (Elixir nanoweb évidemment). Je vois pas ce que tu veux dire, tu m'eclaireras ?
Sinon féminité j'assume, mais vieillir, je suis plus trop une gamine non plus.
odeur de vestiaire : je vais peut-être t'inquiéter, mais j'adore les gauloiseries et les dessous de ceintures sur lesquels je me penche souvent avec une délectation gourmande... Donc j'espère que tu ne seras point trop offusqué si je dérape parfois dans l'art subtil d'être lourdingue !
AethelBridd
BigAlbert c'est ailleurs pour lui faire la bise, mais je lui transmettrai :
https://www.guitariste.com/for(...).html