salut
petit complément d'infos, et sérieusement
il me semble plus judicieux de ne pas demander sur le post, aux autres participants ce qu'ils veulent que l'on amène....
sinon, ça va partir en live, et finir par un vote, ou seul les BOGNER et CAA auront été retenus, et le reste..à l'oubliette
donc, chacun choisit ce qu'il veut faire découvrir aux autres ( mr METRONOME : si ta guitare manouche te tient à cœur, et te parait mériter d'être essayer: amène là...sinon, tu risques d'avoir des gus, comme moi, qui vont te dire..."la guitare manouche , je m'en bats les C...LLES ", alors que les 14 autres sont intéressés, et que " con comme je suis", si tu l'amènes, je suis capable de découvrir que c'est "la guitare de ma vie ")
donc, faites connaître le matos que vous voulez amenener, par MP à CONCOMBRE, toujours masqué, il évitera les doublons..se permettra de rappeler, d'ici une quinzaine, le nombre d'instruments amenés (on risque de prendre peur !)...tout doit pouvoir, au moins s'écouter quelques minutes...
le plus chiant serait que l'on ait une grosse cinquantaine d'amp et guitares, et que seulement une dizaine aurait monopolisé 100 % du temps
CONCOMBRE et moi même souhaitons réellement développer l'aspect "rencontre de musiciens, journée sympa" avant tout...pour cela, faisons en sorte que les bagnoles ne soient pas chargées pour rien
attention : je n'ai pas dits, sous prétexte qu'il y aura du haut de gamme, que le reste n'a pas sa place...de toute façon, "haut de gamme "....ça ne veut rien dire, mais c'est autre débat.
oh' ptain, c'est chiant....je blablatte...
Bon allez je vais dépoussiérer la tête d'ampli qui calait le tracteur dans la grange
bisous les filles
PASCAL