Squier ou Fender???

Forum Squier
Forums
Alors voilà je vais (enfin) acheter une guitare electrique à moi (la telecaster dans le matériel est a mon pere )
Bref je vais enfin acheter une guitare electrique et j'ésite entre une fender et une squier. Oui je sais que les fender sont mieux que les squier mais les squier sont beacoup moins chères et il parait qu'il y en a de vraiment bien. Que faire???
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Mar 2006, 20:50
prend un jim reed
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 14 Mar 2006, 20:59
Je ne pourrais pas dire mieux... niveau rapport/qualité/prix...Jim Reed est au dessus de tout (n'en déplaise au gens de l'Agora)... et autres n'ayant jamais touché de près ces MERVEILLEUSES guitares... entre 300 et 500 € ... grand max... et configurées à la demande...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 14 Mar 2006, 21:03
De plus ton père va te là piquer.... ouille ... foutue la USA...
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 14 Mar 2006, 22:20
T'es dans la mauvaise section, faut poster ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

(en passant, il faudrait que tu précises tes besoins, le son que tu veux avoir et donc tes influences, le budget que tu es prêt à mettre car il y a quand même une différence notoire entre une Fender et une Squier...)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
desolé pour ne pas avoir posté dans la bonne section.
au fait la squier 51' elle est pas super belle..

un peu de respect pour mon pere il joue dans un groupe et il sait jouer (et en + il a 40 ans il est jeune...).
The Jerks For Ever.

un peu de respect pour mon pere il joue dans un groupe et il sait jouer (et en + il a 40 ans il est jeune...).
The Jerks For Ever.
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le 15 Mar 2006, 15:29
râgnagnah a écrit :

Sérieux, je vois rien de méchant contre ton père dans le post de teddy. Il dit juste que même ton père malgrès sa Telecaster USA appreciera une Jim Reed. Je vois rien de méchant dans tout ca. Enfin, bref
Fusion is life !
je croyais qu'il parlait de la telecaster...
The Jerks For Ever.
... enfin qu'il disait qu'il allait abimer la tele... enfin bref
The Jerks For Ever.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Mar 2006, 18:32
ben sérieu si tu peux commander à l'étranger et par internett fonce pour jim reed...

moi je peux pas c'ets pour ca que je reste chez fender
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 15 Mar 2006, 18:59
Hélas mon Papa est décédé... et il était violoniste... je voulais simplement dire que si tu choisirais une Jim Reed, ton père en penserais beaucoup de bien... (pour le prix, en plus !)
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
Je ne pourrais pas dire mieux... niveau rapport/qualité/prix...Jim Reed est au dessus de tout (n'en déplaise au gens de l'Agora)... et autres n'ayant jamais touché de près ces MERVEILLEUSES guitares... entre 300 et 500 € ... grand max... et configurées à la demande...

Enfin, merveilleuses, faut ptetre pas exagerer mais niveau qualité prix, c'est
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
merci mais.... j'ai finalement trouvé celle que je voulais, une squier strat toute simple. J'ai regardé les guitares que vous m'avez proposées, je les ai aimé plus ou moins, merci de m'avoir aidé en tout cas
The Jerks For Ever.

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...