Rencontre 5/04 à GUERET: c'est fait !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
groove87
shadow_gallery a écrit :
Ca pourrait m'intéresser aussi faut que je vois le nombre de bornes.

si en plus y'a pleins de lefty...on va etre obligé de faire tourner les pelles..pfff... tant pis j'en amenerai plus
Beyssac
OK Région ADMINISTRATIVE du Limousin Comme PACA ou PAYS de LOIRE mais GEOGRAPHIQUEMENT parlant c'est moi qui ai raison. DSL
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Invité
  • Invité
groove87 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

si en plus y'a pleins de lefty...on va etre obligé de faire tourner les pelles..pfff... tant pis j'en amenerai plus

Rhooooo!
groove87
Deadprose a écrit :
groove87 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Rhooooo!

je précise plus au sens plusssssssssssss
sachant que pierre a 2 pelles à moi dans son atelier...

J'ai trouvé l'astuce pour acheter pleins de pelles sans se faire griller par madame....on stocke chez pierre
Pascal Boutin
Beyssac a écrit :
OK Région ADMINISTRATIVE du Limousin Comme PACA ou PAYS de LOIRE mais GEOGRAPHIQUEMENT parlant c'est moi qui ai raison. DSL

mais géologiquement ....c'est beaucoup plus complexe....
PASCAL
Beyssac
je n'en disconviens pas mais je maintiens ce que j'ai dit
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Pascal Boutin
salut les filles
bon, mr COMCOMBRE se renseigne pour une salle sur GUERET....on va tâcher de faire la rencontre, sur la mi-mars
on part dans l'esrpit de foutre le merdier, sur la journée du samedi....bouffe sur place : un 4X12 retourné fait office de table, les flights guitares de bancs...bref, on va s'démerder
rencontre prévue, donc, du matin, en fin de soirée
on préfére éviter le soir...( certains pourront ainsi rentrer chez eux, ça évitera d'avoir des emmerdeurs nocturnes....)
point important :
je ne sais combien nous serons (il faudra qu'on le sache avant la fin du mois, pour la bouffe), mais...il me semble judicieux, si nous voulons pouvoir tester, écouter du matos calmement...d'amener, chacun, ce qiu nous semble "mériter " et sourtout, éviter les doublons...du style 4 CAA sur place, et pas un BOGNER, alors que MARCEL en avait un

qui qu'vous en dites ?

PASCAL
groove87
ok pour moi...reste à fixer le samedi.
par contre pense à prevenir marcel car j'ai pas de bogner ;(
Pascal Boutin
HELLO
petit complément d'informations
il n'est pas obligatoire d'avoir du gros matos pour participer....il faut juste avoir envi d'esssayer, d'écouter et de partager
bref..débutant avec premier achat....comme passionné iraisonné qui vient avec son semi-remorque....tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
PASCAL
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 16 Fév 2008, 10:46
Ce sans moi, les samedis sont archi complets puisque je bosse toute la journée ! Amusez vous bien
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 16 Fév 2008, 10:49
Non c'est bon... c'est pas grave, mieux vaut ne pas compter sur moi.
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 17 Fév 2008, 11:12
Des copines !!!

Halalala tu changeras pas toi

M'enfin on vas se demerder ...
Le plaisir avant tout !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...