Si c'était un être humain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayanamsa
si c'était un être humain ce serait ma parfaite copie, mais au féminin : Chiante, qui aime prendre à contre pied et qui va jusqu'au bout des choses. qui ne se laisse pas aisément dominer, qui a toujours quelque chose à dire, etc ... etc ...

Autrement dit, ce serait une femme, je la quitterais ...
alienstuff
papy truc a écrit :
gno a écrit :
Les deux guitares de mes reves...

:mdr:

Tu sais Gno tu regardes mal je crois que c'est une guitare en silicone

arretez ptin, elle est pas siliconnee!
elle est juste ... belle...super belle meme!...et plein d autre chose encore...
nan mais arretez elle est pas siliconee!!!
Papy ions
C'est dingue ya pas une fille qui nous a dit ce que serait sa guitare si c'était un être humain je suis sûr que c'est parce que vous dites des conneries et que vous mettez des photozobscenes
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
alienstuff
obsene, non, c est juste de la pub pour les guitares , pub qui est tres bonne au demeurant
( ha, christina....)
Papy ions
alienstuff a écrit :
obsene, non, c est juste de la pub pour les guitares , pub qui est tres bonne au demeurant
( ha, christina....)

C'est vrai que la guitare met la fille en valeur !!! enfin moi je trouve
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
alienstuff
papy truc a écrit :
alienstuff a écrit :
( ha, christina....)

C'est vrai que la guitare met la fille en valeur !!! enfin moi je trouve

lol, moi je dis que meme sans la guitare, Christina est dejas super bien mise en valeur(ralala, qu est ce qu elle est belle....un jour elle sera mienne!...(j espere!))
sinon comme dit uncool, ce serai cool pour scanlan moi aussi je vote pour celle la!!!( mais je ne dis pas qu il n y a pas eu un peu de de coruption! )
Teurgoule
ma cort c'est le bon pote de toujours sur qui on peus toujours compter.
et la chtite epi c'est la bonne copine mais qui peut etre super relou dés fois ( mais que bon on revient toujours la voire...)
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 29 Mar 2005, 19:11
humm un etre hummain...

Un chirugien de renomé internationale..tres propre sur lui, toujours impecable.

Et des qu'il se mets au boulot il hurle fait des grands gestes et purtant toujours au top precis et tout le toutim.

et quand il a fini, il ajuste sa cravate et il rentre chez lui ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Beyssac
Salut !!!
UNE guitare c'est FEMININ ( voir les courbes d'une guitare espagnole )-et ce n'est pas un hasard-
Si c'était une femme je lui demanderais ce qu'elle aime pour la faire grimper aux rideaux et je lui dirais ce que j'aime pour qu'elle me renvoie l'ascenseur
Mais avec les miennes nous nous se comprenons très bien rien qu'avec les doigts ,le manche la touche et la glisse
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Le²Ck+
oula balèze la question....je peux meme pas répondre lol...un humain..hmm...sa serait une ou un amoureux de musique!!et surtout un guitariste sens de talent
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 29 Mar 2005, 21:01
Pfoua ! Moi je l'aime pour ce qu'elle est : Un bon gros manche luisant de sueur virile et degoulinant de vice , instrument de pêché et capable d'atteindre une vitesse ahurissante de 2000 Km/H

Decidement je l'adore ma guitare
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
GUILL4UME
moi si c'etait un humain, celle de mes rêves, ce serait celle la :

ou celle la :

mais celle que je prefererait, ce serait de loin celle la:

et pourquoi pas les 3 tant qu'on y est ?
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 29 Mar 2005, 22:24
Moi je pense que ce serait un bon jazzmen qui ressent vraiement la musique, avec une grosse influence Blues/rock.

Mais sinon la réalité, ma gratte, ce serait moi

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kefff
  • kefff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kefff
    le 29 Mar 2005, 22:34
Moi se serait un peu la partie déjantée de moi meme , En gros se serait moi avec un esprit bien punk anarchique
WillieTheWimp
Moi, si c'était une femme, elle serait ... bleue .... translucent blue burst, même.
Elle serait petite, plutôt mignonne, plutôt calme. Mais par contre, quand elle se mettrait à chanter .. mais quelle horreur ! elle chanterait faux, mais faux .. affreux... insupportable. Elle aurait même des chances d'être admissible à la Star'Ac.
Mais bon, je l'aimerais quand même. Tout ça, quand on aime, ça ne compte pas.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur bla bla et guitare...