Ouahhhhh ! 40 pages pour ce post !
J'ai pas vraiment tout lu....plutot parcouru, et j'y mets mon grain de sel.
Sur qu'il n'y a pas mort d'homme.
Sincerement je ne blame personne, mais ce n'est avant tout pas très "élégant" SI strat63 a utilisé un mp3 joué par RF en faisant croire à tous que c'est lui qui joue (SI c'était vraiment le cas, je trouve çà plutot pitoyable, surtout que j'ai lu qu'il sait jouer, le bougre !). Erare humanun est ! Maintenant que celà n'empeche pas notre communauté grattesque ... de continuer à échanger via ce forum, et d'autre, et d'éviter de se lancer à la gueule des insanités ou de se sentir obligé de prendre parti.
Quant à Greg, çà ne me choque pas qu'il ai posté ce....post. Ne lui jetons pas la pierre non plus, il dénonce quelque chose qui mérite de l'etre (dans la mesure ou les faits s'avereraient vrais).
Enfin pour ma part, je dis : "reviens, STRAT63, reviens parmi nous " (en espérant qu'il ne s'agit pas d'une méprise car ce serait finalement particulièrement injuste à ton égard), finalement, on s'en fout.
Pour toi GREG, je trouve ton attitude louable, dans la mesure où un plagiat aussi grossier nous porte préjudice à tous (meme si j'aimerai jouer comme RB, LC ou d'autres, je ne joue pas comme eux.....et j'assume !).
NB : le plus drole dans tout çà, c'est que les liens pour écouter les fameux MP3 ne sont plus actifs ben oui, çà veut bien dire que je n'ai pas pu écouter les objets du litige.
So long amis gratteux, pas de compétition, serrons nous plutot les coudes !