Rencontre 5/04 à GUERET: c'est fait !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ouai, moi ça me tente bien, j'ai p'tet même la possibilité d'amener un pote avec sa batterie, si ça vous interresse!
groove87
il a quoi comme ampli ton batteur
pour moi ca sera un legacy, plus des pelles gaucheres....je peux ramener un champ 600 si certains veulent tenter l'experience lol
Invité
  • Invité
groove87 a écrit :
pour moi ca sera un legacy, plus des pelles gaucheres....je peux ramener un champ 600 si certains veulent tenter l'experience lol

Non, il a une batterie "Premier", donc à ce qu'il parait être de la bonne came (moi j'en sais rien j'y connais rien en tamtam)
Par contre, tu te la joue solo pour les grattes, c'est pas très très gentil ça...
Ben tiens pour la peine j'amenerais le Baffle HB, ma p'tite ESP, ma p'tite Télécaster et ptet ma LP.
Moi j'veux bien que tu amènes le Champ 600 par contre!
C'est dommage que je n'ai pas encore commander mon Hughes and Kettner Statesman, ça aurait pu le faire!
Invité
  • Invité
concombre_masqué a écrit :
bon, c'est super tout ça ! On essaie de se caler une date après la mi-mars, à voir avec le sieur Boutin !

Ha ben d'ici là, je l'aurais p'tet alors!
groove87
Deadprose a écrit :
groove87 a écrit :

Par contre, tu te la joue solo pour les grattes, c'est pas très très gentil ça...

avec le pascalou on veut pas preter nos pelles lol
pas de soucis pour le champ...en plus j'hesite à le revendre
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 15 Fév 2008, 15:41
Ca serait à quelle date Pascal ? Ca me dirait bien de venir te serre la paluche (même si c'est la gauche) !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
  • Invité
P'tin font chier ces gauchers... Et voilà toutes ces chouettes guitares qu'on ne pourra pas tester!
C'est quand même triste!
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 15 Fév 2008, 16:22
Slt slt !

Je donne suite à l'invitation du concombre_masqué
J'en serai !

J'attend la date
Le plaisir avant tout !!!
Pascal Boutin
coucou
bah couillon...
ça va vite...
la date ? j'en sais foutre rien...
je préconise plutôt un samedi ...je vois ça va avec concombre, on tient au jus au plus tôt d'une date
celui qui peut s'y glisser, tant mieux, pour les autres( si tous ne peuvent être présents), on remettra le couvert
en premier lieu..fixer une date, un lieu pour mettre le bordel...aprés on gérera le nombre de matos, le type de matos ( si batterie et basse, possiblité d'avoir un test grandeur nature)....voir hébergement si nécessaire
PASCAL
Invité
  • Invité
J'vais voir si je peux dégoté, un bon p'tit bassiste, ça pourrait le faire!
A+
shadow_gallery
Ca pourrait m'intéresser aussi faut que je vois le nombre de bornes.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Beyssac
Euh !! Une petite rectif'
GUERET = CREUSE = MARCHE
LIMOGES-TULLE = HAUTE VIENNE et CORREZE = LIMOUSIN
Soyons précis que diable !!
Ah au fait je suis corrézien Mais si !!!
Expatrié en Seine et Marne mais Corrézien
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Pascal Boutin
qui qui dit ??
GUERET = CREUSE
CREUSE + HAUTE VIENNE + CORREZE = région LIMOUSIN
PASCAL
groove87
shadow_gallery a écrit :
Ca pourrait m'intéresser aussi faut que je vois le nombre de bornes.

si en plus y'a pleins de lefty...on va etre obligé de faire tourner les pelles..pfff... tant pis j'en amenerai plus

En ce moment sur bla bla et guitare...