Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 27 Fév 2004, 23:16
moi je dirais qu'a la limite, on n'a pas besoin qu'il se justifie. il voit ca avec sa conscience de musicien. ok il a triché mais ca ne va pas changer la face du monde.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
StratMatt
vodska a écrit :
ok il a triché mais ca ne va pas changer la face du monde.

8O Tu rigoles j'espere !

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
nan par contre la cote des séries L va en prendre un coup dans l'aile
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
Y'a bien des gens qui l'ont vu Strat63, quand Frunk avait fait son escapade en Belgiland non? Y'avait Chun13 qui avait joué sur la Strat serie L du monsieur?
J'avais moi aussi demandé les BT du morceau, il m'avait répondu qu'il en avait des centaines dans le style... Je me rappelle meme d'une phrase "et encore, là, mon son est pas super, mon triaxis est en direct dans la console" ou un truc dans le style...

ps: pour ceux qui doutent, non, je ne suis pas monolythe
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 27 Fév 2004, 23:19
Je réclame le bûcher
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Y'a bien des gens qui l'ont vu Strat63, quand Frunk avait fait son escapade en Belgiland non? Y'avait Chun13 qui avait joué sur la Strat serie L du monsieur?
J'avais moi aussi demandé les BT du morceau, il m'avait répondu qu'il en avait des centaines dans le style... Je me rappelle meme d'une phrase "et encore, là, mon son est pas super, mon triaxis est en direct dans la console" ou un truc dans le style...

Bah hé personne ne doute du fait qu'il joue de la gratte et qu'il existe bel est bien hein
On parle juste de ce morco. QU'est-ce que tu en penses de ce morco ? Etrange non ? Soit Robben l'a pompé, soit c lui, mais y'en a un de trop.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 27 Fév 2004, 23:21
lalimacefolle a écrit :

menteur!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :

Oui mais maintenant tout le monde sait que CHun est un horrible trafiquant de matos volé qu'il revend sur le forum
Frunk n'est autre qu'une taupe....

Mon dieu

vite vite...la pillule rouge (ou bleue je sais plus)
Comeback Kid
Vivement qu'ils se manifeste ! Pour une fois qu'il y a de l'animation !
Maglite
TonioDOD a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Oui mais maintenant tout le monde sait que CHun est un horrible trafiquant de matos volé qu'il revend sur le forum

Mon dieu

vite vite...la pillule rouge (ou bleue je sais plus)

On apprend de ces trucs ce soir...même pas le temps de me remettre de tes révélations Tonio que tu nous en balance sur Frunk et Chun
Mag
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Fév 2004, 23:32
TonioDOD a écrit :

Mazette, je suis démasqué aussi !

Bon que dire, je suis un peu retourné là !

Oui Strat63 existe, il joue bien de la gratte et a au moins une Série L, mais bon sur ce morceau ya embrouille !

PS : Il joue quand même vachement bien mon pote Robben là dessus !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
On parle juste de ce morco. QU'est-ce que tu en penses de ce morco ? Etrange non ? Soit Robben l'a pompé, soit c lui, mais y'en a un de trop.

Oui, faut pas sortir de HEC pour capter l'embrouille...
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils l'ont vu jouer Strat63... Effectivement, sur le morceau, je me disais qu'il avait vraiment un toucher de folie, avec des jolis passages de gammes jazz Tu m'étonnes, si c'était Robben
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 27 Fév 2004, 23:44
Bah il viendra en venant nous dirent que c'était une blagounette ou un truc dans ce genre. Bref rien d'extraordinaire de toute facon.

Une partie de ma réponse ayant été interprété tres mal (oh oui, c'est terrible d'aller voir un psychiatre, c'est pour les tarrés), je la supprime, d'autre part ca ne s'applique pas a strat qui est de bonne fois selon moi.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Maglite
Ezechiel3w a écrit :
Enfin la mythomanie ca se soigne (c'est pas du tout méchant ce que je dis la), qu'il aille voir un thérapeute et n'en parlons plus.

Desuite les grands mots...
A mon avis y'a rien de grave là dedans, il s'agit juste d'un morceau pompé, ça veut pas dire qu'il joue comme une bouse...même si il pert un peu de crédibilité avec cette histoire
Mag
Stratmat
Maglite a écrit :
Ezechiel3w a écrit :
Enfin la mythomanie ca se soigne (c'est pas du tout méchant ce que je dis la), qu'il aille voir un thérapeute et n'en parlons plus.

Desuite les grands mots...
A mon avis y'a rien de grave là dedans, il s'agit juste d'un morceau pompé, ça veut pas dire qu'il joue comme une bouse...même si il pert un peu de crédibilité avec cette histoire

Ouai carrément !

En ce moment sur bla bla et guitare...