[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Personne n'a vu un gars qui jouait lundi près du stand Ibanez, avec une acoustique dans un coin, isolé, derrière les guitares de présentation... Ce gars était un taré!!!!!!!
girofare
J'ai rencontré monsieur SCIORTINO, c'est un gars plus que sympas et très simple, on a bein discuté ensemble et il m'a même fait une chtite démo de rag en privé mais faut dire que ça a été galère de trouver un endroit pas trop bruyant, même du côté des cuivres!

En tous cas il m'a bien scotché par son talent!
Invité
  • Invité
j'ai quelques photos de la silo 20 th...

olivier olmos
irowhat a écrit :
Personne n'a vu un gars qui jouait lundi près du stand Ibanez, avec une acoustique dans un coin, isolé, derrière les guitares de présentation... Ce gars était un taré!!!!!!!

Comment il était?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Invité
  • Invité
avec une logue boucle d'oreille d'un coté? plutot petit?
Invité
  • Invité
non on parle pas de celui avec un enorme...manche !
Invité
C'est toi qui a cassé la corde sur la Music Man ? (j'ai vu qqun du stand HTD en changer une corde)
Au fait, on s'est salué juste avant la démo de Patrice Guers.
Invité
  • Invité
non, pas de cordes acassées chez moi...
Invité
Si je peux me permettre juste une petite critique concernant une de tes démos : on entendait pas le playback. Mais j'imagine que ça ne doit pas être évident dans un tel environnement.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
avec une logue boucle d'oreille d'un coté? plutot petit?

je comprends maintenant pourquoi tu t'es fait endorsé par Music man , ce sont les plus petites guitares qui existent , comme ça tu as l'air d'un géant Tristan
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Si je peux me permettre juste une petite critique concernant une de tes démos : on entendait pas le playback. Mais j'imagine que ça ne doit pas être évident dans un tel environnement.

d'accord avec toi , la sono était un peu à ch*** et ça ne mettait pas ton jeu en valeur Tristan , je crois même que c'était encore pire pour Youri , c'est vraiment dommage .
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
certes... mais il maîtrise le type à la casquette bon, j'y retourne faut que je bosse un peu...
Invité
  • Invité
c'est clair que c'était le bordel niveau son...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 13 Sep 2006, 16:27
Tristan Klein a écrit :
c'est clair que c'était le bordel niveau son...

+1 - jsuis rentré, j'ai écouté du Norah Jones, du Bjork et du Shawn Lane pour me détendre le cerveau. TOO MANY NOTES !

En ce moment sur bla bla et guitare...