[Roman Photos] : Aprem Test chez Groove Street

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
bullfrog a écrit :
je suis (enfin ma femme) sur le point d'acheter un numérique et ce sera pour bientôt.

Tu fais bien de préciser que c'est pas toi qui va le payer. C'est que çà coute des sous un numérique...
"Revenge is a dish best served cold."
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 15:48
bullfrog a écrit :
frustré non, pas vraiment. si je répondais favorablement aux offres que l'on me fait sur ma breadwinner, je la vendrais plus vite et mieux que chun ses prs et cie. Mais quand on a deux guitares une depuis 25 ans et l'autre depuis 10 ans on s'yb attache et on les garde.

je répondais simplement aux français que les belges n'étaient pas ce qu'ils ^pensaient au niveau achat de matos.

quant à milou, je te fais mes excuses. Quand tu auras pris un peu de poids on en reparlera.

là je plafonne à 66 kg, arf, dur dur
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 14 Janv 2004, 16:03
Comparée aux Breadwinners, ma Tyler est finalement assez "sage" !!!!
Ouais, bon ...
alawat
  • alawat
  • Publié par
    alawat
    le 14 Janv 2004, 16:07
Dis Bullfrog, c'était manche collé ou vissé ces Ovation ?

Je me rappelle aussi que le vernis était structuré et qu'elles n'étaient pas données; Quand je pense que tu l'as eue pour 75 Zorros, c'est l'affaire du (cré vind'ju qué) millénaire !!
Ouais, bon ...
alawat
  • alawat
  • Publié par
    alawat
    le 14 Janv 2004, 16:19
Très chouette, peut-être trop pour l'époque.

C'est la seule tentative d'Ovation en solid body ?
Ouais, bon ...
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 14 Janv 2004, 19:09
C'est sûr ça doit sonner la Tyler ,mais je trouve que c'est moche ,....la tête de manche et la finition du corps
blackbird
Comme quoi, le phénomene Tanguy est bien reel
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 14 Janv 2004, 21:27
Strat63 a écrit :

Oui, le niveau de vie est sensiblement (pour ne pas dire autre chose) plus élevé en Belgique qu'en France. J'ai vécu 4 ans en France et un de mes meilleurs amis est français et a fait ses études en Belgique. Il est alsacien (Kaisersberg pour ceux qui connaissent) et je ne manque pas une occaz d'allez bouffer une choucroute et on discute souvent de société, politique, etc et me disait lui aussi que la vie était bcp plus intéressante en Belgique qu'en France. Je ne suis pas certains que les salaires soient plus élevés mais par contre, le loyers sont moins chers. Bon, y a des plus en france, des moins en Belgique mais dans l'absolu et tout à fait objectivement, on vit un peu mieux ici. La Belgique est classée (cette année) 3ème pays au monde où le niveau de vie est le plus élevé. Mais on est le pays au monde où on est le plus taxé aussi.
J'adore la France mais je sais que je n'aurais pas le même niveau de vie.
Bon, pour le matos guitare, y a pas de secret... qu'on soit belge ou pas, il n'y a pas de miracle, faut bosser.
Moi, j'ai eu la chance de vivre chez mes parents jusqu'à cette année et d'avoir une voiture de société.

Oui, je me souviens avoir rencontré lors d'un stage un de mes homologue belge, et bien pour la même fonction dans une entreprise similaire à la mienne, son salaire ma bien fait réfléchir. Je partirais bien m'installer en Belgique moi.

Au fait Strat, si jamais tu passes en Alsace, vient donc me dire un petit bonjour.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 21:35
Strat63 a écrit :
blackbird a écrit :
Comme quoi, le phénomene Tanguy est bien reel

J'ai surtout la chance d'avoir une copine qui aime les études prolongées !!!.

Sans rire, les jeunes sont quand meme 60% à vouloir rester jusqu'à un certains age chez leur parents

C'est pas rien de pouvoir économiser le loyer par exemple et consacrer cette somme à l achat de matos

Dans une mopindre mesure chuis comme geoff, je vis chez mes parents pendant que bcp de mes copains "kote" et j'ai signé un pré contrat jusqu'au moins 26 (c clair que là geofdf lui c un ancètre )
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Janv 2004, 21:52
Strat63 a écrit :
[
Bon, pour le matos guitare, y a pas de secret... qu'on soit belge ou pas, il n'y a pas de miracle, faut bosser.

bah je bosse, je suis pas à plaindre niveau revenu, sans être milliardaire non plus, et crois-moi vu les prix pratiqués en France le matos haut de gamme ça devient du grand luxe pour moi et j'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour les jeunes qui débutent dans le monde du travail.
disons que j'ai l'impression que ce que j'avais comme "pouvoir d'achat matos" à l'époque où j'avais ps de gosses s'est considérablement réduit depuis alors que je gagne plus de ronds;

enfin tout ça pour dire: tant mieux pour vous les gars; je serais dans votre cas, je pense sincèrement que j'aurais du mal à résister même si je comprends aussi en partie la réaction de bullfrog; le seul avantage que je vois à tout ça c'est que ici j'aurais de toutes façons pas les moyens d'un vrai GAS et tout compte fait c'est tant mieux
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 15 Janv 2004, 05:20
Citation:
merde encore des P90 avec de l'acajou.... Bon Dieu je vais craquer

Voilà une remarque qui me fait plaisir.
Ça fait 3 - 4 ans que j'ai craqué pour.
Et je continue, tous les jours...
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 15 Janv 2004, 08:29
Eh bien je possède une Gibson LP Studio Gem depuis 3-4 ans, c'est ma seule guitare électrique. (Voir signature en bas). Corps et manche en acajou, placage érable sur la table, touche en palissandre, ET DEUX P90. C'est lourd comme un âne mort, mais c'est comme ça que je veux entendre le blues et le vieux rock. Acajou et P90, ça le fait... Le modèle n'est plus fabriqué, je trouve que c'est dommage. Avec mon ampli, c'est un ensemble du tonnerre. Voilà.
alawat
  • alawat
  • Publié par
    alawat
    le 15 Janv 2004, 09:08
Bullfrog, j'ai une petite Tyler pour toi, corps et manche acajou, soap bar pickups, quoi de plus

Ouais, bon ...
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 15 Janv 2004, 09:14
bullfrog a écrit :
merci, j'hésite vraiment

je n'utilise que le micro manche et je suis hyper content de mon gibson 490R

aaarrrrggghhhhh

Quelle guitare joues-tu?