Strat63 a écrit :
J'arrive un peu en retard sur ce post !!.
Un peu surpris de ce procès et de ce jugement par défaut.....
Bon, pour faire court, j'ai chez moi des dizaines de Backtracks avec des partoches d'impro.
Les titres par contre, je ne les connais pas puisque c'est mon prof de gratte qui me fournis le tout.
Je me contente d'en étudier certaines.
Maintenant, j'ai posté plusieurs impro dont quelque unes de moi et quand c'était le cas, je le disais.
Des mp3, j'en ai balancé une bonne dizaine quand même.
Et si j'avais voulu être l'imposteur et le mytho qu'on veux bien faire de moi, je pense que j'aurais fais un peu plus que ça sur les deux années de présence sur ce forum.
Pour les deux titres en question, je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit à leurs propos, juste de les avoir intérpretés.
Maintenant, je n'ai rien d'autre à dire et je ne rentrerai dans aucun débat...
Celui qui doute de quoi que ce soit n'a qu'à prendre sa caisse, venir jusque chez moi pi basta.
Depuis que je suis sur ce forum, je me suis toujours éfforcé d'être cordial, sympa et de bon conseil avec tout le monde, ce n'est pas pour aujour'dhui, me faire lyncher sur la place publique.
Maintenant, il me semble que je n'ai plus rien à y faire vu que je viens quand même d'être un fifrelin, sali et c'est un euphémisme en ce qui me concerne.ET je n'ai franchement pas envie de prendre une caméra, de me filmer pendant que je joue uniquement dans le but de me justifier.
Et merci de m'apprendre l'origine de ces titres, c'est toujours ça de gagné.
Moi, je n'en ai que les partoches et les BT.
Enfin bref, je suis déçu, amer.