Si c'était un être humain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Ce serait ma femme.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Papy ions
Miles Davis a écrit :
Etant donné que j'ai bien modifié ma strat, ce serait plus une ciborg là :mdr:

J'attends toujourss une photo
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
Nathan59 a écrit :
fender_usa a écrit :
pour repondre plus serieusement ma guitare seraint une femme avec un bon caractére active de preference et pas passive
qui aimerais se balader main dans la main
passez des heure a refaire le monde
j'aimerais qu'elle partage mes passions et que je partage les siennes
et j'aimerais enfin qu'elle soit brune ou blonde et de preference plutot bien fournit (aussi bien niveau cerveau quel le reste )
mais par dessus tout j'aimerais un bouton "on/off" ou "standby" pour l'éteindre" quand elle commence a devenir trop chiante et a se plaindre

On a dit guitare, pas femme idéal !
J'aime les diapason cour type gibson,
une originale, pas comme les autres, unique en somme

Tu n'aimes déja plus Vivi ? :mdr:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
the5thorseman
Ma Pacifica serait... Cher! Parce qu'elle est refaite de partout!!!

Pour Ma Yam FG c'est difficile de l'identifier à une autre personne que son utilisateur originel vu que c'est une signature...
...Elle n'a de Franck Gamble que la blancheur de sa barbe et le lissage de sa tête!
Le gars il est gros et moche et ma gratte elle est fine et belle, fine et belle? Fine et belle ça fait penser à une femme, bon c'est pas original d'accord.
C'est une petite intello toute mignonette qui n'est pas très populaire des autres car elle a sauté plusieurs classes du fait de son intelligence très développée et est jalousée de ses camarades plus vieux, le genre de jeune fille habillée comme une versaillaise avec des lunettes rondes toutes moches mais qui en fait est une superbe bombe sexuelle quand elle est soumise dans les mains de son maitre et qu'elle enlève tout ça...
...vous savez le genre de cliché où il y a une fille pas belle avec un vilain chignon, des grosses lunettes et un tailleur très sombre et quand elle enlève ses lunettes, qu'elle défait son chignon en secouant sensuellement la tête de gauche à droite et qu'elle déboutonne son tailleur laissant aparaitre un superbe décolleté, c'est une vrai bombe atomique!
Et bah c'est ma guitare!!!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
quoi ?!? ma gratte n'est pas une personne???????
fender_Niels
Satrianikiller a écrit :
Rocco siffredi pour avoir un vibrato efficace

avec un bon gros tirant
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur bla bla et guitare...