Si c'était un être humain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Moi, si c'était une femme, elle serait ... bleue .... translucent blue burst, même.
Elle serait petite, plutôt mignonne, plutôt calme. Mais par contre, quand elle se mettrait à chanter .. mais quelle horreur ! elle chanterait faux, mais faux .. affreux... insupportable. Elle aurait même des chances d'être admissible à la Star'Ac.
Mais bon, je l'aimerais quand même. Tout ça, quand on aime, ça ne compte pas.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
mwa...beh j'hésite un peu quant au sexe. Parce qu'une guitare, ça a quand même une forme plus féminine.
des3, je pense que l'une d'elles serait une femme, genre brune, latino, assez Alyssa Milano. L'autre, une femme aussi mais ptêt moins typée. La 3è, beh, elle s'appelle pierrick alors dès le début, je l'ai plus vue comme une guitare-masculin. Donc sa version humaine, ce serait un mec. Mais pas nécessairement avec qui je sortirait, au contraire même, un confident et ami avec qui je pourrais discuter autant de politique que de mes coups de blues. L'ami parfait quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
La 3è, beh, elle s'appelle pierrick alors dès le début, je l'ai plus vue comme une guitare-masculin. Donc sa version humaine, ce serait un mec. Mais pas nécessairement avec qui je sortirait, au contraire même, un confident et ami avec qui je pourrais discuter autant de politique que de mes coups de blues. L'ami parfait quoi

Je crois que ta guitare laisse des commentaires sur ton blog, des fois .... (tu commences à m'inquiéter, toi .....)
I put a spell on you, because you're mine !
Nathper
Pour moi, dumoins pour l'instant, il s'agit d'une personne qui parle une langue étrangère que j'ai du mal à appréhender...
Je m'accroche car je sens qu'elle a de nombreuses choses passionnantes à me raconter...donc certes le dialogue est peu limité mais cette future amie m'encourage lorsqu'elle me dit que je prononce parfaitement certains mots de son vocabulaire
Mr Bluesman
ma grate ? un prof de guitare (avec ce que je lui fait subir ça ne serais pas du luxe qu'elle se venge un peu ^^)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 30 Mar 2005, 11:50
une veille Hypie qui a connus plein de truc de ouf .. qui a des million d'anecdotes marante a raconter.
Pis elle fumrais un ptit join comme a l'epoque et elle enverais un chant Bien Roots .. un ptit dylan tiend avec plein d'emotion dans la voix !
....hehehe

ps: tres sympath ce thread .. sa nous change des "pour avoir le sons de bidule" Yes 10 points pour papy
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Grosseari
Ce serait une jeune comme moi en plus intelligente qui en aurait trop marre de ma présence....mais peut-être qu'un jour elle s'y habituera qui sait
beatnik queen
Zerton a écrit :
une veille Hypie qui a connus plein de truc de ouf .. qui a des million d'anecdotes marante a raconter.
Pis elle fumrais un ptit join comme a l'epoque et elle enverais un chant Bien Roots .. un ptit dylan tiend avec plein d'emotion dans la voix !
....hehehe

ps: tres sympath ce thread .. sa nous change des "pour avoir le sons de bidule" Yes 10 points pour papy

rhoo tiens, c'est marrant, je savais pas que j'étais ta guitare

mdr
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 30 Mar 2005, 15:58
beatnik queen a écrit :
Zerton a écrit :
....hehehe

rhoo tiens, c'est marrant, je savais pas que j'étais ta guitare

mdr

Ben si tu lui resemble tu gagnes a etre Connue ..... c'est quelqu'un de Bien ma gratounne!

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
beatnik queen
vouiiiii... , répondit-elle, entre deux volutes de fumée mauve et odorante...

James Ensor rocks!
Beyssac
Salut !!!
Une psychanalyste
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Sepulfranco
moi ce serais une fille déjà. Une fille que j'aimerais avec qui j'aurais des relations difficiles; entre l'amour parfait, une fusion de deux êtres et de violentes prises de têtes ou on se parlerais plus pendant plusieurs jours pour mieux se retrouver ensuite. Elle serait belle, dès que je la verrais j'aurais envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. J'aimerais passer des heures à la caresser, et puis appuyer sur le boutin et la faire grimper aux rideaux, la faire hruler dans l'extase !!!
Theo the reaper
Moi ce serait un bon gros metaleux qui aurait comme seul but de defoncé l'c*l de britney S.... à grand coup de parpaing tout en lui latant la gueule avec un guidon de harley Davidson, et cela en train de siroter une bonne biere avec ses potes qui le regarde faire avec amusement. (elle est meme pas baisable cette chienne sert qu'a une chose se faire mettre par tout les métaleux de la planette.........mdr!!!!! à que se serait bon de lui faire fermer sa gueule!!!)
Sepulfranco
Theo the reaper a écrit :
Moi ce serait un bon gros metaleux qui aurait comme seul but de defoncé l'c*l de britney S.... à grand coup de parpaing tout en lui latant la gueule avec un guidon de harley Davidson, et cela en train de siroter une bonne biere avec ses potes qui le regarde faire avec amusement. (elle est meme pas baisable cette chienne sert qu'a une chose se faire mettre par tout les métaleux de la planette.........mdr!!!!! à que se serait bon de lui faire fermer sa gueule!!!)
oulà, t violent toi

En ce moment sur bla bla et guitare...