Squier ou Fender???

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci mais.... j'ai finalement trouvé celle que je voulais, une squier strat toute simple. J'ai regardé les guitares que vous m'avez proposées, je les ai aimé plus ou moins, merci de m'avoir aidé en tout cas
The Jerks For Ever.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 16 Mar 2006, 07:42
StarmanFromMars a écrit :
teddy111 a écrit :
Je ne pourrais pas dire mieux... niveau rapport/qualité/prix...Jim Reed est au dessus de tout (n'en déplaise au gens de l'Agora)... et autres n'ayant jamais touché de près ces MERVEILLEUSES guitares... entre 300 et 500 € ... grand max... et configurées à la demande...

Enfin, merveilleuses, faut ptetre pas exagerer mais niveau qualité prix, c'est

On n'a peut-être pas les mêmes critères... mais moi je trouve mon Esquire... merveilleuse à tout point de vue, son, finition, confort... un rêve que Gaetano a réalisé pour... 300 €

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le 16 Mar 2006, 08:09
Il faut chercher aussi dans les Squier Made In Japan des années 80, bien meilleures que les actuelles, et facilement trouvables sur Ebay US.
Loudness is good for health
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 2006, 15:05
le problème des squiers, c'est que la qualité est aléatoire. Hormis l'accastillage, tu peux tomber sur une bonne lutherie comme sur quelque chose de beaucoup moins bien.
Mais ça bout Guy!
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
teddy111 a écrit :
Je ne pourrais pas dire mieux... niveau rapport/qualité/prix...Jim Reed est au dessus de tout (n'en déplaise au gens de l'Agora)... et autres n'ayant jamais touché de près ces MERVEILLEUSES guitares... entre 300 et 500 € ... grand max... et configurées à la demande...

Enfin, merveilleuses, faut ptetre pas exagerer mais niveau qualité prix, c'est

On n'a peut-être pas les mêmes critères... mais moi je trouve mon Esquire... merveilleuse à tout point de vue, son, finition, confort... un rêve que Gaetano a réalisé pour... 300 €

La mienne avait quelques défauts de fabriquation (entrée jack vissé de travers, et des défauts dans le vernis du manche: comme si la découpe pour une frette avait légerement dérapée et fait une légère fissure dedans), mais un luthier m'a dit que ce n'était qu'esthétique, donc m'en fous un peu...pour ces guitares ne sont pas merveilleuses mais excellentes
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
special
teddy111 a écrit :

toujours sur le coup teddy!

t'es payé a la comission?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...