[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 13 Sep 2006, 16:27
Tristan Klein a écrit :
c'est clair que c'était le bordel niveau son...

+1 - jsuis rentré, j'ai écouté du Norah Jones, du Bjork et du Shawn Lane pour me détendre le cerveau. TOO MANY NOTES !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
c'est clair que c'était le bordel niveau son...

clair, la "maréchaussée" passait régulièrement et demandait à ce que les démonstrateurs baissent leur son quand ils le jugeaient trop fort.
Au final, on entendait pas les mecs jouer pendant les démos mais on entendait rien non plus en testant des acoustiques

j'éxagère un peu, mais mes respects à Mr tristan qui envoie sévèrement la purée. J'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter, ainsi que christophe Godin, et le trio Xavier petit bien sympathique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Orange in out
moi j'avais ramené mes filtres auditifs, c'est cool j'entendait tout sauf le brouhaha et les avertissements de mes potes quand je fantasmais sur une gratte jusqu'a me prendre un ou deux visiteurs en pleine poire.

j'ai fais trois morts et 18 blessés.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Orange in out a écrit :
moi j'avais ramené mes filtres auditifs, c'est cool j'entendait tout sauf le brouhaha et les avertissements de mes potes quand je fantasmais sur une gratte jusqu'a me prendre un ou deux visiteurs en pleine poire.

j'ai fais trois morts et 18 blessés.

irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
olivier olmos a écrit :
irowhat a écrit :
Personne n'a vu un gars qui jouait lundi près du stand Ibanez, avec une acoustique dans un coin, isolé, derrière les guitares de présentation... Ce gars était un taré!!!!!!!

Comment il était?

Cheveux rasés, mis à part ça, je ne peux pas trop le décrire, 35 ans environ. Quand je l'ai vu en l'occurence, il ne faisait pas de démonstration, il était juste derrière la scène ibanez, sur la droite avant les guitares. Il tenait une acoustique dans les mains. Je ne peux pas vous dire si c'était un démonstrateur, en tout cas c'était carrément impressionnant!
irowhat
  • irowhat
Tristan Klein a écrit :
avec une logue boucle d'oreille d'un coté? plutot petit?

Je crois pas... Bravo pour ta prestation Tristan, en tout cas!!!
Je t'ai vu lundi, vraiment excellent!!! Je voulais repasser te voir et je ne t'ai plus vu... Dommage on avait un peu de mal à t'entendre par moments, néanmoins ça n'a pas nuis à ta prestation!
olivier olmos
irowhat a écrit :
olivier olmos a écrit :
irowhat a écrit :
Personne n'a vu un gars qui jouait lundi près du stand Ibanez, avec une acoustique dans un coin, isolé, derrière les guitares de présentation... Ce gars était un taré!!!!!!!

Comment il était?

Cheveux rasés, mis à part ça, je ne peux pas trop le décrire, 35 ans environ. Quand je l'ai vu en l'occurence, il ne faisait pas de démonstration, il était juste derrière la scène ibanez, sur la droite avant les guitares. Il tenait une acoustique dans les mains. Je ne peux pas vous dire si c'était un démonstrateur, en tout cas c'était carrément impressionnant!

C'était Jeff Mignot
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
irowhat
  • irowhat
Ah oui, ça doit être lui, merci!!! Excellent!!
Youri De Groote
Bonsoir ,

Je viens de rentrer. Vanné, et super content de l'avoir fait.
J'ai prit un immense plaisir à rencontrer tous ces fabuleux musiciens, à jouer, à mettre des visages sur les pseudos de g.com, à me faire de nouveaux amis, ...
Alors c'est vrai que c'était un joli brouhara. C'est inévitable hélas.
Certains me parlaient même d'acouphènes au bout du 1er jour.
Dans la série "Put..., encore un nouveau gros tueur..." les guitaristes Rob Loen et Wim Roelants m'ont littéralement bluffé...
Très différents, mais put... ça joue et mention spéciale à mon compatriote Wim, guitar hero à l'état pure qui maîtrise à la perfection son show...
Sinon évidemment, les Maîtres restent des Maîtres, en toutes circonstances... Je ne vais pas tous les citer, parceque si j'en oublie UN, ça va ch...! Et puis on sait très bien qui ils sont...

Et pour résumer ce salon, voici en ce moment mon expression favorite :

"Put... Ca envoie l' bois!"

du fond du coeur, merci à tous et à toutes d'être venus me témoigner leur sympathie, car ça file vraiment un coup d'boost.
:C1:
Ca n'est pas forcément facile de jouer dans ces ambiances souvent "cacophoniques" et de trouver le chemin d'une interprétation correcte. Parfois ça passe et on est très content, et d'autres fois un peu moins. Mais je suis ultra heureux de l'avoir fait.

Merci.

You.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
DojoNico
Moi je suis passé lundi. Dans l'ensemble c'était plutôt sympa (de toute façon quand on est gaucher et qu'on a pu avoir la "chance" de tester trois guitares autres que la sienne on est bien content ).

J'ai croisé Tristan juste avant sa démo en début d'aprem, et apparament après être passé maître dans l'art de jouer dix notes à la seconde, il maîtrise aussi le lachage de vannes à deux francs à la cadence d'une toute les dix secondes :mdr: N'empêche t'as assuré comme une bête après!

Et sinon, on en parle pas trop, mais je voulais faire un big +1 à Mister Rondat qui non content d'être vachement abordable est un mec adorable!

Ps à Youri : c'était toi le gars à la Vigier rose! Sympa la démo à côté du stand de l'école de zic de Nancy!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Moi je suis passé lundi. Dans l'ensemble c'était plutôt sympa (de toute façon quand on est gaucher et qu'on a pu avoir la "chance" de tester trois guitares autres que la sienne on est bien content ).

si ça t'interesse , Patrice Vigier va sortir les excalibur en gaucher l'année prochaine
DojoNico
Ah c'est de la bonne news ça! Ca me laisse un an pour savoir jouer!

Enfin, c'est un peu en dehors de mes moyens et je suis pas fan des floyds, bien qu'il existe des modèles avec vibrato "simple".

Sur le salon j'ai pu tester le seul modèle gaucher actuellement dispo chez Vigier, la Marylin. Très confortable comme gratte, même si niveau look c'est pas ce que je préfère!
ESP_man
pour ceux qui ont vu Gillou au salon, savez vous quand il rentre?? parce que j'ai commandé un ampli chez lui hier soir et j'ai pas de news.
merci
Invité
  • Invité
bah hier il avait un boulot de forcat à tout replier,à mon avis il a pris la journée pour rentrer...laisse le souffler encore un peu et tu auras des news.
ESP_man
ok, de toute façon je lui fais confiance
je posais la question parce que quand on commande un truc chez lui, un message nous dit que si un ne reçoit pas une confirmation au bout de 24h faut lui envoyer un mail... mais je m'en occuperai demain.

PS: je suis déçu de n'avoir pas pu venir à ce salon, j'aurai été heureux de faire la rencontre de tout e monde et notament de t'écouter!!

a+
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
yngwie_78 a écrit :
ok, de toute façon je lui fais confiance
je posais la question parce que quand on commande un truc chez lui, un message nous dit que si un ne reçoit pas une confirmation au bout de 24h faut lui envoyer un mail... mais je m'en occuperai demain.

PS: je suis déçu de n'avoir pas pu venir à ce salon,
Citation:
j'aurai été heureux de faire la rencontre de tout e monde et notament de t'écouter!!

a+

et de le voir

c'est pas du look ça ??

En ce moment sur bla bla et guitare...