Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :
Chun13 a écrit :
il s'est trompé en sélectionnant les fichiers

Sérieusement, y a quand meme des choses plus grave dans la vie non ?

certe!
j'ai lu un article il y a pas très longtemps
sur le contact pas le biais d'internet et celui par téléphone.
Apparemment, le fait de s'exprimer par le biais d'internet
(l'écriture en général) pousseraient les gens à être plus sincères ,
à moins mentir que lorsqu'elles s'expriment au téléphone ou de vive voix!
C'est vrai que c'est pas très grave, mais personnellement j'ai du mal
à discuter avec des personnes qui me racontent des cracks!
Je suis d'autant plus déçu que j'appréciais Strat63. Je lirai toujours
ss posts avec interêt, mais....
j'attends une éventuelle explication, sait-on jamais!

perso j'espère que ça va rien changer à ta perception de strat63, pcq le geoff, qd on le connais en vrai c'est vmt un super gars, et frunk pourra en témoigner...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Fév 2004, 10:30
Chun13 a écrit :
il s'est trompé en sélectionnant les fichiers

Ben dans ce cas il s'est planté de la même façon plusieurs fois alors, parce qu'il l'a pas balancé qu'une fois ce lien.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Chun13 a écrit :

perso j'espère que ça va rien changer à ta perception de strat63, pcq le geoff, qd on le connais en vrai c'est vmt un super gars, et frunk pourra en témoigner...

je ne dis pas le contraire, on a tous commis des erreurs,
mais là, vu son niveau, son age, sa culture sur le sujet,
i' passe pour un pauv' gamin du coup! en dehors du coté comique
du truc qui nous a bien fait marrer durant le topic, et soulevé
beaucoup d'interrogations, ça me fait plutôt plus de peine pour
lui qu'aut' chose! un peu pathêtique non!
Enfin, je me trompe peut-être, son hypothêtique justification
balaiera peut-être ce sentiment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
Chun13 a écrit :
oui, mais mm s'il aurait repompé la Bact Track je m'en fous completement. Son matos, il le possède vraiment, et son toucher, pour l'avoir entendu 3-4 fois, il l'a aussi vraiment (et entendu en live).

Je suis d'accord avec toi; et quand bien même il l'aurait fait exprès, il a du le faire pur s'amuser car je crois qu'il n'a rien a prouver d'un point de vue guitaristique.

C'est, je pense, une connerie même si elle ne fait pas rire certains, et qu'il faut prendre au 3ème degré;

Il y a vraiment des choses plus importantes dans nos vies.
CAUSTIC

En y repensant bien, EFFECTIVEMENT il y a des choses plus graves.

Une est déCONcertante : vu le petit nombre d"amateurs" de Robin
personne n'a entendu le BUG. Oh ouvrez les esgourdes ou arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas.

C'est un italien qui a découvert la supercherie ou l'erreur , c'est aussi vexant , trés trés vexant pour tous ceusses qui ont vu que du feusse....

A partir de là ........Sortons le pilori.

Et puis méditons mes frères : ô pourquoi fautt-il que la guitare devienne toujours symbole phallique de notre bêtise?????????????????????????
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
oui je suis d'accord avec vous rien de bien grave....celui qui dans l'affaire aura le plus les boules d'avoir pris les gens pour des cons de toute façon ça sera bien lui....

mais bon si tout le monde se met a délirer sur ce forum ça va virer caramail et mythos.com...dommage
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 28 Fév 2004, 11:09
Moi,je suis etonné que ça ne soit pas arrivé plus tot.C'est un forum et si j'ai envie de dire que je joue facile du hendrix à 12 ans bah j'peux l'faire.
C'est un peu le jeu du forum:si on le veut,on peut controler son image à 100% et apparaitre comme on voudrait être.
Maintenant je pense que cela ferait perdre de l'interet au forum qui essaie au mieux de se substituer à un echange reel.
Freaky Vai
loozbé a écrit :
oui je suis d'accord avec vous rien de bien grave....celui qui dans l'affaire aura le plus les boules d'avoir pris les gens pour des cons de toute façon ça seras bien lui....

mais bon si tout le monde se mets a délirer sur ce forum ça va virer caramail et mythos.com...dommage

ca c'est bien vrai et a mon avis si c'est vrai, je ne pense pas qu il reviendra sur ce forum, enfin quand il reviendra je pense que quand il verra ce post il lira la premiere page et soit nous donnera une excuse valable, soit il partira a tout jamais de ce forum, soit il se creera un nouveau pseudo mais ca serait quand meme bien qu il s explique
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mon bilan: il n'y a pas mort d'homme non plus. Si c'est avéré (ca l'est pour ainsi dire), c'est maladroit et pas très classe. Mais bon, qui n'a pas menti (dans un forum ou ailleurs?) au moins un peu une fois? Peut être qu'il a simplement voulu se faire un peu moussé et puis c'est tout.
C'est décevant, mais ce n'est pas pour cela que je ne lui adresserai plus la parole ou autre. Par contre c'est certain, son image et sa crédibiité en prennet un coup.
Mais bon, quand on joue avec le feu, on sait à quoi on s'expose...

Ced777
televince
C'est con de polémiquer longtemps là dessus ... Les faits sont là, le seul truc à faire est d'attendre une réponse de geoff qui en donnera une je pense.
Sinon je suis un peu perplexe et ça n'empeche pas pour moi de garder de la sympathie pour un mec gentil....
Il ne manquerait plus que Chun me dise qu'il est péruvien et tout s'écroulerait
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
televince a écrit :
ça n'empeche pas pour moi de garder de la sympathie pour un mec gentil....

Idem.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Freaky Vai
coyote.a.go.go a écrit :
televince a écrit :
ça n'empeche pas pour moi de garder de la sympathie pour un mec gentil....

Idem.

moi aussi meme si je n ai pas eu beaucoup l occasion de lui parler, il a l air tres sympa comme gars
ourson91
mais finalement qui lui a envoyé un mp?
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
ok c'est un acte puerile decevent de sa part mais bon c'est pas un dieu c'est juste un homme qui a fait une faute et il ne sera pas le dernier

En ce moment sur bla bla et guitare...