[Roman Photos] : Aprem Test chez Groove Street

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Janv 2004, 20:40
Et voilà, une petite aprem en plein exam pour décompresser chez Groove Street avec Toun et Edwyn. Nous avons eu la chance de voir mister Edwyn himself à la guitare et y a rien à dire, le bougre, il sait bien jouer !

Pour commencer, une petite acoustique pour toun (pcq on étais là pour tester le H&K)

Puis après, on passe aux choses sérieuses : un petit rivera bonehead avec un subwoofer et une chtite LP classic goldtop

Mais bon, faut ptet que je l'accorde : c sympa,j'ai meme un assistant accordage

Ne sachant pas vraiment faire sonner la bète je préfère laisser la place à Edwyn :

Une fois avoir fait mumuse avec la goldtop, nous saississon des Tylers et hop, c'est parti pour du tapping de malade

Mais le tapping, ça fatigue en fait :

Après un mini Jam red hot chili peppers, des oreilles bien explosé et la conviction que je dois acheter un rivera, alawat est venu à la boutique pour prendre son nouveau bébé (quelle chance!!!) :

Y a pas a dire, la tyler, elle sonne du feu de dieu !!!

Bref, super aprem et oui, le GAS ne s'arrete jamais...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Janv 2004, 20:50
mdr......

c etait samedi aprem???

lol parceque moi je suis passé essayer le vht et le rivera vers 12h....

je crois que jai reveillé tout le quartier d ailleur ...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Janv 2004, 20:57
yoyo a écrit :
mdr......

c etait samedi aprem???

lol parceque moi je suis passé essayer le vht et le rivera vers 12h....

je crois que jai reveillé tout le quartier d ailleur ...

lol, non, c t aujourd'hui, il m'a parlé de toi

Tu compte lui prendre l'Ultralead ? Il est vmt exag cet ampli...
quang_tuan
Vi il nous a parlé de toi lol .. le parisien qui devait revenir pour le Vht lol
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 13 Janv 2004, 21:33
excelent
Fier d'être médiocre, Penta power.
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 13 Janv 2004, 21:46
Pouah, c'est quoi la gratte que viens chercher "alawat" ?
...and let Jimi take over
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 13 Janv 2004, 22:23

Dis Chun, tu te souviens de la marque des guitares à droite et à gauche de la Gibson ?

alawat
  • alawat
  • Publié par
    alawat
    le 13 Janv 2004, 22:24
n a écrit :
Pouah, c'est quoi la gratte que viens chercher "alawat" ?

Evite demanquer de respect à ma nouvelle copine

C'est la finition Burningue Ouatère, en hommage à Hendrix
Ouais, bon ...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Janv 2004, 01:02
Chun13 a écrit :

Puis après, on passe aux choses sérieuses : un petit rivera bonehead avec un subwoofer et une chtite LP classic goldtop

Après un mini Jam red hot chili peppers, des oreilles bien explosé et la conviction que je dois acheter un rivera, alawat est venu à la boutique pour prendre son nouveau bébé (quelle chance!!!) :

8O
heu dites moi camarades belges, c'est quoi votre secret ? votre niveau de vie est beaucoup plus élévé qu'en France ? vous êts beaucoup mieux payés qu'en France ? le matos est beaucoup moins cher qu'en France ? le GAS c'est remboursé par votre sécu ? le tout à la fois ??? comprends pas moi.
StratMatt
Yazoo! a écrit :
8O
heu dites moi camarades belges, c'est quoi votre secret ? votre niveau de vie est beaucoup plus élévé qu'en France ? vous êts beaucoup mieux payés qu'en France ? le matos est beaucoup moins cher qu'en France ? le GAS c'est remboursé par votre sécu ? le tout à la fois ??? comprends pas moi.

Moi ca fait longtemps que je ne me pose plus de questions
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 01:19
Yazoo! a écrit :
Chun13 a écrit :

8O

j'ai dit que le Gas ne s arretait jamais mais j'ai rien acheté là hein !

Plus de sous mec
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Janv 2004, 01:29
StratMatt a écrit :
Yazoo! a écrit :
8O

Moi ca fait longtemps que je ne me pose plus de questions

rha putain toi je te plains, t'es juste pas du bon côté de la frontière; pas de cul
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Janv 2004, 01:39
Chun13 a écrit :

j'ai dit que le Gas ne s arretait jamais mais j'ai rien acheté là hein !

j'aime beaucoup le "mais j'ai rien acheté là hein" allez va mon petit, personne ne t'en veut, tu n'es pas coupable juste un peu malade...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 01:51
c vrai, j avoue votre honneur, je suis malade... complètement malade....

sofia, je vous aime, a moins qu élodie aussi ? je vous aime, arf, je suis malade...
n
  • n
  • Publié par
    n
    le 14 Janv 2004, 07:31
en tout cas c'est vrai, les belges ont un niveau plus important que le notre....salaud
(d'ailleurs ils ont aussi une émission hep taxi sur rtf2 ou yavait mathieu chedid qui passait hier...ms la je m'égare !)

tu peux en dire plus alawat ? ...la finitiion est en effet........curieuse !!
...and let Jimi take over

En ce moment sur bla bla et guitare...