Strat63 a écrit :
youpi a écrit :
Excuse moi mais je cherche à comprendre, visiblement personne ne t'a accusé d'avoir prétendu créer ce morceau (
http://users.skynet.be/strat63(...)2.mp3 en l'occurence). En revanche, ce qui était dit dans le message d'entrée c'est que l'interprétation que tu en fais est rigoureusement identique à l'original, au point de ne faire que le premier chorus par exemple...
Ben oui, désolé... que veux-tu que je te dise d'autre...
J'ai le bt, l'original, la partoche, le matos utilisé et je bosse pour l'interpréter au mieux et le plus fidèlement possible.
Bon, je vide tout mon fichier mp3 (une bonne vingtaine) sur mon ftp vu que je suis maintenant, le mytho désigné du forum.
Allez Strat63
Aussinon, à part ce malentendu, je tiens à dire à tous ceux avec qui je m'entendais bien sur le forum que toutes ces conversations vont énormément me manquer.
Mais vous comprendrez qu'après cet épisode, ma présence et mes interventions futures n'ont plus aucun sens.

J'ai fait un truc amusant...
J'ai pris ton mp3, celui de ford.
je les ai copiés chacun sur une piste...
Pis j'ai lancé la lecture...
Coimme interpretation, c'est assez grandiose!
Pas la moindre variation!!!
Etonnant! Azimovesque!
T'es pas obligé de partir. Tu peux juste dire "mea culpa"... coup d'blouze... Ingurgité trop d'alcool, frites pas fraiches... etc...
mais ne persiste pas en disant que c'est toi qui joue sur ce mp3, ou alors tu joues aussi sur celle de ford, et ford est un odieux plagiaire et tu ferais mieux de l'attaquer en justice, y a moyen de se plaquer les testicules avec de l'or 24 carats!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC