Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Strat63 a écrit :
youpi a écrit :
Excuse moi mais je cherche à comprendre, visiblement personne ne t'a accusé d'avoir prétendu créer ce morceau ( http://users.skynet.be/strat63(...)2.mp3 en l'occurence). En revanche, ce qui était dit dans le message d'entrée c'est que l'interprétation que tu en fais est rigoureusement identique à l'original, au point de ne faire que le premier chorus par exemple...

Ben oui, désolé... que veux-tu que je te dise d'autre...
J'ai le bt, l'original, la partoche, le matos utilisé et je bosse pour l'interpréter au mieux et le plus fidèlement possible.

Bon, je vide tout mon fichier mp3 (une bonne vingtaine) sur mon ftp vu que je suis maintenant, le mytho désigné du forum.

Allez Strat63

Aussinon, à part ce malentendu, je tiens à dire à tous ceux avec qui je m'entendais bien sur le forum que toutes ces conversations vont énormément me manquer.
Mais vous comprendrez qu'après cet épisode, ma présence et mes interventions futures n'ont plus aucun sens.

J'ai fait un truc amusant...
J'ai pris ton mp3, celui de ford.
je les ai copiés chacun sur une piste...
Pis j'ai lancé la lecture...
Coimme interpretation, c'est assez grandiose!
Pas la moindre variation!!!
Etonnant! Azimovesque!

T'es pas obligé de partir. Tu peux juste dire "mea culpa"... coup d'blouze... Ingurgité trop d'alcool, frites pas fraiches... etc...
mais ne persiste pas en disant que c'est toi qui joue sur ce mp3, ou alors tu joues aussi sur celle de ford, et ford est un odieux plagiaire et tu ferais mieux de l'attaquer en justice, y a moyen de se plaquer les testicules avec de l'or 24 carats!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
Strat63 a écrit :

Désolé, je ne dirai pas cela parce que ce n'est pas le cas....

Alors attaquons ford en justice!
On va lui faire cracher sa thune!
Je m'occupe de ta defense! On va l'dépouiller! Le ruiner! Le décrédibiliser!

(perso, sur mes testicules, outre le placage, je veux aussi des incrustations de rubis!!)
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Il ne reste plus qu'une explication, geo et sa tele sont les clones de robben et sa tele !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
je me permet d'intervenir sur ce tôpic, car je trouve dommage de lyncher quelqu'un pour une "faute" aussi begnine, on a tous un peu menti à un moment ou à un autres sur ce forum, ya quand même pas mort d'homme, ni trahison, Strat63 je ne le connais pas, je crois qu'on a jamais parlé ensemble sur ce forum, mais c quand même pas un mytho style Jude ou pablogomez ou autres huluberlu que l'on a vu defilé sur ce forum ,alors passons à autres choses et basta
monolythe
nowhere man a écrit :
je me permet d'intervenir sur ce tôpic, car je trouve dommage de lyncher quelqu'un pour une "faute" aussi begnine, on a tous un peu menti à un moment ou à un autres sur ce forum, ya quand même pas mort d'homme, ni trahison, Strat63 je ne le connais pas, je crois qu'on a jamais parlé ensemble sur ce forum, mais c quand même pas un mytho style Jude ou pablogomez ou autres huluberlu que l'on a vu defilé sur ce forum ,alors passons à autres choses et basta

Bah c'est bien pour ca que je lui ai suggeré finement de pretendre qu'il avait trop bu ou abusé de frites pas fraiches ou de moules mazoutées...
Membre fondateur du TJFC
CAUSTIC
Re bonjour , tout d'abord je dois dire qu'étant nouveau sur le site , je ne voulais que reluquer à la base , et de la mon nom caustique, que je regrette au vu de cette discussion qui prend une proportion gargantuesque, étant donné que j'y ai pris parti autant continuer.
Ce matin en branchant l'ordi ce sujet m'a bien fait rigolé ........
Au fait la piste s'appelle " Déjà Blues " et je ne l'avais pas écoutée avant 12H et oui, donc là j'ai écouté les 2 prises 4 fois en boucle , pas le temps d'analyser les waves mais comme on est dans la présomption d'innocence n'est ce pas, aprés tout on est encore censé vivre en démocracie , je suis allé voir ma copine qui est aussi ma voisine, elle joue de la basse , mais elle est folle : des fois chez elle Robben tourne en boucle 16h d'affillée.
Elle est capable d'aller à Londres 4 jours pour le voir, elle est allée à Milan et aux USA . D'ailleurs c'est elle qui m'a dit le titre et etc;...
Alors je lui ai mis le casque sur la tête , et elle a dit!!!!! ROBBEN.
Alors peut-être que tout ce que tu as fait avec ta télé c'est la rythmique ...
Good JOB MAN Maintenant si tant est soit il que tu joues comme ca . Envoies moi un PM et tu joueras à Monaco avant l'été. Je peut mmême te mettre en rapport avec Raymond GOMEZ. No kiddi'. Caustic
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 28 Fév 2004, 13:08
nowhere man a écrit :

