Perso, j'utilise "Youteub", si on me demande, j'ai le déni plausible d'une faute de frappe
TinaS est hyper douée, elle est au shred ce que Katsuni est au cinéma pour adultes français
Et n'oubliez pas que je suis endorsé chez Dorcel
"Peut-être qu'elle a signé un contrat avec une autre marque que Vigier ?"
=> Ce serait dommage, les marques ricaines ou japonaises ne sont pas à niveau. Vigier, c'est à la guitare ce que Dassault est aux avions de chasse : c'est pas les plus grosses ventes mais ça flingue tous les autres
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu