LeSedna a écrit :
Theo the reaper a écrit :
Moi ce serait un bon gros metaleux qui aurait comme seul but de defoncé l'c*l de britney S.... à grand coup de parpaing tout en lui latant la gueule avec un guidon de harley Davidson, et cela en train de siroter une bonne biere avec ses potes qui le regarde faire avec amusement. (elle est meme pas baisable cette chienne sert qu'a une chose se faire mettre par tout les métaleux de la planette.........mdr!!!!! à que se serait bon de lui faire fermer sa gueule!!!)
dites moi c'est une parodie ce post ?
Malheureusement je ne crois pas, oh que je suis triste parfois d'écouter la même musique qu'un mec comme ça :/
Moi pas ma guitare mais la guitare de mes rêves : une Gibson SG Standard Ebony, une rose floquée sur le corps. Ce serait une femme, une muse infidèle, tentatrice et démoniaque, ma plus belle source de plaisir et une vraie drogue, qui me détruit à petit feu. Mais aussi une oeuvre d'art, une beauté romantique, aux longs cheveux roux et aux yeux d'un bleu / gris très profond mais très froid. Au fond un être à la fois chaud, puissant, créateur, et une créature froide, sensible, et profondément triste.
Pauvre créature, à la lecture de ce message toutes les SG vont tout faire pour que je n'ai jamais les moyens de m'en payer une, sauf une parmis des milliers, tentée par ce rôle, une folle que je choisirai et qui m'accompagnera pour de très longues années.
Et non, je ne prend pas de drogues
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.
Théophile Gautier