Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
Maglite a écrit :
Ezechiel3w a écrit :
Enfin la mythomanie ca se soigne (c'est pas du tout méchant ce que je dis la), qu'il aille voir un thérapeute et n'en parlons plus.

Desuite les grands mots...
A mon avis y'a rien de grave là dedans, il s'agit juste d'un morceau pompé, ça veut pas dire qu'il joue comme une bouse...même si il pert un peu de crédibilité avec cette histoire

Ouai carrément !
StratMatt
Non c sur, il joue tres bien, enfin du coup je me demande si c bien lui que j'ai ecouté depuis 2 ans D
M'enfin la n'est pas le pb, c'est qu'il ni a strictement aucun interet a agire de la sorte. La preuve.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TheVelho
c bien ca maura fait decouvrir un nouvo guitariste ^^

Mais la qualité de ce BT cetai pas un peu captable quand meme ??
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 28 Fév 2004, 00:29
Dites-moi si je me trompe mais qu'est-ce qui vous prouve que ceci http://www.marinblues.it/gpage(...)n.wma est bien le morceau figurant sur le CD de cours ? il s'agit d'un fichier rippé et stocké sur un site perso...Vous allez peut-être vite en besogne...En tant que "fan" de strat63 (et pour cause ), j'aimerais avoir sa version de l'histoire.
steph
-----------------------------------
StratMatt
Bah ok mais il faut qu'on m'explique l'interet de greg a monté cette manigance de tte piece Lui on ne le felicite pas, il ni a aucune gloire a en tirer, au contraire. Dans l'autre sens par contre ... Pis ces dires sont facilement verifiables quand meme !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DarkVadehors
Bon je l'avoue, c'est moi qui a enregistré ce morceau...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 28 Fév 2004, 00:42
c'est bien ça le phénomène du fan. Il refuse de voir la réalité en face...

bah, c'est juste un coup de gueule et pi ça change des topics sur metallica et tom delonge nan ?

pour ceux qui ne me croient tjrs pas, procurez vous le bouquin que j'ai cité en début de topic. Facile à vérifier.

J'attend toujours qu'il s'explique.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 28 Fév 2004, 00:47
Greg-B a écrit :

bah, c'est juste un coup de gueule et pi ça change des topics sur metallica et tom delonge nan ?

Heu là, je crois que tu te trompes de client avec moi
steph
-----------------------------------
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 28 Fév 2004, 00:59
gounzy a écrit :
Greg-B a écrit :

Heu là, je crois que tu te trompes de client avec moi

"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Newsquier
Ok, Strat63 est peut-être un tricheur et, si c'est le cas, ce n'est vraiment pas terrible. Mais que dire de l'attitude de Greg-B ? Pas très joli non plus . Un MP avec Strat63 aurait été préférable avant ce lynchage viruel. J'ai toujours eu horreur des balances, même si c'est pour la bonne cause.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
monolythe
Maglite a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ced777 a écrit :
Et si Strat63...... était Jude!!!!

Ok je

Ced777

Et si Jude était Monolythe!!!!

Y'a un trojan dans la matrix...

Et si Monoltyhe c'était lalimace??

GROUMPF!!!
J'en ai écartelé pour moins que ca!!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lalimacefolle
Newsquier a écrit :
Un MP avec Strat63 aurait été préférable avant ce lynchage viruel. J'ai toujours eu horreur des balances, même si c'est pour la bonne cause.

Il n'y a aucun "lynchage" Strat63 a un droit de réponse...
StratMatt
Newsquier a écrit :
Ok, Strat63 est peut-être un tricheur et, si c'est le cas, ce n'est vraiment pas terrible. Mais que dire de l'attitude de Greg-B ? Pas très joli non plus . Un MP avec Strat63 aurait été préférable avant ce lynchage viruel. J'ai toujours eu horreur des balances, même si c'est pour la bonne cause.

Bah c pas de greg qu'il c foutu, c de tous ceux qui on participé a ce topic ! Donc un mp a strat63 ... bon apres je vois bien ce que tu veux dire
Et pour moi les balances pour la bonne cause ben ca aurait evité bcp de pbs gravissimes. Le tout c'est de savoir quand l'ouvrire. Mais balancer n'est pas une tare en soit, tout depend du contexte ! Bon c un fait qu'ici c pas la fin du monde M'enfin bref

La reponse tout de suite dans "Sans Aucuns Doutes" !
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 28 Fév 2004, 01:33
il doit forcement y avoir une explication rationelle suffit d'attendre que Mr.Strat63 s'explik pas la peine de faire 9pages pour rien
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
StratMatt
Tu as ecouté les 2 mp3 ? Si oui l'explication rationnelle est vite vu. La plus rationnelle c'est que Strat63 is robben ford !
Timothée
C'est quoi toute cette histoire ?!

strat 63 a fait du gros pompage ???? si c'est le cas putain ca me decois carrement....

En ce moment sur bla bla et guitare...