oldamp a écrit :
Après, si t'as un PEA, que tu roules pas électrique et que tu bouffes de la viande, certains vont te faire la gueule
On a notre lot d'extremistes ici aussi
PEA, c'est pour les ouvriers ça, non ?
Pas besoin, j'exploite des milliers d'hectares de forêt en Amazonie, on coupe les arbres, on les brule, les arbres, ça sert à rien, on met des vaches et on plante du maïs pour les nourrir vu que comme ça, l'herbe qu’on plante c’est de la spéciale et c'est tant mieux parce que c'est juteux aussi, l'herbe, et les hormones de croissance c'est plus efficace.
Les vaches on les coupe en morceaux congelés sous plastique pour les envoyer chez les gens hautement civilisés, par avion, des gros porteurs de l'ex URSS, ça consomme un max, mais comme on a du fuel que le gouvernement Venezuela nous fourgue en contrebande, c'est tout bénéf pour tout le monde.
On passe par l'Afrique pour faire le plein de containers humanitaires de migrants et ça arrive en France, vous en bouffez des tonnes, de l’herbe et des vaches, pas des migrants, les migrants je sais pas trop ce que vous en faites, ah oui, la plonge dans vos bars à putes (faut que je pense à vous en fournir, de la Nigérienne, je crois que vous consommez ça aussi).
C'est juteux comme négoce, je me fais dans les 100 000 pesos par minute ou par seconde, je sais plus, je compte pas, je les refourgue dans les nouvelles technologies comme les clubs de foot et les séries Netflix, vous aimez bien ça aussi les clubs de foot, pour faire du sport en canapé, et les séries, ça vous délasse de réfléchir et c’est sûr que c’est un investissement productif pour vos gosses du futur. Et les voitures électriques made in Korea ou les panneaux solaires made in China, aussi, le gag, vous me filez de la thune en plus pour ça ! Bingo ! Bien sûr, le but c'est pas que ça marche, parce que c'est clair que c'est de l'arnaque, mais moi en attendant que vos mômes payent l’addition à votre place plus tard, je me fais le clit’ en or, tout de suite !
Et en plus j’ai le label vert et des subventions gouvernementales, parce que je pollue pas la France ! C’est bien fait la vie !
Ah au fait, je vais monter des PEA, c’est pas que je paye beaucoup d’impôts, mais là, je vais plus en payer du tout.
Vous en voulez ? J’embauche des mules.