Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
bandit a écrit :
alors strat63 tu as petetre pompé cette impro, si tel est le cas fais nous le savoir ou bien prouve ta bonne foie de facon explicite mais tu n'en descsend pas pour autant de mon estime ( et je ne pense pas etre le seul )

C'est marrant. C'est ce que bcp demande simplement depuis le début.

Ced777
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
monolythe a écrit :
Ca devient n'importe quoi, ce post...
On assiste à un défilé de poncifes tous plus pathétiques les uns qque les autres...
"C'est pas bien paske c'est mal" ou le point de vue adverse : C'est mal paske c'est pas bien"...

Bref, je ne comprends pas qu'il y ait des cas pathologiques graves pour defendre qquelqu'un qui, une fois démasqué, n'a meme pas osé se justifier...

Bref ca me saoule...

si tu creuse peu ma pensé mon ptit monolythe , tu comprendra que je ne soutiens pas strat63 mais j'essaye de remettre le forum a sa vraie place, a savoir un lieu d'echange et non de delation !

point final en ce qui me concerne
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Ced777
  • Ced777
bandit a écrit :
monolythe a écrit :
On assiste à un défilé de poncifes tous plus pathétiques les uns qque les autres...
"C'est pas bien paske c'est mal" ou le point de vue adverse : C'est mal paske c'est pas bien"...

Bref, je ne comprends pas qu'il y ait des cas pathologiques graves pour defendre qquelqu'un qui, une fois démasqué, n'a meme pas osé se justifier...

Bref ca me saoule...

si tu creuse peu ma pensé mon ptit monolythe , tu comprendra que je ne soutiens pas strat63 mais j'essaye de remettre le forum a sa vraie place, a savoir un lieu d'echange et non de delation !

Je ne suis pas sûr que mono faisait directement référence à toi, bandit. Je me trompe?

Ced777
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
Ced777 a écrit :
bandit a écrit :
monolythe a écrit :

Bref ca me saoule...

Je ne suis pas sûr que mono faisait directement référence à toi, bandit. Je me trompe?

Ced777

oups

boulette
monolythe
Ced777 a écrit :
bandit a écrit :
monolythe a écrit :

Bref ca me saoule...

Ced777

En effet...
Désolé, bandit, mais t'es pas le centre de mon monde...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
ben mince alors
DarkVadehors
Mais lachez lui la grappe a Strat63 enfin !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 29 Fév 2004, 21:29
génial le morceau en tout cas
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Comeback Kid
Elie a écrit :
génial le morceau en tout cas

Ben ouais, Robben il est tres bon !
grattphil
Ouahhhhh ! 40 pages pour ce post !
J'ai pas vraiment tout lu....plutot parcouru, et j'y mets mon grain de sel.
Sur qu'il n'y a pas mort d'homme.
Sincerement je ne blame personne, mais ce n'est avant tout pas très "élégant" SI strat63 a utilisé un mp3 joué par RF en faisant croire à tous que c'est lui qui joue (SI c'était vraiment le cas, je trouve çà plutot pitoyable, surtout que j'ai lu qu'il sait jouer, le bougre !). Erare humanun est ! Maintenant que celà n'empeche pas notre communauté grattesque ... de continuer à échanger via ce forum, et d'autre, et d'éviter de se lancer à la gueule des insanités ou de se sentir obligé de prendre parti.
Quant à Greg, çà ne me choque pas qu'il ai posté ce....post. Ne lui jetons pas la pierre non plus, il dénonce quelque chose qui mérite de l'etre (dans la mesure ou les faits s'avereraient vrais).
Enfin pour ma part, je dis : "reviens, STRAT63, reviens parmi nous " (en espérant qu'il ne s'agit pas d'une méprise car ce serait finalement particulièrement injuste à ton égard), finalement, on s'en fout.
Pour toi GREG, je trouve ton attitude louable, dans la mesure où un plagiat aussi grossier nous porte préjudice à tous (meme si j'aimerai jouer comme RB, LC ou d'autres, je ne joue pas comme eux.....et j'assume !).
NB : le plus drole dans tout çà, c'est que les liens pour écouter les fameux MP3 ne sont plus actifs ben oui, çà veut bien dire que je n'ai pas pu écouter les objets du litige.
So long amis gratteux, pas de compétition, serrons nous plutot les coudes !
Maglite
Pffff s'il y avait bien un topic à pas déterrer c'etait celui là...ça va repartir pour 10 pages
Mag
grattphil
Maglite a écrit :
Pffff s'il y avait bien un topic à pas déterrer c'etait celui là...ça va repartir pour 10 pages

ben y'a qu'a le supprimer alors
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 19 Mar 2004, 21:37
Arrfffffff pourquoi faire remonter ce topic ??!!!
...

En ce moment sur bla bla et guitare...