Obelix2 a écrit :
arsenelapin a écrit :
Ca fait plaisir de te revoir dans les parages Obélix2, ça faisait un moment
Merki, c'est sympa. Effectivement, j'ai eu nombre de choses assez... compliquées à gérer dans la vraie vie et de gros changements niveau lifestyle, il y a eu des heures assez difficiles, d'ailleurs, c'est pas encore fini mais j'évite de m'étendre sur ma vie privée, ici, c'est G.com, pas psychanalyse.com
Of course, je fais à peu près de même, le mieux c'est la vraie vie.. Bon pas de pot chuis en exil dans mon coin paumé d'amazonie
Bon courage en tout cas, quelques que soient les épreuves
Obelix2 a écrit :
Par exemple, là :
Rien que le passage du solo de 0:30 à 1:00 ne poserait pas de problèmes majeur à poser ses doigts mais, bon courage pour le jouer et sonner comme ça! D'ailleurs, tout le morceau, tant l'émotion est intense, d'ailleurs, le HP de l'ampli de guitare ne s'en est pas remis, la membrane a pété
Le pire c'est que c'est enregistré avec un petit Fender Champ de 5W d'époque. Bon, OK, y'a un EMS Synthi-One qui fait les filtres de psychotique
Bigre je connaissais pas, c'est hallucinant ce truc, tant de feeling avec si peu de notes, on reconnait de suite le gus derrière, mais ça nettoie bien les oreilles
Merci pour ce partage !
Tu as participé à l'enregistrement ? Ou suivi de près ? Pour sortir ce genre de titre ça représente combien de temps pour un résultat fini ?
Bon sang ce que j'ai pu me l'écouter en boucle cet album !! Par contre jamais tenté de jouer ça, ça me plairais bien mais je vais vite me trouver tout seul
Je kifferai poser mes doigts sur un stick un jour.. Foutue vie trop courte !
C'est marrant ce soir même, avant de lire ça, je viens de faire découvrir king crimson à un gars pourtant très loin d'être dénué de culture, il a une belle liste de trucs à écouter !