Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
ok c'est un acte puerile decevent de sa part mais bon c'est pas un dieu c'est juste un homme qui a fait une faute et il ne sera pas le dernier
monolythe
whiwhi a écrit :
ok c'est un acte puerile decevent de sa part mais bon c'est pas un dieu c'est juste un homme qui a fait une faute et il ne sera pas le dernier
Perso je m'en tamponne le derrière des oreilles en sifflottant "god save the queen"...

Mais, m'est avis qu'on est pas pret de le revoir par ici...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Newsquier
Ced777 a écrit :
Mon bilan: il n'y a pas mort d'homme non plus. Si c'est avéré (ca l'est pour ainsi dire), c'est maladroit et pas très classe. Mais bon, qui n'a pas menti (dans un forum ou ailleurs?) au moins un peu une fois? Peut être qu'il a simplement voulu se faire un peu moussé et puis c'est tout.
C'est décevant, mais ce n'est pas pour cela que je ne lui adresserai plus la parole ou autre. Par contre c'est certain, son image et sa crédibiité en prennet un coup.
Mais bon, quand on joue avec le feu, on sait à quoi on s'expose...

Ced777

C'est clair, tu as certainement bien résumé la pensé de beaucoup ici. 100 % d'accord avec toi. J'aimerai tout de même bien que Stratt63 vienne s'exprimer ici.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 28 Fév 2004, 11:53
tiens je savais meme pas que c'etait ford qui jouait moi...il m'arrive de bosser cette bt, en fait elle est sur un cd pédagogique que mon prof m'avait filée il ya quelques temps...et il ya une quinzaine de titres ds le meme genre (meme si c'est celle la que je préfère), avec environ une minute de solo, et après c'est à l'élève d'envoyer la sauce
si il ya des amateurs

quant à la polémique, je n'y prend pas part tant que l'interessé ne s'est pas expliqué.....par contre ce serait vraiment dommage qu'il fasse la sourde oreille
...and let Jimi take over
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
il est là don vous pouvez lui demander
Freaky Vai
Strat63 tu ne pouvais pas apporter une meilleur reponse que ca
CAUSTIC
Donnes moi ton Adresse j'arrive. .
Euh alors c'est toi qui joue ou pô!!!???!!! :G1:
Et ton prof ne te divulgues pas ses sources??????

Enfin bon courage ,
monolythe
Strat63 a écrit :
Chun13 a écrit :
Bah, geoff, fait pas attention, y en a toujours sur ce forum pour faire chier,laisse courir comme on dit pres de chez nous...

Je n'ai pas lu toutes les pages et comme j'ai pu lire, je suis complètement décrédibilisé donc pour moi, tout ce que je pourrai dire ou montrer sera systématiquement remis en question.
Donc, que veux-tu que je te dise Chun....
Ces morceaux, je n'ai jamais prétendu les avoir crée, juste joué...
Et celui qui ne me croit pas, encore une fois, il est le bienvenu chez moi.
Je viendrai encore régulièrement sur le forum parce que je l'aime beaucoup mais je ne pense plus y poster quoi que ce soit après ce lynchage en règle.

Et ce dont on m'accuse, je n'en comprend pas très bien quel aurait été mon intérêt. Bon tant pis, c'est fait, je n'ai pas envie de m'engueuler avec tout le monde parce que je suis conscient que ce que je pourrais dire ne servirait à rien. Je préfère en rester là puisque je n'ai pas envie de baisser mon froc pour me faire faire ne plus, un toucher rectal, histoire de voir si je ne cache rien d'autre.

Je ne prenbds pas parti... Juste une question toute bete :
C'est toi qui joue là dessus? http://users.skynet.be/strat63(...)2.mp3
Membre fondateur du TJFC
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Fév 2004, 12:34
Excuse moi mais je cherche à comprendre, visiblement personne ne t'a accusé d'avoir prétendu avoir créé ce morceau ( http://users.skynet.be/strat63(...)2.mp3 en l'occurence). En revanche, ce qui était dit dans le message d'entrée c'est que l'interprétation que tu en fais est curieusement rigoureusement identique à l'original, au point de ne faire que le premier chorus par exemple...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
Strat63 a écrit :
Chun13 a écrit :
Bah, geoff, fait pas attention, y en a toujours sur ce forum pour faire chier,laisse courir comme on dit pres de chez nous...

Je n'ai pas lu toutes les pages et comme j'ai pu lire, je suis complètement décrédibilisé donc pour moi, tout ce que je pourrai dire ou montrer sera systématiquement remis en question.
Je viendrai encore régulièrement sur le forum parce que je l'aime beaucoup mais je ne pense plus y poster quoi que ce soit après ce lynchage en règle.

