[Roman Photos] : Aprem Test chez Groove Street

Rappel du dernier message de la page précédente :
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 14 Janv 2004, 07:31
en tout cas c'est vrai, les belges ont un niveau plus important que le notre....salaud
(d'ailleurs ils ont aussi une émission hep taxi sur rtf2 ou yavait mathieu chedid qui passait hier...ms la je m'égare !)

tu peux en dire plus alawat ? ...la finitiion est en effet........curieuse !!
...and let Jimi take over
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 14 Janv 2004, 08:51
Bullfrog, je pense que tu te trompe. Edwin est vraiment sympa et c'est une chouette mag ou on trouve du matos rare ....et cher.

D'accord qu'il ne faut pas 5000 Euros pour s'équiper et tant mieux sinon la musique serait vachement sélective et du coup, très pauvre.

Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent, je travaille depuis 20 ans et je me suis fait un (gros)cadeau en achetant une Tyler.

A côté, je pense que cela peut paraître frustrant à plein de forumeur qui ont moins de moyen et qui voient défiler sur ce forum du matos à rendre dingue mais je roule en Toyota et je ne jette pas des pierres quand passe une Ferrari.

Enfin, cette gratte ne me rendra pas meilleur, la musique est d'abord dans la tête et les doigts, et pas dans un morceau de bois quelque soit son prix.
Ouais, bon ...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Janv 2004, 08:57
ben tu as bien raison de te faire plaisir...mais Chun t'est un peu tarré avec les photos !!!!....fait gaffe tu commnence à entrer dans le trippe Nippon

Jolie gratte alawat !!! faut sfaire plaisir dans la vie !!!

bon aller...jvais au taff (pour me payer des grattes hihi )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Janv 2004, 09:25
Pour moi la gratte en belgique c'est chun ..ni plus ni moins !!! c'est l'ambassadeur de la gratte belge en France !!! (jsuis sur que tu va aimer ce titre honorifique dont je te grattifi en cette douce matinée !!!)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 14 Janv 2004, 10:01
Euh Chun13... pour le tapping y'a pas besoin de se brancher?
Bon, je vais essayer, alors....
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 14 Janv 2004, 10:21
mdr.... decidement

bref pour le vht je sais pas encore... je profité de mon voyage en belgique pour en essayer un neuf.(javais deja essayé un doccaze mais vranchement aucun rapport il devait etre fatigué...)... c vrai qu il arrache bien....

en tout cas il est vachement sympa edwin ...

mais jai eu un peu peur pour son magasin quand meme avec le sub tout tremblait dedans ...mdr
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 13:55
doumé a écrit :
Olivier a écrit :

Dis Chun, tu te souviens de la marque des guitares à droite et à gauche de la Gibson ?

C"est pas des Reverend ?

Si !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 13:56
kida a écrit :
Pour moi la gratte en belgique c'est chun ..ni plus ni moins !!! c'est l'ambassadeur de la gratte belge en France !!! (jsuis sur que tu va aimer ce titre honorifique dont je te grattifi en cette douce matinée !!!)

merci merci, mais moi j aurais plutot dis strat63
televince
Ouais mais bon ça amuse Bullfrog de faire chier avec toujours les mêmes remarques pour faire toujours le même constat ... qui n'est que subjectif et n'intéresse que lui... Perso je les zappe ces passages là parce qu'un peu ça va beaucoup ça sent la frustration élevée
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 14:24
televince a écrit :
Ouais mais bon ça amuse Bullfrog de faire chier avec toujours les mêmes remarques pour faire toujours le même constat ... qui n'est que subjectif et n'intéresse que lui... Perso je les zappe ces passages là parce qu'un peu ça va beaucoup ça sent la frustration élevée

bah, restons cool, chacun pense ce qu il veut hein si ça l amuse...
televince
Je le comprends mais bon systématiquement il attaque sur tout cer qui bouge sans forcément qu'il y ait lieu d'être.... C'est bizarre comme réaction systématique
Dasupadavid
bullfrog a écrit :
je suis (enfin ma femme) sur le point d'acheter un numérique et ce sera pour bientôt.

Tu fais bien de préciser que c'est pas toi qui va le payer. C'est que çà coute des sous un numérique...
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur bla bla et guitare...