Si c'était un être humain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
Theo the reaper a écrit :
Moi ce serait un bon gros metaleux qui aurait comme seul but de defoncé l'c*l de britney S.... à grand coup de parpaing tout en lui latant la gueule avec un guidon de harley Davidson, et cela en train de siroter une bonne biere avec ses potes qui le regarde faire avec amusement. (elle est meme pas baisable cette chienne sert qu'a une chose se faire mettre par tout les métaleux de la planette.........mdr!!!!! à que se serait bon de lui faire fermer sa gueule!!!)
oulà, t violent toi
LeSedna
Moi ce serait un bon gros metaleux qui aurait comme seul but de defoncé l'c*l de britney S.... à grand coup de parpaing tout en lui latant la gueule avec un guidon de harley Davidson, et cela en train de siroter une bonne biere avec ses potes qui le regarde faire avec amusement. (elle est meme pas baisable cette chienne sert qu'a une chose se faire mettre par tout les métaleux de la planette.........mdr!!!!! à que se serait bon de lui faire fermer sa gueule!!!)

dites moi c'est une parodie ce post ?
Eikichi
alors si ma guitare était une fille....
elle serait belle, brune, et ne vivrait que l'instant présent.
Elle serait ma meilleure amie et même mieux que ça, ma femme.
Nous serions plus que complices, tout le temps ensembles, dans la souffrance quotidienne et dans la joie.
et puis....

Elle serait guitariste
Rock for Troll
Elle serait chatain clair aux yeux bleux, mesurant 1m69 et ayant un corps à tomber par terre...

Pourquoi que j'suis célibataire (on l'aure deviné je parle de mon ex ).
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
papy truc a écrit :
Votre guitare ca serait qui ou quoi ?

8O Complètement cinglé ce mec là, complètement gaga ( P Vassiliu pour les plus jeunes )

Mais je serais curieux de connaître votre réponse. J’attends avec un certain plaisir vos réponses, ainsi que les c........ habituelles de certains, de qui j’apprécie vraiment l’humour, et me font passer des moments d’éclates dont j’ai parfois besoin. J’ai pas vu grand chose de très drôle ces derniers temps.

Merci de respecter les règles de la section.

papi truc c 'etais pas un gars dans " tous egaux, avec florian gazan ?

pour rempondre a la question : ça serais florian gazan
cherlen
MMMhhhhhh.... moi se serait une petite japonaise, made in Japan oblige
petite, la peau très pâle et des vêtements noirs... carcactère lunatique, passant de doux et réconfortant à furie hurlante, poussant des cris déchirants, rageurs, guturaux, froids, chaux.... un sorte dAngel of death, assez solitaire et peu sociale, préférant la solitude aux conneries des autres... Je l'aime ma guitare
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Avr 2005, 00:23
LeSedna a écrit :

dites moi c'est une parodie ce post ?

Malheureusement je ne crois pas, oh que je suis triste parfois d'écouter la même musique qu'un mec comme ça :/

Moi pas ma guitare mais la guitare de mes rêves : une Gibson SG Standard Ebony, une rose floquée sur le corps. Ce serait une femme, une muse infidèle, tentatrice et démoniaque, ma plus belle source de plaisir et une vraie drogue, qui me détruit à petit feu. Mais aussi une oeuvre d'art, une beauté romantique, aux longs cheveux roux et aux yeux d'un bleu / gris très profond mais très froid. Au fond un être à la fois chaud, puissant, créateur, et une créature froide, sensible, et profondément triste.

Pauvre créature, à la lecture de ce message toutes les SG vont tout faire pour que je n'ai jamais les moyens de m'en payer une, sauf une parmis des milliers, tentée par ce rôle, une folle que je choisirai et qui m'accompagnera pour de très longues années.

Et non, je ne prend pas de drogues
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
dream man
si c'était un être humain ma copine elle arrête pas de me dire qu'elle voudrait bien être ma guitare parce que je pense plus à ma guitare qu'à elle (... )
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 04 Avr 2005, 01:22
Si ma gratte etait un etre humain elle serait un mix de mes deux grand maitres !

Elle serait Fuzy et Titibonehead en meme temps le mix parfait selon moi ! ! !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
si ma jem 77 FP était un etre humain, ca serait sans aucun doute un hippie!!!
the angelus
Moi ce serait surement une super amie, quie st toujours la pour me reconfortée et tres tres jolie !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
instant_surgery
moi ce serait ma b***..non je déconne fallait bien la sortir..probablement mon amante
Slashinho84
Moi ma guitare ce serai ma meilleure amie au feminin (on c'est que l'amitié entre fille et garçon est relative) alors voila ce serai Ma meilleure amie...
Je vous laisse faire la blague
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur bla bla et guitare...