Et ce dont on m'accuse, je n'en comprend pas très bien quel aurait été mon intérêt. Bon tant pis, c'est fait, je n'ai pas envie de m'engueuler avec tout le monde parce que je suis conscient que ce que je pourrais dire ne servirait à rien. Je préfère en rester là puisque je n'ai pas envie de baisser mon froc pour me faire faire ne plus, un toucher rectal, histoire de voir si je ne cache rien d'autre.

Ben prouve leur que c'est toi qui jouait c'est tout, et si tu es honnète tu n'en ressortira que grandi, et ce topic sera clot

(Je ne juge personne je te donne juste le moyen de tout clarifier...)
Rien
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Strat63 a écrit :
Chun13 a écrit :

moi je te demande rien geoff

Je sais bien qu on va aller encore faire les fous ensemble donc je m en fou un peu de ce quis e passe sur le forum
Lanfeust
Strat63 a écrit :
J'arrive un peu en retard sur ce post !!.
Un peu surpris de ce procès et de ce jugement par défaut.....

Bon, pour faire court, j'ai chez moi des dizaines de Backtracks avec des partoches d'impro.
Les titres par contre, je ne les connais pas puisque c'est mon prof de gratte qui me fournis le tout.
Je me contente d'en étudier certaines.
Maintenant, j'ai posté plusieurs impro dont quelque unes de moi et quand c'était le cas, je le disais.
Des mp3, j'en ai balancé une bonne dizaine quand même.
Et si j'avais voulu être l'imposteur et le mytho qu'on veux bien faire de moi, je pense que j'aurais fais un peu plus que ça sur les deux années de présence sur ce forum.
Pour les deux titres en question, je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit à leurs propos, juste de les avoir intérpretés.
Maintenant, je n'ai rien d'autre à dire et je ne rentrerai dans aucun débat...
Celui qui doute de quoi que ce soit n'a qu'à prendre sa caisse, venir jusque chez moi pi basta.

Depuis que je suis sur ce forum, je me suis toujours éfforcé d'être cordial, sympa et de bon conseil avec tout le monde, ce n'est pas pour aujour'dhui, me faire lyncher sur la place publique.

Maintenant, il me semble que je n'ai plus rien à y faire vu que je viens quand même d'être un fifrelin, sali et c'est un euphémisme en ce qui me concerne.ET je n'ai franchement pas envie de prendre une caméra, de me filmer pendant que je joue uniquement dans le but de me justifier.

Et merci de m'apprendre l'origine de ces titres, c'est toujours ça de gagné.
Moi, je n'en ai que les partoches et les BT.

Enfin bref, je suis déçu, amer.

eh ben alors je m'inclinee mec, t'a un toucher d'enfer !

Lanfeust non honnetement
StratMatt
Mais t'es vraiment le meilleur geo !!! Tu le copie jusqu'a la courbe wav strictement identique !!! T'es mon idole ! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
Strat63 a écrit :
youpi a écrit :
Excuse moi mais je cherche à comprendre, visiblement personne ne t'a accusé d'avoir prétendu créer ce morceau ( http://users.skynet.be/strat63(...)2.mp3 en l'occurence). En revanche, ce qui était dit dans le message d'entrée c'est que l'interprétation que tu en fais est rigoureusement identique à l'original, au point de ne faire que le premier chorus par exemple...

Ben oui, désolé... que veux-tu que je te dise d'autre...
J'ai le bt, l'original, la partoche, le matos utilisé et je bosse pour l'interpréter au mieux et le plus fidèlement possible.

Bon, je vide tout mon fichier mp3 (une bonne vingtaine) sur mon ftp vu que je suis maintenant, le mytho désigné du forum.

Allez Strat63

Aussinon, à part ce malentendu, je tiens à dire à tous ceux avec qui je m'entendais bien sur le forum que toutes ces conversations vont énormément me manquer.
Mais vous comprendrez qu'après cet épisode, ma présence et mes interventions futures n'ont plus aucun sens.

J'ai fait un truc amusant...
J'ai pris ton mp3, celui de ford.
je les ai copiés chacun sur une piste...
Pis j'ai lancé la lecture...
Coimme interpretation, c'est assez grandiose!
Pas la moindre variation!!!
Etonnant! Azimovesque!

T'es pas obligé de partir. Tu peux juste dire "mea culpa"... coup d'blouze... Ingurgité trop d'alcool, frites pas fraiches... etc...
mais ne persiste pas en disant que c'est toi qui joue sur ce mp3, ou alors tu joues aussi sur celle de ford, et ford est un odieux plagiaire et tu ferais mieux de l'attaquer en justice, y a moyen de se plaquer les testicules avec de l'or 24 carats!
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...