Heu t'es gentil mais c'est pas mon cas! Bon c'est sur je poste pas beaucoup, mais même sur un autre site ou je postais beaucoup, je mens pas. D'ailleurs je raconte pas ma vie sur les forums, je m'en sers juste comme outils.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
monolythe
Strat63 a écrit :
monolythe a écrit :
nowhere man a écrit :

Bah c'est bien pour ca que je lui ai suggeré finement de pretendre qu'il avait trop bu ou abusé de frites pas fraiches ou de moules mazoutées...

Ni dans ce genre là....

Voilà le mp que je viens d'envoyer à Chun.

Franchement, je comprend que dalle !!!.
J'ai pour chaque impro que j'étudie, l'original sur mon ftp et mon interprétation perso.
J'essaie d'être fidèle à 100% à l'original mais y a pas moyen de confondre leux deux franchement.
Le seul truc qui ait pu arriver, c'est que j'ai filé un mauvais lien mais ca m'étonnerait quand même tu sais.
Mais bon, là j'ai été trainé dans la boue et j'ai pas du tout envie de me défendre.

Je terminerai là dessus......
Et je demande au webmaster de retirer mon pseudo de la liste.

Et ben voilàààà!
Tu t'es trompé de lien, et basta!
De toute facon, m'en cogne... J'aime po ford, j'aime pas son son, j'aime pas son jeu...
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Strat63 a écrit :
J'essaie d'être fidèle à 100% à l'original mais y a pas moyen de confondre leux deux franchement.

Ben malheureusement si.

Strat63 a écrit :
Le seul truc qui ait pu arriver, c'est que j'ai filé un mauvais lien mais ca m'étonnerait quand même tu sais.

Ben reecoutes les tu verras que c les meme !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Timothée
Strat63 a écrit :

.

ca ca devient beaucoup plus probable ! tu es une personne respectable, ca me parait difficile qu'a ton age tu ais voulu faire ca ici .....
CAUSTIC
Et ben voilà c'est ca le truc le plus genial c'est que des gens parlent de ce qu'is n'aiment pas en plus, Alternative de TF1= internet
Invité
  • Invité
alllez voila on a une explication, fermer le topic, on passe à autre chose, Strat , ne t'exclu pas de toi même ca sert a rien, personne à part les "intégriste" ne te tiendra rigueur de cette erreur. point barre.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Bah c'est pas grave ! Ce sont des choses qui arrivent ...

Regardez, sur le site de TonioDOD, avec ses vidéos monstreuses y'est marqué tout en bas en petit petit petit (c'est taille1) réalisé avec trucage ...
Mais bon, faut le voir !

Nan sincérement, on fait tous des erreurs, qu'elle soit ici involontaire ou volontaire, on s'en fou, c'est pas pour ça que ta réputation en prend un coup !!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 28 Fév 2004, 13:20
Citation:
Et ben voilà c'est ca le truc le plus genial c'est que des gens parlent de ce qu'is n'aiment pas en plus, Alternative de TF1= internet

Lol, et CAUSTIC = Raccourci un peu rapides
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
CAUSTIC
Ezechiel3w a écrit :
Citation:

Lol, et CAUSTIC = Raccourci un peu rapides

Ah oui, mais c'était pour monolithe qui s'en fout puiqu'il n'aime pas FORD , son son et tout............................ :C1:

En ce moment sur bla bla et guitare...